49 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Ah oui, en effet, tu as bien réalisé la tablette dépliée, j'avais zappé !
![]() |
|
Je pense que la cornière fait partie du déflecteur car on la voit sur les côtés également, horizontalement perpendiculaire à la plaque arrière.
Российский танк, немецкая танковая дробилка
Rossiyskiy tank, nemetskaya tankovaya drobilka |
|
Salut Il s'agit d'un élément de fixation du système deep wading Eric |
|
Agur, Eric !
Je ne pensais pas que le Deep Wading avait été utilisé pour la campagne des Philippines. Merci, Ô Grand Sachem du Sherman ![]() ![]() Российский танк, немецкая танковая дробилка
|
Salut Bruno, Je ne sais pas pour le deep weding au Philippines, mais c'est juste que cela y ressemble fort. J'ai pas d'images sur un M4A3 mais voila ce que cela donne sur un M32B3 Eric |
|
Ah ben j'aurai appris un truc - merci et pour M4a2 ![]() Maquetteux Daltonien... C'est pas un bout de plastique qui va me tenir tête
J'ai plus de 100 sherman en stock, faut vraiment que j'arrete !!! |
|
OK je viens de trouver l'info dans le Tankograd 6032 sur le M4a3
Ca correspond, chapeau bas ! Maquetteux Daltonien... C'est pas un bout de plastique qui va me tenir tête
|
![]() Hop on vire la marque sur l'image. Et du coupje realise,...je dois probablement faire la partie fixe sur la caisse qui entoure la trappe et les échappements ! Maquetteux Daltonien... C'est pas un bout de plastique qui va me tenir tête
|
Salut Au moins rC, et lC visible sur la photo Le reste, difficile a dire avec le déflecteur et l'ombre mais probable que tout le cadre soit encore présent. Le char a clairement été préparé pour le franchissement vu les restes de produit d'étanchéité sur la base de la tourelle. Eric |
|
Toujours aussi précis dans tes constructions
![]() ![]() ![]() @+ ![]() Un bon croquis vaut mieux qu'un long discours
![]() ![]() |
|
![]() Bon ca n'est que le debut vu que je vais voir a faire les pieces completes si c'est faisable Maintenant alors que je cherchais a savoir combien de trous percer dans la piece B (le schema et les photos des pieces lC et rC montre tantôt 4 ou 5 trous, je préfère verifier... Bref regardez ce que j'ai trouve sur l'ile de negros et panay (source sherman dans le pacifique de raymond giulani) - la partie manquante de l'image que j'avais déjà ![]() Perso je vois la tablette typique du sherman mais il y a un drole de truc en dessous que j'ai du mal a identifier Dernière édition par striker le Mar 24 Jan 2023 14:00, édité 1 fois.
Maquetteux Daltonien... C'est pas un bout de plastique qui va me tenir tête
|
Et voila qu'en pensez vous ?
![]() Maquetteux Daltonien... C'est pas un bout de plastique qui va me tenir tête
|
Tu as consulté, récemment ? Un bon psy pourrait peut-être quelque chose pour toi...
![]() Superbe ! ![]() Российский танк, немецкая танковая дробилка
|
Bizarre tout le monde me dit cela
Mais non, je suis juste poiiiiiiinnnnnntilleeuuuuuuux ![]() Je réalise que je pourrais refaire la poignée sur la trappe moteur a l'arriere ... non y a trop de trucs autour désormais, je devrais tout casser et on ne la voit quasi plus a part à se pencher dangereusement pour voir sous la jupe ![]() Maquetteux Daltonien... C'est pas un bout de plastique qui va me tenir tête
|
C'est quand même gênant, non? ![]() ![]() ![]() A+
Gilles(Lostiznaos) On dira ce qu'on voudra, il faut admettre que l'histoire des blindés s'arrête à la fin des années 30... |
|
Je sais ce que tu tentes de faire gilles... Mais ca marche -_- ![]() Maquetteux Daltonien... C'est pas un bout de plastique qui va me tenir tête
|
Mouais, ça confirme le diagnostic...
![]() Et sous influence, en plus ! ![]() Российский танк, немецкая танковая дробилка
|
Bravo!
Comme disais Théo dans les Tontons Flingueurs : je ne dis pas que ce n'est pas injuste, je dis que ça soulage..." Tu n'aurais plus vu que çà! ![]() ![]() ![]() A+
Gilles(Lostiznaos) On dira ce qu'on voudra, il faut admettre que l'histoire des blindés s'arrête à la fin des années 30... |
|
49 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2