Salut bande d'étuvés,
Je déterre ce post car j'ai finalement trouvé un peu de temps et de volonté pour continuer avec cette bête. Pas tant que ça par contre, j'ai encore du mal avec la cabine qui est un sacré cauchemar et j'ai enfin fini les déflecteurs d'eau. J'ai aussi ajouté le rail pour les mg. Grâce à ces photos, vous pouvez vous rendre compte à quel point c'est dégueulasse avant peinture, heureusement que c'est pas de la macro... Merci d'avoir regardé quand même ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition par Manu-Military le Mar 19 Juil 2022 15:09, édité 1 fois.
Ça fait plus de quarante ans que j’essaie de faire de la maquette : un jour j’y arriverai !
|
|
Ah oui commencé en 2015 !
Allez courage ! Demande à Chris Meddings comment il fait propre ! |
|
Beau boulot sur les déflecteurs, vraiment !
Effectivement, les pans inclinés de la cabine ont dû être sportifs à mettre en place. |
|
J'aime bien quand c'est déguelasse !
Surtout avec autant de précision ![]() C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Legalize intelligence Avant de parler, assure toi que ce que tu vas dire est plus important que le silence. |
|
Ça fait plus de quarante ans que j’essaie de faire de la maquette : un jour j’y arriverai !
|
|
Très bien tout ça !
Oui quand ça dure trop longtemps, on a envie de passer à autre chose ! tiens la Bataille Montélimar ! un thème que j'aime bien ! |
|
Je ne sais pas si c'est long, je viens à peine de prendre le fil du montage, mais en tout cas, c'est du très très bon. J'adore ton scratch de malade.
Hugues
|
|
|
|
Un grand bravo Manu !
C'est impressionnant. Quelle finesse, quelle précision, et aussi quelle persévérance ! ![]() Atchao Laurent ![]() |
|
'tainG, tu l'as vraiment raté
![]() je suis toujours aussi fan de ton travail ![]() la patience paye C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Legalize intelligence Avant de parler, assure toi que ce que tu vas dire est plus important que le silence. |
|
qu est ce que c est beau et bien fait !!!
respect tu compte y mettre une figurine pour que l on se rende compte de la taille du bestio ?, yves
le plastique c est fantastique !!!! |
|
Utilisateur(s) parcourant ce sujet: Aucun utilisateur inscrit et 1 invité