[KIT] Trumpeter camions URAL

Avatar de l’utilisateur
calou
Major
Major
Messages : 2662
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 17:52
Localisation : Saumur
A remercié : 2692 fois
A été remercié : 1616 fois

Warpaints Asso

Trumpeter camions URAL

Message par calou »

Bonjour à tous,

Un petit post pour signaler une grosse erreur de la part de Trumpeter....

Je n'ai pas de photos car suis sur une tablette, mais bon ça va être facilement compréhensible.. ;)


En montant le camion Ural 375d, je me suis posé la question du câblage du moteur.... Je n'avais pas fait gaffe, mais une fois monté, le moulin correspond parfaitement au diesel KamAZ 740 refroidi par liquide ....de....: l'Ural 4320 !.....
En gros Trumpeter à sorti en premier l'Ural 4320 au 1/35....et ils ne se sont pas emmerde.....pour la sortie du 375d...ils ont tout simplement repris les mêmes moules...... : (((
Pas cool quand même sachant que les différences sont importantes... Le 375 à un moteur V8 essence...
Bref, pour les puristes, il ne reste plus qu'à acheter le kit résine de chez réal modèl pour le 375...ou de ne pas montrer le moteur......

C'est assez con quand même......
Avatar de l’utilisateur
panzerfilou
Sergent chef
Sergent chef
Messages : 920
Inscription : ven. 16 janv. 2015 08:21
Localisation : VANVES 92170
A remercié : 221 fois
A été remercié : 320 fois

Re: Trumpeter camions URAL

Message par panzerfilou »

Même si le risque est faible que j'aille monter un jour ce genre de matos,c'est le genre de couillade qui énerve!
GROSS PARIS - BALARD

"C'était un jeune officier de cavalerie tellement bête, que même ses camarades s'en étaient rendus compte"
Sir W. CHURCHILL dans ses mémoires de jeunesse
Tommy
Major
Major
Messages : 2250
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 21:16
A remercié : 197 fois
A été remercié : 487 fois

Re: Trumpeter camions URAL

Message par Tommy »

c'est la meilleure celle la !! pour ceux qui ont face de bouq il faut poster cette info sur le site trumpeter, ils sont assez reactifs me semble t il.... :hello:
On dira ce qu'on voudra, mais il faut bien admettre que mis à part le T 55, les chars........
On dira ce qu'on voudra, mais il faut bien admettre que mis à part Kawasaki, les motos........
Avatar de l’utilisateur
le gaulois
Major
Major
Messages : 2741
Inscription : mar. 03 févr. 2015 14:17
Localisation : Clermont Ferrand
A remercié : 1057 fois
A été remercié : 922 fois

Re: Trumpeter camions URAL

Message par le gaulois »

Merci professeur Calou.
Mon défi ??? Monter mon stock en une seule vie !!!
Répondre

Revenir à « Techniques - Tutoriels - Renseignements »