Serge
Très beau travail.
![]() Serge Heureux les fêlés, ils laissent passer la lumière.
Michel Audiard |
|
Superbe ! Ah ça colle bien à la réalité !
Je vais sauvegarder ta technique dans un tuto. Et tiens je vais ressortir le Vernis VMS pour le Diana. On a tellement de produit qu'on en oublie. Enfin, bon, quand la santé ira mieux car j'ai chopé le truc qui court ( mieux vaut maintenant qu'il y a 2 ans ) Eric |
|
![]() Major ![]() |
Merci de ton appréciation Eric ! Je pense aussi faire intervenir les crayons aquarelle . Rétabli toi bien ![]() |
Le second exemple me parait beaucoup plus réussi, les transitions sont plus douces
![]() ![]() Après, les gouts et les couleurs ![]() Thierry |
|
![]() Российский танк, немецкая танковая дробилка
Rossiyskiy tank, nemetskaya tankovaya drobilka |
|
![]() Major ![]() |
La deuxième photo est le résultat final ![]() |
Salut
cela rend tres bien ta technique Fredérik Astier avait fait un article sur le badigeon blanc à la gouache sur un Faun dans un steel master ![]() Fayz ce que veult!
|
|
![]() Major ![]() |
Merci Zeb ! ![]() J'ai les Steel depuis le début , mais pour se souvenir d'un article !!! ![]() Je vais le consulter de ce pas ![]() |
![]() Caporal chef ![]() |
Très bien le rendu !
![]() |
Intéressante cette technqie, cela devrait bien rendre!
![]() ![]() ![]() A+
Gilles(Lostiznaos) On dira ce qu'on voudra, il faut admettre que l'histoire des blindés s'arrête à la fin des années 30... |
|
Salut Franz, c'est une très bonne technique. tout dépend si l'on souhaite une transition douce entre les couleurs auquel cas cette technique me paraît tout à fait adaptée ou bien si on souhaite une transition dure style peinture écaillée par les intempéries auquel cas la laque s'impose. Je ne sais pas dans la réalité quel était le résultat des intempéries sur la peinture effectivement appliquée. Amitié Hubert
c'est qui les seuls qu'ont envahi l'Angleterre, vaincu la Prusse, et entrés à Moscou hein!! c'est qui ?....ben c'est nous !!
|
|
Le mieux pour ce genre d'exercice reste les huiles tu as tout le temps de revenir dessus encore et encore
![]() @+ ![]() Un bon croquis vaut mieux qu'un long discours
![]() ![]() |
|
Utilisateur(s) parcourant ce sujet: Aucun utilisateur inscrit et 1 invité