[KIT] AMX 13/75 Suez 1956
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Warpaints Asso
AMX 13/75 Suez 1956
Salut tout le monde,
Je me demandai quelle version des différents AMX-13 sur le marché irait pour un engin du 2eme REC à Suez en 1956
Hormis les chenilles qui semblent coller avec le Takom, le reste je connais pas pour savoir dire si ce serait ok
Je me demandai quelle version des différents AMX-13 sur le marché irait pour un engin du 2eme REC à Suez en 1956
Hormis les chenilles qui semblent coller avec le Takom, le reste je connais pas pour savoir dire si ce serait ok
- phil wirton
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Warpaints Asso
Re: AMX 13/75 Suez 1956
Salut Yvan
superbe idée
une belle pochette de décalques ici
http://www.findmodelkit.com/content/suez-crisis-1956
phil
superbe idée
une belle pochette de décalques ici
http://www.findmodelkit.com/content/suez-crisis-1956
phil
ILS NE SAVAIENT PAS QUE C’ÉTAIT IMPOSSIBLE ALORS ILS L'ONT FAIT"
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Warpaints Asso
Re: AMX 13/75 Suez 1956
Salut Phil,
Oui je zieute deja celle ci
je l'ai au 1/72, celle au 1/35 n'est plus dispo ... Star Decals n'a pas encore repris cette ref de Bison
Oui je zieute deja celle ci
je l'ai au 1/72, celle au 1/35 n'est plus dispo ... Star Decals n'a pas encore repris cette ref de Bison
- Tom de Castel
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Warpaints Asso
Re: AMX 13/75 Suez 1956
Salut Yvan.
Planche ressortie sous label ak interactive.
Ref 808.
http://ak-interactive.com/v2/?product=s ... t-transfer
@+
Planche ressortie sous label ak interactive.
Ref 808.
http://ak-interactive.com/v2/?product=s ... t-transfer
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Saumur 2023
BADASS : "Le RC, c'est comme la branlette, ça fait plaisir qu'à eux..."
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- christophe 24
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Warpaints Asso
Re: AMX 13/75 Suez 1956
Salut le takom amx 13/75 ref 2036 colle le mieux avec Suez
Le tam il faut changer les chenilles
Le tam il faut changer les chenilles
Allez Brive !!
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Warpaints Asso
Re: AMX 13/75 Suez 1956
Ah m.... j'ai pas pensé qu'il y avait une alternative chez AK sinon j'aurai pris ca avec le kit chez Christian
- bison126
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Warpaints Asso
Re: AMX 13/75 Suez 1956
Je pense qu'un Takom est une bonne base mais pas plus que le Tamiya, le problème de chenilles mis à part.
Dans tous les cas, il te faudra faire pas mal de modifs, voir celui que j'ai fait sur base Heller.
Les plus visibles sont les phares simples et leurs protections, le rétroviseur et la sirène et leur protection, l'absence de pare-boue à l'avant, les jambes de chaise de route plus longues, les embases d'antenne différentes, le support de la nourrice à eau côté droit de la tourelle à vérifier, les viseurs auxiliaires du modèle initial, l'absence de soufflet anti-poussière de la tourelle, les galets boulonnés et non soudés. Vérifier le type de crochet de remorquage.
De tête, voici ce qu'il faut faire.
Je rêve que Blast ou KMT s'intéressent à la question et nous sorte une conversion un de ces jours.
Dans tous les cas, il te faudra faire pas mal de modifs, voir celui que j'ai fait sur base Heller.
Les plus visibles sont les phares simples et leurs protections, le rétroviseur et la sirène et leur protection, l'absence de pare-boue à l'avant, les jambes de chaise de route plus longues, les embases d'antenne différentes, le support de la nourrice à eau côté droit de la tourelle à vérifier, les viseurs auxiliaires du modèle initial, l'absence de soufflet anti-poussière de la tourelle, les galets boulonnés et non soudés. Vérifier le type de crochet de remorquage.
De tête, voici ce qu'il faut faire.
Je rêve que Blast ou KMT s'intéressent à la question et nous sorte une conversion un de ces jours.
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Warpaints Asso
Re: AMX 13/75 Suez 1956
J'étais déjà allé voir sur tout site hier Olivier
Mais bon je savais pas pour autant dire quoi par rapport aux kits du marché
Merci en tout cas pour les info
Mais bon je savais pas pour autant dire quoi par rapport aux kits du marché
Merci en tout cas pour les info
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Warpaints Asso
Re: AMX 13/75 Suez 1956
Sorti chez Azimut
CONVERSION RESINE + PHOTODECOUPE POUR KITS TAMIYA/TAKOM: CHASSIS TYPE 2A AVEC GALETS BOULONNES, PHARES SIMPLES ET SIRENE A GAUCHE, RACK ARRIERE AVEC BACHE, JERRYCAN TYPE US
- bison126
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Warpaints Asso
Re: AMX 13/75 Suez 1956
C'est un bon début mais cela ne suffit pas. Il faut aussi changer les viseurs auxiliaires et rallonger les jambes de la chaise route et inverser le verrou des jambes en question. Sur la photo d'Azimut il semble que les embases d'antenne ne soient pas bonnes.