[Figurines] harry pot d'beurre

Avatar de l’utilisateur
zebulon
Commandant
Commandant
Messages : 11071
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 15:01
A remercié : 8264 fois
A été remercié : 6556 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

[Figurines] harry pot d'beurre

Message par zebulon »

Salut les p'tits clous

voici une figurine de Harry Potter,fichier trouvé sur Cults et imprimé par mes soins
j'ai fait cette figurine pour une gamine du village d'enfant ou je travaille et qui est fan du personnage

le fichier est très beau,j'ai par contre du refaire les lunette et fil de cuivre car impossible à degrapper sans casse vu leur finesse,la baguette a cassé au degrappage,refaite en evergreen
il y a une belle strie au niveau du buste,qui correspond au moment ou j'ai mis en pause l'impression pour vérifier que tout collait bien au plateau,j'ai oublié de la supprimer à cette endroit (alors que l'ai fait derrière et sur les jambes :rouge: )

Image20240322_174327 by Sebastien Follet, sur Flickr

Image20240322_174335 by Sebastien Follet, sur Flickr

apprêt noir vallejo

Image20240322_182744 by Sebastien Follet, sur Flickr

et coup de blanc crème par le dessus pour souligner les éclaircies

Image20240322_184200 by Sebastien Follet, sur Flickr

Image20240322_184216 by Sebastien Follet, sur Flickr

voila,je ne vais pas plus loin dans la peinture (idem pour les jonctions bras,tête...) car je ne me fait pas trop d'illusions sur la durée de la pièce d'une part,et que si tout les gamins (il y en à une cinquantaine) commencent à me demander des figurines,j'ai pas fini!!
Fayz ce que veult!
Avatar de l’utilisateur
ALBAMAN
Adjudant
Adjudant
Messages : 1319
Inscription : mer. 21 janv. 2015 18:26
Localisation : Chez 13, dans le 14
A remercié : 232 fois
A été remercié : 461 fois

Warpaints Asso

Re: [Figurines] harry pot d'beurre

Message par ALBAMAN »

Oh, des figs Harry Pod'fleur!!! :ghee: : Yahoo !:
Elles sont chouettes, au vu de celle-ci. Tiens, j'en connais à qui ça plairait. Faudrait que je dégote une Hermione et un Prof Rogue... et à les faire imprimer.
Répondre

Revenir à « Figurines »