Heureusement que je connais sinon, j'aurai peur de venir ! , au gnouf dans une prison Batave.....bruno ginocchio a écrit : ↑mar. 14 mai 2024 07:28
...... on vous remet un bracelet pour le WE. ....... sous peine d'ammende.....
[Exposition] VELDHOVEN (HOL) 19 & 20 Octobre 2024 [Stand WP]
- calou
- Major
- A remercié : 2715 fois
- A été remercié : 1646 fois
-
Warpaints Asso
Re: [Exposition] VELDHOVEN (HOL) 19 & 20 Octobre 2024 [Stand WP]
-
- Adjudant chef
- A remercié : 952 fois
- A été remercié : 1096 fois
-
Group Builds
Défis
Warpaints Asso
Après moult coups de téléphone à travers l'Europe il semble bien que ma réservation n'a pas été prise en compte...
...Et que c'est également à moi de leur prouver que ma CB à bien été débitée
ça commence bien !
...Et que c'est également à moi de leur prouver que ma CB à bien été débitée
ça commence bien !
- panzerknacker
- Capitaine
- A remercié : 6436 fois
- A été remercié : 4883 fois
-
Group Builds
Défis
Warpaints Asso
Mode jubilatoire ON:
j'ai ma résa... Désistement ou vu les commentaires sur leur page FB, le SMC et le NH ont-ils ressortis des chambres de leurs manches...
Confirmation de résa reçue, yapuka...
Mode jubilatoire OFF...
j'ai ma résa... Désistement ou vu les commentaires sur leur page FB, le SMC et le NH ont-ils ressortis des chambres de leurs manches...
Mode jubilatoire OFF...
In T-72, we trust!...
Et comme le dit le Sieur Brunault d'Olone: "A l'endroit ou à l'envers, on s'en fout, du moment que ça touche parterre"... Na...
Et comme le dit le Sieur Brunault d'Olone: "A l'endroit ou à l'envers, on s'en fout, du moment que ça touche parterre"... Na...
-
- Capitaine
- A remercié : 5757 fois
- A été remercié : 4941 fois
-
Group Builds
Défis
Warpaints Asso
Avec la preuve que ta CB a été débité, ils devraient voir que tu es de bonne foi; si tu leur envoie une capture d'écran de ton relevé bancaire, ils vont bien voir que tu as fais les choses dans les règles, .
Bon courage.
- Bruno COLLIN
- Lieutenant
- A remercié : 1374 fois
- A été remercié : 2123 fois
-
Group Builds
Warpaints Asso
Y'en a plus !panzerknacker a écrit : ↑mar. 14 mai 2024 19:14 Mode jubilatoire ON:
Mode jubilatoire OFF...
Российский танк, немецкая танковая дробилка
Rossiyskiy tank, nemetskaya tankovaya drobilka
- Phil66
- Adjudant
- A remercié : 1219 fois
- A été remercié : 440 fois
-
Défis
Warpaints Asso
Salut mon chti gars Bruno!!Bruno COLLIN a écrit : ↑lun. 13 mai 2024 12:53 Ouais, ben pour moi, f**cked up.
Le site me bloquant constamment ("appelez tel n° en Espagne pour continuer la réservation" et occupé...), j'ai de nouveau appelé l'hôtel : 13h38 : plus rien de dispo.
J'ai réservé sur Booking un truc à 2 km de là mais ça fait ierch.
Je serai bien tenté de venir avec vous deux, y a t'il de la place dans ta super voiture??
J'habite montauban dans le 82, toi c niort?
Bises
ETRE ET DURER
- Bruno COLLIN
- Lieutenant
-
Group Builds
Warpaints Asso
Dans la voiture, oui mais pas dans la piaule que j'ai réservée.
Il n'y a que 2 lits.
Et je ne suis pas sur Niort mais à côté de Bordeaux...
Il n'y a que 2 lits.
- Phil66
- Adjudant
-
Défis
Warpaints Asso
Oula 2 lits , ils peuvent pas en rajouter un ?Bruno COLLIN a écrit : ↑lun. 27 mai 2024 19:21 Dans la voiture, oui mais pas dans la piaule que j'ai réservée.
Il n'y a que 2 lits.
Tu habites où ?
Il y aura gil aussi?
ETRE ET DURER
- Bruno COLLIN
- Lieutenant
-
Group Builds
Warpaints Asso
Ce sont des lits doubles et il n'y a pas de canapé-lit dans le chalet.
Mais je dois les recontacter, je peux poser la question.
