Ça fait plus de quarante ans que j’essaie de faire de la maquette : un jour j’y arriverai !
|
|
![]() 2eme classe ![]() |
Top! Le rendu est plus que convaincant
|
On retrouve bien ta patte
De la finesse, de la précision, un vrai régal C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Legalize intelligence Avant de parler, assure toi que ce que tu vas dire est plus important que le silence. |
|
A une époque où j’étais en mode foufou, j’avais tenté de me scratcher à l’ancienne les masters des deux patins de chenilles à la paluche façon petit taf du dimanche ou des longues soirées d’hiver à s’emmerder, ce qui du reste avait bien failli réussir (les masters pas de s’emmerder !). Et puis patatras, pas de bol, un jour de malchance je les ai trouvés chez shapeways en 3D toutes faites prémâchées prêtes à poser. Du coup, de vague idée qui m'aurait bien tenté, ce bouzin a été propulsé direct à l'étape projet mais le véritable déclencheur a été d'avoir mon train de roulement moulé. Voilà voilà... Ça fait plus de quarante ans que j’essaie de faire de la maquette : un jour j’y arriverai !
|
|
Ce qu'il y a de bien à cette échelle c'est qu'on peut utiliser des vis de la boîte à outils
![]() Belle avancée ![]() ![]() Thierry |
|
Lequel pas? Celui pour l'homme ou celui pour l'humanité? ![]() ![]() Ça fait plus de quarante ans que j’essaie de faire de la maquette : un jour j’y arriverai !
|
|
Toujours aussi fou
![]() ![]() @+ ![]() Un bon croquis vaut mieux qu'un long discours
![]() ![]() |
|
C'est bien connu : la roue tourne! ![]() ![]() Ça fait plus de quarante ans que j’essaie de faire de la maquette : un jour j’y arriverai !
|
|
Ouais t'inquiètes j'avas bien compris malgré tout. ![]() Et non la vis n'est là que pour essayer de faire joli mais comme je ne suis que moi, rien n'est fonctionnel. ![]() Ça fait plus de quarante ans que j’essaie de faire de la maquette : un jour j’y arriverai !
|
|
Voui ! C'est d'ailleurs parce que c'était particulièrement chiant qu'ils ont fini par créer le LVT-4 avec une rampe à l'arrière et les deux moteurs sur le côté pour libérer tout l'espace cargo. Ça fait plus de quarante ans que j’essaie de faire de la maquette : un jour j’y arriverai !
|
|
Oui je l'ai cassé ![]() Ça fait plus de quarante ans que j’essaie de faire de la maquette : un jour j’y arriverai !
|
|
Utilisateur(s) parcourant ce sujet: Aucun utilisateur inscrit et 1 invité