Au 1/16e ??? Peux-tu en dire un peu plus ?
Pour l'épiscope du pilote ça ne se voit pas bien sur les photos mais j'ai tenté d'écaillé la peinture comme pour la bavette du 105...
88 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
![]() Adjudant ![]() |
|
A force de prendre les gens pour des imbéciles , il ne faut pas s'étonner qu'un jour ils le deviennent .
|
|
Tu as d'autres vues sur ce forum
tu vas dans la rubrique blindés autre échelle , puis blindés big scale 1/16 son pseudo est flamme ! bon visionnage , et assis toi bien car tu risques de tomber par terre si t'es pas bien accroché ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A force de prendre les gens pour des imbéciles , il ne faut pas s'étonner qu'un jour ils le deviennent .
|
|
![]() Adjudant ![]() |
Ah oui quand même !
Quant au franchissement dans la biffe... à part les flaques à Mailly ce n'était pas vraiment au programme ! |
Une très joli montage
![]() ![]() @+ ![]() ![]() ![]() Un bon croquis vaut mieux qu'un long discours
![]() ![]() |
|
![]() Adjudant ![]() |
Bonjour à tous,
les réjouissances estivales à peine terminées il est temps de revenir aux choses sérieuses, après les patins à maillons séparés il restait l'épreuve des semelles caoutchouc individuelles trop épaisses à rectifier une à une... pour le bain de boue je n'ai pas voulu trop en faire pour ne pas masquer complètement la peinture. J'ai commencé par différents voiles dilués de couleur poussière de la gamme washable de Mig puis les autres produits plus ou moins dilués. Il reste à reprendre le tout avec un léger jus à l'huile et un peu de pigments. les deux "détails" (queue d'aronde et poignée extincteur) soulevés par Haupmann ont été rectifiés après cette photo. l'équipage est un set guerre du Golfe d'origine Djiti légèrement modifié pour transformer la S3P en Kway fourré, le top de l'époque... La gravure des visages n'est vraiment pas terrible, surtout le chef de char ! Au vu du bazar dans les paniers de tourelle et l'aspect relativement propre de l'engin on peut situer l'action pendant une des violentes offensives menées contre l'ennemi carmin afin de le repousser loin des bivouacs d'Orgeval peu après un débarquement ferroviaire très matinal en gare de Mailly... |
Beau début de patine
![]() Christophe
"Le pire dans la vie, ce n'est pas de ne pas avoir réussi, c'est de de ne pas avoir essayé." F. Roosevelt http://lesmaketdechris.blog4ever.com/ |
|
![]() Adjudant chef ![]() |
Jolie montage
![]() Fab60 chenilles & barbotins
|
![]() Adjudant ![]() |
Bonjour à tous,
on va dire que c'est fini même si beaucoup de choses sont perfectibles, surtout dans la réalisation du terrain. Ça reste très basique et gnangnan je trouve. (Tiens ! ça pourrait être une idée de GB ça, juste le décors...) J'avais prévu un cadre en chêne naturel pour changer du noir mais avec les teintes poussiéreuses ça manque un peu de peps et de contraste. A voir. Merci pour votre attention et vos commentaires. |
Beau trvail, bravo!
![]() ![]() A+
Gilles(Lostiznaos) On dira ce qu'on voudra, il faut admettre que l'histoire des blindés s'arrête à la fin des années 30... |
|
![]() Sous lieutenant ![]() |
Joli final
![]() ![]() ![]() Je la trouve bien ta base ![]() |
Chouette maquette !!!!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A force de prendre les gens pour des imbéciles , il ne faut pas s'étonner qu'un jour ils le deviennent .
|
|
L'est bien ce terrain!
![]() A la limite, le char aurait peut-être mérité d'être plus "enfoncé" ![]() Mais c'est pas possible, c'est Emile Louis ce mec!?
Je vous préviens, si je le vois conduire un bus, j'appelle les flics!! Brunehault - Remise des prix - Saumur 2023 |
|
![]() 10 years ago... Petit diorama dans le même esprit. Il est tip top ton 30 ! J'adooooore. Dernière édition par zurich le Dim 25 Sep 2022 11:20, édité 1 fois.
Donnez moi les moyens et je resplendirai.
![]() |
|
![]() Adjudant ![]() |
Merci pour vos commentaires c'est super motivant !
C'est vrai qu'il flotte un peu surtout à droite, mais bon sur terrain dur il est quand même rarement trop enfoncé... Zurich ton 30 n'a pas pris une ride, comme quoi il est vraiment indémodable ! Pour l'antenne absente elle est en commade chez Master model, mais il est grand temps de passer au GB. |
Magnifique dans les deux cas!
comme quoi une belle maquette ne se démode pas! ![]() ![]() ![]() A+
Gilles(Lostiznaos) On dira ce qu'on voudra, il faut admettre que l'histoire des blindés s'arrête à la fin des années 30... |
|
88 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3