Histopic sort 7 nouveautés au 1/16e

Avatar de l’utilisateur
Laurent Deneu
Caporal chef
Caporal chef
Messages : 416
Inscription : sam. 07 févr. 2015 15:57
A remercié : 73 fois
A été remercié : 490 fois

Warpaints Asso

Histopic sort 7 nouveautés au 1/16e

Message par Laurent Deneu »

Bonjour,


Pour accompagner la sortie du fabuleux Renault R 35 au 1/16e de Maurice DES, je propose la déclinaison au 16e de certains des chars figurant sur mes planches de décals de ma gamme au 35e et au 72e.

Chaque planche contient les motifs pour décorer un R 35. Les planches consacrées aux chars du 21e BCC sont un poil plus chères car elles contiennent une petite planche supplémentaire indispensable pour accommoder les nombreuses cocardes et autres disques de circulation nocturne.

Je suis impatient de voir côte à côte une photo montrant un R 35 au 72e à côté d'un R 35 au 16e.

Bon amusement.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Image

Atchao

Laurent

:alcool1:
Avatar de l’utilisateur
Manu-Military
Adjudant chef
Adjudant chef
Messages : 1929
Inscription : mer. 28 janv. 2015 16:03
Localisation : Paroisse de l'abbé Launay
A remercié : 327 fois
A été remercié : 1194 fois
Contact :

Re: Histopic sort 7 nouveautés au 1/16e

Message par Manu-Military »

Bravo et merci Laurent pour cette splendide initiative ! : Yahoo !: : Bravo: :super: :good2: :ok: :chk:

Pour m'avoir fait le Loup il y a quelques mois, je puis confirmer sans hésitation aucune que comme à ton habitude, la planche est superbo-magnifique et d'une exactitude qui ne souffre pas la moindre discussion.

Il ne me reste plus qu'à avoir un R35 de la part de Dès... :8: :error: :sorry: :siffle: :wall:
Ça fait plus de quarante ans que j’essaie de faire de la maquette : un jour j’y arriverai !
Avatar de l’utilisateur
zurich
Sergent
Sergent
Messages : 563
Inscription : jeu. 10 nov. 2016 22:31
Localisation : SOISSONS (02)
A remercié : 956 fois
A été remercié : 224 fois

Re: Histopic sort 7 nouveautés au 1/16e

Message par zurich »

Dès était présent à Vincy Manoeuvre et exposait entre autres ce fameux R35 au 1/16.
Je me suis approché et... waouh ! Ah ouais quand-même !
C'est beau, c'est fin, ça se mange sans faim ! Ce kit + les décals Histopic, ya de quoi faire du Best of Show.
:not:
Donnez moi les moyens et je resplendirai.

Image
Répondre

Revenir à « Le coin des professionnels »