[Montage en cours] T-55 Irakien - MiniArt
- Globetrotter08
- Lieutenant
- A remercié : 525 fois
- A été remercié : 2581 fois
-
- Lieutenant
- A remercié : 2938 fois
- A été remercié : 3071 fois
-
Warpaints Asso
Re: T-55 Irakien - MiniArt
Un montage ardu pour lequel tu t'en sors très bien
Perso pour les restants de grappe sur la PE , après avoir été au plus près de la pièce avec cutter et/ou lime si besoin , la finition se fait au P800 à sec , bien souvent perpendiculairement à la pièce .
Ce dernier n'attaque pas fort , et évite la perte ou la torsion de la PE maintenue avec des brucelles .
Perso pour les restants de grappe sur la PE , après avoir été au plus près de la pièce avec cutter et/ou lime si besoin , la finition se fait au P800 à sec , bien souvent perpendiculairement à la pièce .
Ce dernier n'attaque pas fort , et évite la perte ou la torsion de la PE maintenue avec des brucelles .
- davevador
- Sergent
- A remercié : 213 fois
- A été remercié : 256 fois
Re: T-55 Irakien - MiniArt
Non du tout, il sera pas neuf mais pas une épave non plus, il sera bien opérationnel.bison126 a écrit :Ca avance bien ici aussi. Tu ne vas pas en faire une épave quand même ?
-
- Major
- A remercié : 207 fois
- A été remercié : 495 fois
Re: [Montage en cours] T-55 Irakien - MiniArt
helloo
attention la piece DA 26 collée le long du flanc gauche est le reservoir de lave glace conducteur ; du coup il faut installer le systeme de lave glace, je ne suis pas sur que le 55 early l'ai eu...
attention la piece DA 26 collée le long du flanc gauche est le reservoir de lave glace conducteur ; du coup il faut installer le systeme de lave glace, je ne suis pas sur que le 55 early l'ai eu...
On dira ce qu'on voudra, mais il faut bien admettre que mis à part le T 55, les chars........
On dira ce qu'on voudra, mais il faut bien admettre que mis à part Kawasaki, les motos........
On dira ce qu'on voudra, mais il faut bien admettre que mis à part Kawasaki, les motos........
- janpier.72
- Caporal chef
- A remercié : 49 fois
- A été remercié : 210 fois
Re: [Montage en cours] T-55 Irakien - MiniArt
Les montages de chez miniart m'ont l'air bien hard, je sens que je vais bien m'amuser quand je vais en commencer un.
Pour les dégrapages des pièces fragiles , je fais comme tout le monde, coupe loin de la pièce et j'ai acheté en début d'année , un manche qui sert de support de différentes lames scie avec différentes grosseurs de dents. Bien pratique , en y allant doucement , nickel
Pour les dégrapages des pièces fragiles , je fais comme tout le monde, coupe loin de la pièce et j'ai acheté en début d'année , un manche qui sert de support de différentes lames scie avec différentes grosseurs de dents. Bien pratique , en y allant doucement , nickel
Le seul moyen de se délivrer d'une tentation , c'est d'y céder.