salut les darks biloutes
réservation effectuée pour Saumur
au Volney
je vous rappelle de ne pas trainer,à chaque fois c'est blindé partout
55 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Merci du rappel Zeb
![]() Fait a l'instant, Volney aussi, retour cette fois le lundi et pas directement le dimanche soir ![]() |
|
Fait aussi au Volney il y a quelques jours après confirmation de la date de l'expo, on ne sait jamais.
Thierry |
|
euh c'est le week end du 3 et 4 juin 2023 ?
car meme sur le site du musée il n'y a pas les dates |
|
c'est toujours le week-end de la pentecôte
les 27 et 28 mai par contre,effectivement pas d'info sur le site du musée,encore moins sur l'expo et un éventuel thème pour un éventuel concours?? ![]() ![]() Fayz ce que veult!
|
|
c'est pour cela que j'ai eu un doute ... on a réservé au Volney avec madame, on arriverai le vendredi vers minuit et on repartirai le lundi matin sous réserve que j'arrive à constituer une équipe complète au resto...
dommage qu'on ne se retrouve pas tous au Volney meme si c'est pas simple mes beaux parents habitaient Cholet mais nous n'avons plus ce port d'attache l'an passé un groupe avait loué un grand appart de mémoire |
|
Réservé cet après midi au Best Western.
Je me rappelle de l'appart, immense et à la déco très particulière! ![]() ![]() ![]() |
|
il me semble avoir vu Bruno faire du rodéo sur 1 girafe ou un truc du genre ![]() |
|
![]() Caporal chef ![]() |
On a pris un petit Rbnb nous, du vendredi au lundi comme ca on est large
![]() |
![]() 2eme classe ![]() |
Je ne trouve absolument rien sur l'expo, c'est normal?
|
normal,je ne sait pas,mais généralement,le musée à du retard à l'allumage pour ce genre d'annonce après la session de l'année dernière,je suis par contre dubitatif pour le concours si quelqu'un à plus d'infos sur le sujet? Fayz ce que veult!
|
|
C'est fait, mais ça passe juste .Reste plus grand chose. Au Volney comme d'habitude. Je ne sais pas s'il ne devrait pas prévoir un prix de groupe vu le nombre de War painters qui vont s'y retrouver.
A+ Lionel Si tous ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin (Pierre DAC )
|
|
Au Volney il ne reste qu'une piaule à 244 balles, donc cette année ça sera sans moi.
@+ ![]() Un bon croquis vaut mieux qu'un long discours
![]() ![]() |
|
Tu as du te planter quelque part, il reste 2 chambres à 78,80€ , même en comptant 2 nuits on est loin de 244€. ![]() Si tous ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin (Pierre DAC )
|
|
![]() Adjudant ![]() |
Suivant les sites de réservation les prix changent pas mal, pour le Volney j'ai trouvé du simple au double, en fin de compte j'ai réservé à Histoire de Loire, ça semble sympa aussi.
|
€ au Volney Rhooo quoi ? Pour une fois que je viens, Panzart va déserter ? Il reste la chambre la plus chère avec baignoire 3 nuits 236€ directement sur leur site il doit y avoir une taxe de séjour et ça fait 244 ? Moi j'ai invité un ami... mais il doit réfléchir... Eric |
|
Pour ma part, comme l'an passé, j'irais à l'Ibis près de la gare. J'ai fait la resa il y a 15 jours. Du vendredi au lundi.
|
|
Tout pareil que Lionel, vu que je serai son chauffeur. ![]() .
Membre du fan club des Saint-Chamond et du Crouze A la recherche de la nomenclature 5.9.42 |
|
Ben pour nous (Madame et moi), on a trouvé un appart. pas loin de la Bourse... Euh, j'veux dire du seven...
![]() ![]() Et comme le dit le Sieur Brunault d'Olone: "A l'endroit ou à l'envers, on s'en fout, du moment que ça touche parterre"... Na... |
|
Réservation faite au Première classe de Saumur
![]() PLUTÔT LA MORT QUE LA SOUILLURE !!!
![]() |
|
![]() Y'en a qui rêve de retourner dans le passé pour changer les chose. Pas moi. Le Week-End Saumur 2022 était parfais. ![]() |
|
Bon nous n'y somme pas encore mais le repas du vendredi soir risque d'être copieux.
![]() ![]() ![]() Pour la première fois depuis longtemps pas de VOLNEY cette année, il m'avais sembler prendre une bonne ronflé l'année dernière pour trois nuits. Lord of the Principality of Sealand :
![]() Nouveau nouveau - Site Bébert1er : https://thebebert1er.wixsite.com/regardersanstoucher - Nouveau nouveau. |
|
R BnB réservé à deux rues du Volney... On va bien finir par privatiser un quartier.
Christophe
"Le pire dans la vie, ce n'est pas de ne pas avoir réussi, c'est de de ne pas avoir essayé." F. Roosevelt http://lesmaketdechris.blog4ever.com/ |
|
Bonjour les copains !
Du coup on est sûr de la date ? Parce que nous aussi on aimerait bien faire notre réservation ![]() À bientôt !
Louis ![]() |
|
La date est toujours la même : le week-end de Pentecote
![]() donc sauf si le pape se décidait en dernière minute a changer celui ci, ben c'est figé ![]() |
|
A vous y prendre autant à l'avance, vous serez beaux si on repasse au calendrier julien d'ici-là.
La procrastination et le "à l'arrache", y a que ça de vrai. ![]() Mais c'est pas possible, c'est Emile Louis ce mec!?
Je vous préviens, si je le vois conduire un bus, j'appelle les flics!! Brunehault - Remise des prix - Saumur 2023 |
|
55 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2