zebulon a écrit:éblouissant!!ahurissant!marais salant!
Bravo mon petit Calou radioactif,une belle reprise de ce petit radar
Je dirais même plus : ébloui 200 !
Je dirais même plus : ébloui 200 ! Российский танк, немецкая танковая дробилка
Rossiyskiy tank, nemetskaya tankovaya drobilka |
|
![]() Lieutenant ![]() |
Tu t'y remet enfin feignasse
![]() ![]() ![]() ![]() C'est très jolie mon p'tit mérou des steppes, ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Major ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() |
j'ose même pas imaginer tes doigts en plein milieu de tout ça
c'est géantissime ![]() te trompes pas en câblant les moteurs, ce serait dommage d'en griller un ! C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Legalize intelligence Avant de parler, assure toi que ce que tu vas dire est plus important que le silence. |
|
Bon, ben même la peinture elle est top, j'ai plus trop de superlatif sur le coup
![]() Vivement la suite que j'ai encore les yeux qui piquent. |
|
![]() Lieutenant ![]() |
Magnifique continuité mon cher mérou des steppes,
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Vous avez encore des superlatifs en stock, vous ? Moi, c'est fini...
Je ne sais plus quoi te dire, mon petit Pascal... Ha, si : continue ! ![]() Российский танк, немецкая танковая дробилка
Rossiyskiy tank, nemetskaya tankovaya drobilka |
|
![]() Adjudant ![]() |
Idem pour moi !
Chapeau bas mon Maitre ![]() Fab60 chenilles & barbotins
|
Là, je n'ai plus les mots...
C'est Supercalifragilisticexpialidocious ![]() ![]() ![]() ![]() Christophe
"Le pire dans la vie, ce n'est pas de ne pas avoir réussi, c'est de de ne pas avoir essayé." F. Roosevelt http://lesmaketdechris.blog4ever.com/ |
|
Si si il y en a encore ![]() Tu est la lumière qui nous ébloui de ton savoir faire, nous petits scarabées qui n'arrivons pas à la la hauteur de ton gros caquot ![]() ![]() ![]() Bon la c'est peut être beaucoup ![]() |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() mé ki son kon !!!..... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() En tous cas, vos interventions me font bien plaisir ! ![]() Bon, ben, la suite bientôt, dès que j'ai l'temps quoi .... ![]() ![]() @+ |
|
Salut, j'ai repris le truc du début, ben c'est du lourd du trèstrès lourd
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() amitiés hubert c'est qui les seuls qu'ont envahi l'Angleterre, vaincu la Prusse, et entrés à Moscou hein!! c'est qui ?....ben c'est nous !!
|
|
J'en reviens à la question des superlatifs manquant...
Le seul truc qui me vient, c'est que c'est un boulot complètement calouesque... ![]() ![]() ![]() On pourra voir cette merveille à Saumur? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A+
Gilles(Lostiznaos) On dira ce qu'on voudra, il faut admettre que l'histoire des blindés s'arrête à la fin des années 30... |
|
bah non...suis pas à Saumur ce WE là..... ![]() ![]() |
|
Dis plutôt que tu as peur qu'on soit trop nombreux à baver dessus et que cela soit dur à nettoyer! ![]() ![]() ![]() N'empêche, on ne fait pas ce qu'on veut mais tu vas nous manquer! A+
Gilles(Lostiznaos) On dira ce qu'on voudra, il faut admettre que l'histoire des blindés s'arrête à la fin des années 30... |
|
crévindou !
ça claque c'est vraiment un superbe travail, tout en finesse et en précision ![]() C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Legalize intelligence Avant de parler, assure toi que ce que tu vas dire est plus important que le silence. |
|
![]() Lieutenant ![]() |
C'est la nouvelle grille de ton barbecue ?
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() je me demande dans quoi tu te lancera quand tu aura fini ce projet, ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
C'est pour faire griller les saucisses à la Vodka. ![]() Après ?; faudrait que je finisse le Kraz P16 mais j'ai bien envie de faire le RSP 7 : @+ |
|
Utilisateur(s) parcourant ce sujet: Aucun utilisateur inscrit et 1 invité