- Phil66
- Adjudant
-
Défis
Warpaints Asso
Ahah t'as peur de dormir avec moi???Bruno COLLIN a écrit : ↑lun. 27 mai 2024 19:39 Ce sont des lits doubles et il n'y a pas de canapé-lit dans le chalet.
Je te ferai rien t'es pas mon style
Sinon je demande à gil, il a fait la guerre lui!!!
Biz
ETRE ET DURER
- Phil66
- Adjudant
-
Défis
Warpaints Asso
Chambre RBNB réservée pour 3 ou 4 pax non loin du NH!! donc pour Bruno , Gil et moi et peut être un 4° qui ne s'est pas encore confirmé.Bruno COLLIN a écrit : ↑lun. 27 mai 2024 19:39 Ce sont des lits doubles et il n'y a pas de canapé-lit dans le chalet.
Départ pour moi le jeudi pour rejoindre Bruno et Gil.
Bises
ETRE ET DURER
-
- Adjudant chef
-
Group Builds
Défis
Warpaints Asso
Est-ce qu'un (plusieurs) vieux routier de l'expo pourrait donner quelques "trucs" pour les bitos ?
Catégories, inscription, alimentation, budget moyen à prévoir sur place (hors achats compulsifs bien sûr) ...
Catégories, inscription, alimentation, budget moyen à prévoir sur place (hors achats compulsifs bien sûr) ...
-
- Capitaine
-
Group Builds
Défis
Warpaints Asso
Hello, je ne me considère pas comme un vieux routier, mais voici ce que je peux te dire :
-Pour les catégories et inscriptions, il faut bien (très bien même) lire tout le règlement, catégories, critères de jugement. On a vite fait de se planter de catégorie. Inscription 12€ en pré-inscription, et 20 € sur place. J'espère que tu ne sera pas comme moi, je n'ai réussit à me pré-inscrire qu'une fois en ligne ...je dois être maudit , ou une immonde personne fait du vaudou avec moi.
-L'entrée à l'expo est payante pour tout le monde, même quand on fait le concours, il vaut mieux prendre ses places en ligne pour éviter de faire la queue parfois longtemps.
-Le midi il y a une espèce de snack ou tout le monde mange, ce n'est pas "la tour d'argent"; il est un peu difficile de savoir ce que l'on mange (à part les frites)... mais tu es un ancien militaire donc tu en a vu d'autres...
-Le soir il y a des resto, mais c'est cher, environ 30€ pour un repas assez classique. Il n'y a pas trop le choix, et on est content de manger ensemble.
-Le petit déjeuner (pour ceux qui sont dans l'hôtel), est vraiment très bien, il y a tout ce qu'on veut à volonté.
Le soir il y a un pub ou l'ambiance est bonne.
-Vu le nombre d'exposants et de belles choses à voir, n'hésites pas à t'organiser dans les stands commerçants que tu veux voir car le temps passe vite, par rapport aux horaires d'ouverture. On dépense vite quelques centaines d'euros tellement il y a de stands que l'on a pas l'habitude de voir. (liste sur le site du SMC). je trouve dommage de faire le voyage avec 50€ en poche; enfin c'est ma philosophie, chacun fait ce qu'il veut.
- La salle d'expo est très bien éclairé, tu vas voir de superbe pièces dans de très bonne conditions (sauf le monde .. il faut se placer, et en figurines c'est parfois presque inaccessible).
-Il faut inscrire ta voiture sur les ring de Belgique, ils scannent les plaques. C'est gratuit, mais c'est pour éviter que tu viennes en tracteur, ou oui-oui mobile.
Le parking c'est 5 ou 10€ par jour, (5 je crois).
-Les routes Belges et Hollandaises sont gratuite ... ça fait une moyenne avec ce qu'on se fait essorer en France.
Voila, c'est une superbe expo avec un niveau très élevé, et vraiment de superbes pièces. Ca passe trop vite, on en prend plein les yeux à chaque fois et c'est vraiment à faire au moins une fois. Je ne m'en lasse pas, au contraire. .
Si tu veux on peux en parler au téléphone, on voit ça en Mp, ou du demande mon numéro à Christophe, .
-Pour les catégories et inscriptions, il faut bien (très bien même) lire tout le règlement, catégories, critères de jugement. On a vite fait de se planter de catégorie. Inscription 12€ en pré-inscription, et 20 € sur place. J'espère que tu ne sera pas comme moi, je n'ai réussit à me pré-inscrire qu'une fois en ligne ...je dois être maudit , ou une immonde personne fait du vaudou avec moi.
-L'entrée à l'expo est payante pour tout le monde, même quand on fait le concours, il vaut mieux prendre ses places en ligne pour éviter de faire la queue parfois longtemps.
