ça va donner un beau diorama civil,ce qui n'est pas courant

mais tu avance à une vitesse hallucinante!!
![]() ça va donner un beau diorama civil,ce qui n'est pas courant ![]() Fayz ce que veult!
|
|
![]() Major ![]() |
C'est vraiment un plaisir à suivre et un grand
![]() ![]() Remenber good time
Lionel |
Merci à vous tous
Le diorama est commencé depuis au moins 3 mois J'avais juste la flemme de poster Là ça va ralentir J'ai pas mal de jarres à peindre Je dois "équilibrer" l'ensemble, il y a trop de caisses C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Legalize intelligence Avant de parler, assure toi que ce que tu vas dire est plus important que le silence. |
|
Superbe ambiance du bistro, te figurines sont vraiment pas mal, hâte de voir le final.
![]() ![]() ![]() ![]() @+ ![]() ![]() ![]() Un bon croquis vaut mieux qu'un long discours
![]() ![]() |
|
Merci Michel
Il va falloir de la patience avant de voir tout ça terminé J'ai pas mal de boulot dessus C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Legalize intelligence Avant de parler, assure toi que ce que tu vas dire est plus important que le silence. |
|
Arf, terrible... ![]() ![]() ![]() ![]() ça me fait penser qu'en 1995 à TAHITI, on avait les mêmes bidouilles roulantes... Porte-à-faux arrière de 30 m (au moins!!), assis sur les bancs à califourchon... Du coup ceux qui se retrouvaient sur le PàF, je te dis pas les saltos, quand on connaît l'état des route sur cette île... ![]() ![]() ![]() Et comme le dit le Sieur Brunault d'Olone: "A l'endroit ou à l'envers, on s'en fout, du moment que ça touche parterre"... Na... |
|
Merci Fred
Ben t'as plus qu'à faire un scratch ![]() C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
Toujours en service à Ua Huka en 2019, avec effectivement les bancs à califourchon ![]() |
|
Utilisateur(s) parcourant ce sujet: Aucun utilisateur inscrit et 1 invité