45 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Ca rend super bien. La mise en place du filet de camouflage est top.
![]() ![]() Mais c'est pas possible, c'est Emile Louis ce mec!?
Je vous préviens, si je le vois conduire un bus, j'appelle les flics!! Brunehault - Remise des prix - Saumur 2023 |
|
![]() Sous lieutenant ![]() |
Très belle avancée avec cette mise en situation de manoeuvres
![]() ![]() ![]() |
Super chouette !!!!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A force de prendre les gens pour des imbéciles , il ne faut pas s'étonner qu'un jour ils le deviennent .
|
|
![]() Sergent chef ![]() |
Bonjour Gil,
Excellent, un engin qui m'a toujours botté mais qui n'est pas dans mon univers spatio-temporel. Vidéos pour l'ambiance : https://www.youtube.com/watch?v=dswsec0KCgY https://www.youtube.com/watch?v=9ZvVEJ-IOuc Amitiés maquettistes, Patrice. |
![]() Adjudant ![]() |
Bonjour à tous,
les dernières avancées, pas aussi sale que sur la photo de référence mais je trouve que c'est assez. Les différents produits utilisés avec plus ou moins de réussite, plus divers jus d'huiles assez sombres Je suis assez mitigé sur l'efficacité du wet effect qui fonctionne bien à certains endroits et moins à d'autres. J'ai essayé la laque pour l'humidité mais là aussi ça dépend du support qui absorbe pas mal. Quant au vernis j'ai peur que ça soit trop brillant et trop uniforme. Si vous avez des trucs... |
![]() Caporal chef ![]() |
Très beau résultat, bien sale comme j'aime les blindés. Il ne va plus que lui manquer un bout de terrain.
|
![]() Adjudant ![]() |
C'est en cours...
|
Une pro du camo cette belette , elle va se fondre dans le paysage
![]() ![]() ![]() |
![]() Adjudant ![]() |
Bonsoir à tous,
clap de fin pour ce petit blindé qui m'aura permis d'appréhender un peu mieux le travail de la boue et l'utilisation des pigments. Voilà, au vu des photos peut-être reprendre un peu la boue devant l'engin et la mousse sur le tronc qui me paraissent un peu trop uniforme... En tout cas la version TOW ne devrait pas tarder à rejoindre l'atelier ! |
Superbe ! Bravo Gilles
|
45 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2