-Le midi il y a une espèce de snack ou tout le monde mange, ce n'est pas "la tour d'argent"; il est un peu difficile de savoir ce que l'on mange (à part les frites)... mais tu es un ancien militaire donc tu en a vu d'autres...
-Le soir il y a des resto, mais c'est cher, environ 30€ pour un repas assez classique. Il n'y a pas trop le choix, et on est content de manger ensemble.
-Le petit déjeuner (pour ceux qui sont dans l'hôtel), est vraiment très bien, il y a tout ce qu'on veut à volonté.
-Vu le nombre d'exposants et de belles choses à voir, n'hésites pas à t'organiser dans les stands commerçants que tu veux voir car le temps passe vite, par rapport aux horaires d'ouverture. On dépense vite quelques centaines d'euros tellement il y a de stands que l'on a pas l'habitude de voir. (liste sur le site du SMC). je trouve dommage de faire le voyage avec 50€ en poche; enfin c'est ma philosophie, chacun fait ce qu'il veut.
- La salle d'expo est très bien éclairé, tu vas voir de superbe pièces dans de très bonne conditions (sauf le monde .. il faut se placer, et en figurines c'est parfois presque inaccessible).
-Il faut inscrire ta voiture sur les ring de Belgique, ils scannent les plaques. C'est gratuit, mais c'est pour éviter que tu viennes en tracteur, ou oui-oui mobile.
-Les routes Belges et Hollandaises sont gratuite ... ça fait une moyenne avec ce qu'on se fait essorer en France.
Voila, c'est une superbe expo avec un niveau très élevé, et vraiment de superbes pièces. Ca passe trop vite, on en prend plein les yeux à chaque fois et c'est vraiment à faire au moins une fois. Je ne m'en lasse pas, au contraire. .
Si tu veux on peux en parler au téléphone, on voit ça en Mp, ou du demande mon numéro à Christophe, .
- calou
- Major
- A remercié : 2715 fois
- A été remercié : 1646 fois
-
Warpaints Asso
Je rajouterai qu'il y a également un centre de sport, d'accès gratuit avec salle équipée et une piscine ; salle avec billards, canapé et bar.
On peux, si on le souhaite, faire un "plouf" le soir ou à tout moment de la journée, c'est inclus.
Sinon, l'Hotel "Centre Koningshof" est situé dans un parc arboré (ou se trouve l'immense parking), c'est paisible et calme et on peux aussi, s'y promener pour s'alléger les neurones....les salles d'expos et concours sont "feutrées", type salles de spectacles, mais avec le monde, c'est vite assourdissant.
L'Hôtel est un dédale de couloir sur 2 niveaux, un bâtiment qui devait être une abbaye, avec des couloirs à n'en plus finir ; c'est beau et très bien aménagé mais paumatoire...la première année, Bruno s'y est perdu durant 2 jours.....on l'a récupéré le dimanche pour partir.... j'exagère à peine....
On peux, si on le souhaite, faire un "plouf" le soir ou à tout moment de la journée, c'est inclus.
Sinon, l'Hotel "Centre Koningshof" est situé dans un parc arboré (ou se trouve l'immense parking), c'est paisible et calme et on peux aussi, s'y promener pour s'alléger les neurones....les salles d'expos et concours sont "feutrées", type salles de spectacles, mais avec le monde, c'est vite assourdissant.
L'Hôtel est un dédale de couloir sur 2 niveaux, un bâtiment qui devait être une abbaye, avec des couloirs à n'en plus finir ; c'est beau et très bien aménagé mais paumatoire...la première année, Bruno s'y est perdu durant 2 jours.....on l'a récupéré le dimanche pour partir.... j'exagère à peine....
-
- Capitaine
-
Group Builds
Défis
Warpaints Asso
C'est pas faux, , c'est pour ça que maintenant je viens avec un bonnet rouge et une crécelle, .
- Phil66
- Adjudant
-
Défis
Warpaints Asso
Merci lolo pour tes rens!bruno ginocchio a écrit : ↑lun. 15 juil. 2024 21:34 Hello, je ne me considère pas comme un vieux routier, mais voici ce que je peux te dire :
il y a des restos et un kébab sur la commune où on crèche, mais ils mangent tôt les bougres..... si tu te pointes à 19 heures, tu n'auras pas d'entrée, du coup moi je suis parti me taper un kébab et mes deux potes ont tout de même mangé au resto. ce sont pas des gros mangeurs
ETRE ET DURER
- S.Tank
- Capitaine
- A remercié : 3256 fois
- A été remercié : 5605 fois
-
Group Builds
Défis
Warpaints Asso
Plop
Vite fait la liste des commerçants comme tous les ans.
