[Diorama] montée du CEF en Italie

Tommy
Major
Major
Messages : 2250
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 21:16
A remercié : 197 fois
A été remercié : 487 fois

Re: montée du CEF en Italie

Message par Tommy »

christophe marie a écrit :
Tommy a écrit :et ben ! chapeau ; la vue en noir et blanc !! :good2: (une fois que tu auras enlevé la porte derriere :hehe: )
a mon sens une seule remarque : j'aurais legerement continué la route a la jonction du chemin montant et de la voie pavée pour montrer que ca continue ; au premier coup d'oeil on se dit qu'il est impossible de passer ce virage et que tu as sacrifié la realité au caractere compacte du dio ; mais en fait il y a bien deux voies ; mais bon je chipote...
Ben oui, le dio fait quand même 60 cm de large... apres , je n’allais pas faire toute la vallée :ghee: :ghee: j'ai pas la place... :langue:
Il me fallait, donc trancher pour la route en échappée :zen:

:ok:
d'accord ! zen effectivement :zen:
On dira ce qu'on voudra, mais il faut bien admettre que mis à part le T 55, les chars........
On dira ce qu'on voudra, mais il faut bien admettre que mis à part Kawasaki, les motos........
Avatar de l’utilisateur
J-Feder-504
Major
Major
Messages : 2376
Inscription : jeu. 22 janv. 2015 11:19
Localisation : Normandie Maczuga
A remercié : 1532 fois
A été remercié : 1162 fois

Warpaints Asso

Re: montée du CEF en Italie

Message par J-Feder-504 »

: Bravo: : Bravo: : Bravo:
christophe marie
2eme classe
2eme classe
Messages : 82
Inscription : ven. 15 déc. 2017 19:29
A remercié : 125 fois
A été remercié : 33 fois

Re: montée du CEF en Italie

Message par christophe marie »

:thks: :thks: :thks: :thks: : pour vos compliments
Avatar de l’utilisateur
Lostiznaos
Commandant
Commandant
Messages : 14210
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 19:29
A remercié : 9907 fois
A été remercié : 9168 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: montée du CEF en Italie

Message par Lostiznaos »

Compliquées ces histoires de proportions!
J'ai tiqué aussi au départ jusqu'à ce que je comprenne le système, une fois que c'est devenu clair, aucun problème!

Par contre il est vrai que prolonger les pavés aurait peut-être simplifié la lecture! :hello: :hello: :hello:
A+
Gilles(Lostiznaos)

On dira ce qu'on voudra, il faut admettre que l'histoire des blindés s'arrête à la fin des années 30...
christophe marie
2eme classe
2eme classe
Messages : 82
Inscription : ven. 15 déc. 2017 19:29
A remercié : 125 fois
A été remercié : 33 fois

Re: montée du CEF en Italie

Message par christophe marie »

Lostiznaos a écrit :Compliquées ces histoires de proportions!
J'ai tiqué aussi au départ jusqu'à ce que je comprenne le système, une fois que c'est devenu clair, aucun problème!
Lostiznaos a écrit :Compliquées ces histoires de proportions!
J'ai tiqué aussi au départ jusqu'à ce que je comprenne le système, une fois que c'est devenu clair, aucun problème!

Par contre il est vrai que prolonger les pavés aurait peut-être simplifié la lecture! :hello: :hello: :hello:
Par contre il est vrai que prolonger les pavés aurait peut-être simplifié la lecture! :hello: :hello: :hello:
C’est pourquoi j'ai mis le mec de la régulation routière (en plus je désirais vraiment placer ce régulateur de cette « célèbre » photo du CEF, ) qui libére la route au "convois" d'artillerie
Image

Je pense qu’au contraire continuer le pavé de la place aurait donné plus confusion, il fallait continuer la route, donc, ne resté que l’option en échappé, ou faire un dio de 10m2 est ça, Cela n’a jamais été à l’ordre du jour… :langue2:
C’est pas évident de photographier un diorama de cette taille, entre l’effet macro, le flou, et les angle de vues de l’objectif, c’est assez frustrant, mais à l’œil nue tout parait clair, enfin il me semble
:hello:
Répondre

Revenir à « France »