Bouhouhou !

Eric
![]() Lieutenant ![]() |
Très beau travail sur tes figurines,
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Sous lieutenant ![]() |
![]()
Tout de même quelques heures à passer ![]()
Bah , comme d'hab je te répondrai que je suis pas emballé par le résultat ![]()
Suis d'accord si tu compares avec des Tam des seventies ![]() |
Bonjour à toutes et à tous !
Mes créatures de mastic ... et non de glaise ![]() Achevées ... C'est le mot ... Juste ![]() ![]() ![]() Critiquables sur beaucoup de points , je l'admet ![]() ![]() Qui a dit " Heureusement " ? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Merci de m'avoir lu ! Dernière édition par Franz le Jeu 12 Oct 2023 21:59, édité 1 fois.
|
la fine équipe!!
bon écoute il n'y a pas grand chose à "criquer"! ça parait simple comme ça... a vrai dire,il n'y qu'avec le mastic tamiya que j'ai réussi à m'approcher de quelque chose de potable,tu travaille avec des cure-dents? Fayz ce que veult!
|
|
A 90%pinceau gomme ![]() Un peu de cure-dent et X-Acto . |
Superbes les figurines!!!
![]() En effet ça ouvre pas mal de possibilités, encore faut-il savoir comment faire. Et bien faire. ![]() |
|
![]() Caporal ![]() |
Il y a des gens qui ont vraiment du talent…que je n’ai pas.
|
J'ai comme un doute, j'arrive pas a distinguer le gros morceaux de scotch au milieu du capot sur la photo de référence
![]() ![]() ![]() |
|
![]() ![]()
Ca y est , j'ai compris ![]() ![]() C'est corrigé ! ![]()
Ca aussi je vais corriger ![]() |
![]() Adjudant ![]() |
Sacré travail, tes création sont très réussies !
![]() Si je peux me permettre une petite réflexion personnelle, as-tu prévu de faire reposer les pieds du mitrailleur assis à l'arrière sur une caisse ou autre support, ce que suggère l'angle de ses jambes ? Sinon cela reste un excellent exercice pour les quadriceps ! |
Juste Impressionnant !!!!!!!!!!!!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A force de prendre les gens pour des imbéciles , il ne faut pas s'étonner qu'un jour ils le deviennent .
|
|
Très beau travail.
![]() Serge Heureux les fêlés, ils laissent passer la lumière.
Michel Audiard |
|
![]()
C'était prévu au départ , un jerrycan . Mais au fur et à mesure , cela ne correspondait plus en dimension . J'avais abandonné l'idée , mais tu as raison , il me faut mettre quelque chose ! Peut-être une caisse ! ![]() Je vais faire des retouches sur ce mitrailleur , me plaît pas ![]() |
Un vrai beau travail sur les figurines
Un régal pour les yeux, le tout parfaitement maitrisé, bravo ![]() C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Legalize intelligence Avant de parler, assure toi que ce que tu vas dire est plus important que le silence. |
|
et il dit "critiquables" les figurines
![]() ![]() ![]() Je sais pas trop ce qu'on peut dire tellement c'est topissime ![]() ![]() ![]() amitiés hubert c'est qui les seuls qu'ont envahi l'Angleterre, vaincu la Prusse, et entrés à Moscou hein!! c'est qui ?....ben c'est nous !!
|
|
C'est du très beau boulot.
![]() ![]() Mais c'est pas possible, c'est Emile Louis ce mec!?
Je vous préviens, si je le vois conduire un bus, j'appelle les flics!! Brunehault - Remise des prix - Saumur 2023 |
|
La vache, c'est juste impressionnant et beau...
![]() ![]() ![]() ![]() Je pense avoir une bonne discussion avec toi à ce sujet à Colmar... ![]() Et comme le dit le Sieur Brunault d'Olone: "A l'endroit ou à l'envers, on s'en fout, du moment que ça touche parterre"... Na... |
|
![]() Lieutenant ![]() |
Pareil, je trouve que c'est vraiment du très beau travail,
![]() ![]() ![]() |
Merci Seb , Fred et Bruno
![]()
Oki , avec plaisir ![]() |
Un futur Award Winner pour sûr !
Mais quand je vois les photos de SMC Veldhoven 2023, il y aura de la concurrence !!! En tout cas, si on n'a pas de figurines sur un bout de dio, on peut se rhabiller ! Eric |
|
Pour avoir essayé, je trouve le Quick Type Tamiya super difficile à maîtriser (très collant, se déforme facilement etc.) alors quand je vois que tu utilises ça pour le plus gros du travail je suis bluffé
![]() Des références à conseiller pour les mains et les pieds ? À bientôt !
Louis ![]() |
|
Merci Jeff et Louis !
Louis , mets tu un " Isolant " sur tes outils de modelage ? Majoritairement j'utilise de la vaseline , parfois du talc . Cela évite aux ustensiles utilisés , pinceau-gomme , pique en bois , etc ... de coller au mastic . Certains modèlent en enduisant de salive leurs outils , pas fan ![]() Bien sur , avant l'apprêt et/ou collage d'accessoires , un bon dégraissage . Perso , j'affectionne Hornet pour les têtes et mains . Onéreux , mais la qualité est là . |
![]() Lieutenant ![]() |
Belle continuité dans la qualité du travail,
![]() ![]() ![]() |
Utilisateur(s) parcourant ce sujet: Aucun utilisateur inscrit et 1 invité