Vite fait la liste des commerçants comme tous les ans.
VENDOR LIST SMC 2024
These vendors will be present at SMC 2024.
1 Man Army (BE)
AC Model (NZ)
2 Dreamers (CZ)
Acrylicos Vallejo (ES)
Airbrush Services Almere (NL)
AK Interactive (ES)
Alvorada Miniatures (PT)
AMMO (ES)
Andrew 3D Model Space (DE)
Anyz Models (DE)
Aradia Miniatures (CH)
Art Scale Distribution (CZ)
Artis Opus (GB)
Arto Production (KR)
Atelier Maket/Metales Modeles (CH)
Azimut Productions (FR)
Bellazinnfigur (DE)
Beyond Miniatures (ES)
Big Child Creatives (ES)
Black Army Modells (HU)
Black Dog (CZ)
Black Lion Decals (NL)
Blacksmith Miniatures (FR)
Blitz Workshop (PL)
BoBo RHINO (GR)
Boer, J.W. de (NL)
Breveco Modelling (NL)
Brother Vinni (SK)
Buco Miniature Base (HU)
Carlo’s MIniatures (GB)
Centurion Miniatures (FR)
Cixmodels (IT)
Colle 21 (FR)
Creepytables (PL)
Crynsminiaturen (NL)
Danny Janssen (NL)
Darius Miniatures (PL)
Dark Rose Miniatures (SK)
da Vinci Künstlerpinselfabrik (DE)
D-Day Miniatures (PL)
Deep Space Factory (FR)
Den Bels Models (NL)
Denis Minis (BE)
Dennis Miniatures Design (DE)
Diodump (NL)
D-Models (RO)
Domino Model (BE)
Dutchmodelshop.nl (NL)
Dynamo Models (FR)
Eduard (CZ)
Empire of Minis (NL)
Exter-Company (DE)
Falcon Scale Models (PL)
Flory Models Europe (GB)
FourStarsMiniatures (HU)
Frankema, Jan (NL)
Frank Miniatures (DE)
Friulmodel (HU)
GasPatch Models (GR)
Giesbers Models (NL)
Golem Art (CZ)
Grey Wolf Miniatures (CZ)
GS Miniatures (BG)
Guideline Publications (GB)
Hataka Hobby (PL)
Hawk Miniatures (GB)
Haze Studio (IT)
HD Models (IT)
Hera Models (ES)
Hobby Time (NL)
Honourguard Miniatures (DE)
IBG Models (PL)
Ignis Art Miniatures (PL)
Il Basetta (IT)
Insomnia Miniatures (ES)
ITA 3D (GB)
Janssen, Danny (NL)
Joefix Studio (BE)
Journeyman Miniatures (GB)
JW de Boer Modelbouw (NL)
Kaha Miniatures (FR)
Karol Rudyk Art (PL)
Kellerkind Miniaturen (DE)
Kettwiger Zinnfiguren (DE)
Kilgore Miniatures (ES)
Kimera Models (IT)
Lifecolor.nl (NL)
M.S. Models (JP)
Mad Priest Miniatures (RO)
Make Them Move (FR)
Mako Modellbau (DE)
Mantis Miniatures (PL)
Mark’s Minitools (NL)
Martin Welberg Scenic Studios (NL)
MDMB Modelbouw (NL)
Michael Franz (DE)
Michael Kontraros Collectibles (GR)
Micro Art Studio (PL)
Midguard Miniatures (PL)
Militia Models
Mindwork Games (IT)
MiniArt (UA)
Miniaturebases (PL)
Mirror Models (IE)
MJG-3D (NL)
Model Scene (CZ)
Modelbouwcompany (NL)
Modellbau König (DE)
Modell-Baum (DE)
ModellTrans Modellbau (DE)
Mokha Blue (ES)
MRC20
Mussini sas (IT)
NameIt (GB)
Nautilus Miniatures (FR)
Neko Galaxy/Inu Kingdoms (PL)
NeOmega Resin (GB)
Nutsplanet (KR)
Oda Models (ES)
Odyssey Collectibles (ES)
Ouroboros Miniatures (NL)
Owlsome Collections (PL)
Paint Forge (PL)
Panzer Art (PL)
Panzer Shop (CZ)
Paxx Ltd. (BE)
PD Models (IT)
Pedro Fernandez Works (ES)
Pegaso Models (IT)
Penselen.nl (NL)
Plastic Invasion (CZ)
Plus Model (CZ)
Poppy Books (NL)
Rado Miniatures (PL)
Reality In Scale (NL)
Realms of Tiberium (GB)
Rebellis Srl (IT)
RegE Models (HU)
Resicast (BE)
Rooted (BE)
Rossagraph (PL)
RP Models (PT)
RP Toolz (HU)
RT-Diorama (DE)
SBR Trading Company (NL)
SBS Model (HU)
Scale 75, Hobbies and Games (ES)
Scenery Workshop BV (NL)
Scientificmodels (IT)
Sculpting Times (ES)
Shiftinglands (NL)
Side7 (NL)
Sockeldesign (DE)
Spotts! Modelbouw (NL)
Stella Argentis (DK)
St. George Model (FR)
Style Design (DE)
Taro Modelmaker (GB)
Tartar Miniatures (IT)
TGCM Création (FR)
The 48-ers (CY)
The Army Painter (DK)
The Bodi (HU)
The Gamer’s Hoard (IT)
Torc’s Miniature (BE)
Toro Model (PL)
VG DioModels (ES)
Vice 75 (HU)
VS-Books (DE)
White Stork Miniatures (PL)
WWP Books (CZ)
Zabaart (CZ)
Zeonmarket (NL)
- S.Tank
- Capitaine
-
Group Builds
Défis
Warpaints Asso
En plus de ce que Bruno t'as annoncé, pensez a amener un petit truc sur le stand est pas mal aussi.
