87 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
![]() 2eme classe ![]() |
Ben, il est très bien comme cela.
![]() |
![]() Adjudant ![]() |
Superbe !
Fab60 chenilles & barbotins
|
![]() Major ![]() |
Une belle maîtrise de la peinture-patine
![]() ![]() |
Je suis certain que ton choix est documenté mais j'ai du mal à m'habituer à la couleur du toit!
![]() En revanche, c'est très bien réalisé et c'est bien là l'essentiel! ![]() ![]() Eleveur de licornes agréé par la Société des Fées-de-derrière-l'arc-en-ciel
Exterminateur de métamatière: résultat garanti. Satisfait ou remboursé. |
|
![]() Caporal chef ![]() |
belle maitrise de la patine !
![]() |
![]() Major ![]() |
La macro révèle un travail très fin que ce soit montage ou peinture , super
![]() ![]() ![]() |
Merci Franz.
@tous: je voudrais peindre le bidon accessoire du panier d'une autre couleur, avez-vous une idée de ce que je pourrais utiliser comme couleur? ![]() Jean-François
|
|
Vraiment un très beau résultat, tout en finesse!
![]() ![]() Pour tes bidons, je ne vois hélas pas de solution "historique". Tu peux peut-être trancher un peu avec un vert différent, plus franc. ![]() A+
Gilles(Lostiznaos) On dira ce qu'on voudra, il faut admettre que l'histoire des blindés s'arrête à la fin des années 30... |
|
Un très très jolis résultat au final, franchement pour du 72 c'est hyper fin, bravo
![]() |
|
Superbe réussite, un grand bravo!
![]() ![]() ![]() A+
Gilles(Lostiznaos) On dira ce qu'on voudra, il faut admettre que l'histoire des blindés s'arrête à la fin des années 30... |
|
c'est toujours une joie pour moi de voir un scammell!
bravo,belle réalisation Fayz ce que veult!
|
|
![]() Caporal chef ![]() |
Très jolie réalisation, tout en finesse !
![]() |
![]() Sergent chef ![]() |
très beau ce Scammell !!!
belle peinture ! ![]() |
Merci les gars pour vos commentaires, ça me motive pour le prochain montage en essayant de progresser encore
![]() Jean-François
|
|
Chouette bahut et belle peinture.
j'adore le soin apporté à la peinture des pneumatiques. Allez, pour être encore plus pointilleux, tu devrais peindre les rouleaux de câble à l'arrière en couleur acier voire même noire graisseux. Ca m'étonnerait qu'ils gardent une belle couleur verte. Mon blogounet 1/72 : http://scale72world.blogspot.fr/
Je n'voudrais pas vendre la peau de l'ours avant d'avoir tué les boeufs ni verser la goutte d'eau qui met le feu aux poudres mais j'ai bien l'impression que les capotes sont cuites les amis |
|
87 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retour vers Braille scale 1/72