sortant d'une relation compliquée d'un an avec un Spad, je cherchais dans ma réserve un truc a monter rapidement, un coup d'un week end, juste un bon moment a passer.
lorsque j'ouvre cette boite et que je vois les 3 grappes contenant peu de pièce je me suis dit " ça demain c'est dans la cabine de peinture"

je me suis mis le doigt dans l'œil bien sur.
le plastique est bien, la gravure suffisante. Mais c'est une maquette pour moustachu du modélisme que je ne suis pas.
Il n'y a pas de tenons ni de repaires de collage la plupart du temps, il y a de la résine et de la PE et moi dès qu'il faut utiliser de la cyano ça part en fight avec les pièces.
sinon il y a tout pour super détailler la maquette si on le souhaite, l'intérieur est complet (bon sur un Ni11 il n'y a pas grand chose ceci dit) on peut installer les câbles de commandes etc..
ma cage est un peu de guingois car il n'y a pas de repères ou de tenons pour la faire et j'ai ajusté au jugé.
j'ai pratiqué des trous dans le siège qui est sympa avec son petit coussin.

je me suis entaillé le doigt en coupant le moteur du bloc de résine

enfin la routine.
j'ai ouvert le passage du marche pied dans le fuselage ainsi que pour la tringlerie des ailerons (pas au bon endroit, sans repère encore, j'ai percé au jugé et je crois que j'ai .............mal jugé) et pour les mats d'aile supérieur.

je sais que CSM va ou a sortit un Nie11, mais j'ai acheté celui sur LBC il y a pas mal de temps pour peu cher. et CSM c'est donner de la confiture aux cochons pour mon cas, je n'ai pas été capable de finir mon Nieuport XVII de cette marque