-
- Adjudant chef
-
Group Builds
Défis
Warpaints Asso
Pour décorer ou pour manger ?
- S.Tank
- Capitaine
-
Group Builds
Défis
Warpaints Asso
Pour décorer, comme je dis c’est pour Veldhoven ou le nombre de stands en expo sont limités du coup en avoir un sur invitation tous les ans c’est pas mal.
Ça fait plus de dix ans que je fait Veldhoven du coup ça nous fait un beau coup de publicité pour le forum.
Ça fait plus de dix ans que je fait Veldhoven du coup ça nous fait un beau coup de publicité pour le forum.
- S.Tank
- Capitaine
-
Group Builds
Défis
Warpaints Asso
Plop
Ca y est le stand Warpaints est validé pour Veldhoven.
Comme tous les ans, a tout ceux qui viennent passer le week-end merci de me dire si vous amener une piece sur le stand histoire de meubler correctement celui-ci.
Ca y est le stand Warpaints est validé pour Veldhoven.
Comme tous les ans, a tout ceux qui viennent passer le week-end merci de me dire si vous amener une piece sur le stand histoire de meubler correctement celui-ci.
A.M.C Braine L’Alleud (BE)
AGMF (DE)
BBSB (DE)
British Flat Figure Society (GB)
BSMC (BE)
Cambridge MAFVA (GB)
Chestnut Ink (FR)
Coolen, Jeroen (NL) – Expo
FHM 39-45 (DE)
Four Corners Model Club (GB)
Grey ‘n’ Green (DE)
IMM (DE)
IPMS Nederland (NL)
Jemeppe Modelism (BE)
Joris van Os (NL) – Expo
KMK (BE)
Kosmotroniks/Harry Arling (NL) – Expo
Les Fêlés (BE)
MBC Camouflage (DE)
Modelbouwclub Halle (BE)
Modelbouwclub Klein Brabant (BE)
Modelbouwclub Limburg (NL)
Modelbouwgroep Woerden (NL)
Modelbouwvereniging Leuven (BE)
Modellbau Freunde Niederrhein (DE)
Modellbau Wölfe (DE)
Modellbauteam Bönen (DE)
Moson Makett Klub (HU)
Moveleo (BE)
Plainries & Kibaro (NL)
PMC Dortmund (DE)
RC De Kempen (NL)
SCALE MODEL FACTORY (NL)
Shepway Military Modelling Society (GB)
Small Scale History (DE)
Stichting ScaleModels for Vets (NL)
The Big Red 3 (DE)
Twenot (NL)
VMWH (NL)
VMF-06 German Gamblers (DE)
Warpaints (FR)
Wijnand Driessen (NL ) – Expo
-
- Lieutenant
- A remercié : 2912 fois
- A été remercié : 3054 fois
-
Warpaints Asso
Je peux amener le Rettungsboje , le truc jaune et rouge , si cela te convient ?
- S.Tank
- Capitaine
-
Group Builds
Défis
Warpaints Asso
Super, merci Francis.
- zebulon
- Commandant
- A remercié : 8553 fois
- A été remercié : 6757 fois
-
Group Builds
Défis
Warpaints Asso
je vois que Warpaint est le seul stand d'exposant français,bravo!!
Fayz ce que veult!