Plop les paintiens
Avant d’attaquer les défis, je profite de terminer ce tout petit Vespa en impression 3D de chez Syndikat. Commencé depuis quelques mois, il me reste la figurine à peindre et la scènette à finir.
J’ai ajouté les sangles sur le panier avant et refait la pédale. La scènette la représentera en Algérie avec le canon en position.
A suivre
56 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Dernière édition par S.Tank le Ven 24 Nov 2023 18:13, édité 1 fois.
|
|
Il est marrant ce bidule!
![]() Mais c'est pas possible, c'est Emile Louis ce mec!?
Je vous préviens, si je le vois conduire un bus, j'appelle les flics!! Brunehault - Remise des prix - Saumur 2023 |
|
![]() Adjudant ![]() |
sympa cette Vespa !
![]() |
![]() Major ![]() |
Interdit d’éternuer pendant le montage
![]() Chapeau bas pour ce montage/peinture de lilliputien ![]() ![]() Remenber good time
Lionel |
Belle réalisation, surtout au 1/72.
![]() Serge Heureux les fêlés, ils laissent passer la lumière.
Michel Audiard |
|
![]() Sous lieutenant ![]() |
Terrible l'inflation !
![]() ![]() Très beau travail Laurent ![]() ![]() ![]() |
![]() Adjudant ![]() |
Excellent !
![]() Comment déniches-tu des choses aussi originales ? |
t'as pas trouvé plus p'tit pour faire mumuse
![]() c'est incroyable de finesse chapeau bas ! C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Legalize intelligence Avant de parler, assure toi que ce que tu vas dire est plus important que le silence. |
|
Bah ça pour trouver des trucs improbables, l'est fort le Lolo... En tout cas, t'as pas la vue qui baisse comme moi tieng... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et comme le dit le Sieur Brunault d'Olone: "A l'endroit ou à l'envers, on s'en fout, du moment que ça touche parterre"... Na... |
|
Plop
Merci pour tous ces commentaires, ça motive toujours autant. Sinon je farfouille pas mal les sites et l’avantage du 72 est le choix monstrueux de modèle. Sinon j’ai fini la base de ma base ![]() ![]() Je suis assez content du résultat plus qu’à sortir les poils de poneys et mettre un peu de couleur là dessus. |
|
Euhh... On va le voir dans ce décor grandiose?
![]() ![]() ![]() Très beau boulot cela dit! ![]() A+
Gilles(Lostiznaos) On dira ce qu'on voudra, il faut admettre que l'histoire des blindés s'arrête à la fin des années 30... |
|
Je laisse le 144 à d’autres :) La couleur de base est faite par de nombreux lavis de différentes couleurs. Peinture des cailloux, c’est long… Reste les éclaircis, ombrages, végétation, figurine, accbref encore un peu de boulot. |
|
![]() Adjudant ![]() |
Si tu peins tes cailloux en blanc comme à la Légion étrangère tu gagneras pas mal de temps...
![]() |
![]() Adjudant ![]() |
joli tout ça !!
![]() |
très jolie et originale ta vespa surtout à cette échelle, combien tu as de pièces dans un kit pareil ?, une seule ?
![]() ![]() ![]() hubert c'est qui les seuls qu'ont envahi l'Angleterre, vaincu la Prusse, et entrés à Moscou hein!! c'est qui ?....ben c'est nous !!
|
|
houlalala!
c'est tout petit! joliment fait et le décors est également très original avec cette érosion marquée de la roche Fayz ce que veult!
|
|
Plop
Les cailloux en blanc ![]() ![]() Bon la suite, jus, filtre, lavis etc… Ça commence à prendre forme, bientôt la végétation. |
|
![]() Sous lieutenant ![]() |
![]() Le flanc de djebel + les 2 niveaux c'est extra ![]() ![]() ![]() |
Très rigolo et bien fait le micro bidule
![]() Quand à la base, ouais bon tu m'énerves... ![]() @+ ![]() ![]() ![]() Un bon croquis vaut mieux qu'un long discours
![]() ![]() |
|
Merki les gars
Voilà quasi terminé, reste la figurine, trois pelots, un voile de ta. Ultra dilué pour lier le tout, un voile de vernis mat et un peu de pigments pour le côté légèrement poussiéreux. Du coup terminé demain. |
|
![]() Recrue ![]() |
Ooooh superbe réalisation ! J’aime beaucoup tes cactus .
Qu’elle est ta méthode?? Mastic durci à l’air? |
56 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Braille scale 1/72