Non, pas de traces d'éjection, ce sont simplement des trappes de visites ou des regards circulaires... Mais c'est vrai, je vais quand même supprimer l'entoilage...SebTartar a écrit :
Tu as d'autant plus intérêt à refaire la dérive qu'il me semble voir une trace d'éjecteur (qui serait pour le coup franchement très mal placée!)
PUT .... j'avance pas avec ce zinc...
J'ai eu une galère au moment de poser les plans extérieurs des ailes, car HB préconise de placer des pièces (G-20 pour les deux côtés), qui sont en fait le système d'articulation des ailes, qui permet de les relever (l'optionnel, c'est à dire, l'axe plié est référencé G-3 et G4 pour l'opposé - bizarre là, 2 pièces alors que pour "à plat" l'en faut qu'une!!!)... Sauf qu'à l'emboîtement j'ai un décalage longitudinale de 3mm... je pense que j'ai dû me planter dans le sens des pièces, mais la notice HB n'est pas vraiment claire la-dessus, à mon corps défendant!!!!)... Du coup, j'ai scalpélé cette pièce au ras mais le collage des plans reste oineugaine...
D'autre part, les jonctions laissent apparaître des "jours" entre 0.5 et 1mm... ---> putty, Mr surfacer et tout le tintouin... :enconstruction:
Puis, c'est au tour des jambes de trains trop larges qui ne passent pas dans les puits... Là aussi, va encore falloir charcuter...
Donc, pas de maquettage ce soir... En plus, j'ai le dos qui me fout la misère... Donc