[BOUTIQUE WEB] JAP model

Bonnes adresses et Bons plans, Renseignements et Infos
Répondre
triboulet
Sergent chef
Sergent chef
Messages : 754
Inscription : mer. 28 janv. 2015 10:02
Localisation : Houilles
A remercié : 107 fois
A été remercié : 304 fois

Warpaints Asso

JAP model

Message par triboulet »

Bonjour les petits copains
J'ai passé commande une planche de transfert et de la remorque ben-hur qui était biendisponible sur le site
J'ai bien reçu la planche avec un message sur le bon de livraison
que la remorque n'étais plus disponible et qu'elle me serait envoyé deuxième moitié du mois février
Désirant savoir quand je serais livré je lui est envoyé un mel via son site pas de réponse,je lui ai téléphoné via le numéro figurant sur le site (je suis tombé sur une voix d'enfant (Arthur) ) pas de réponse non plus
j'ai renouvelé mon message idem pas de son pas d'image de JAP models
Je pense que se mépris des clients n'est que française car quand on envoie un message sur un magasin étranger ou un artisan
sauf certains artisans Français qui respectent le client (exemple pour moi DES,MK 35......)car eux se sont habitué a travaillé avec l'étranger
Quelqu'un connait Jap Models est-il fiable ?????
l'important est de ne jamais désespère et surtout de jamais pétait un câble ni un kit
je suis français donc râleur
le site du club :https://lesmaquettistesdel.wixsite.com/lmdlb78
Avatar de l’utilisateur
christophe
Major
Major
Messages : 2300
Inscription : mar. 03 mars 2015 13:07
Localisation : Port des barques (17)
A remercié : 2131 fois
A été remercié : 1423 fois
Contact :

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: JAP model

Message par christophe »

Hello,
Jap Models est actuellement en pleine installation sur un nouveau site en Charente maritime.
Je pense que tu peux trouver toutes les infos pour le joindre sur Facebook.

https://m.facebook.com/story.php?story_ ... 9364020783

@+
Christophe

"Le pire dans la vie, ce n'est pas de ne pas avoir réussi, c'est de de ne pas avoir essayé."
F. Roosevelt
http://lesmaketdechris.blog4ever.com/
Avatar de l’utilisateur
damned81
Adjudant chef
Adjudant chef
Messages : 1999
Inscription : dim. 22 mars 2015 16:15
Localisation : Vaour Tarn 81
A remercié : 1196 fois
A été remercié : 1096 fois
Contact :

Défis

Re: JAP model

Message par damned81 »

J'ai rencontré Japmodel, sur des expositions, c'est un passionné de modélisme, il fait partie de "notre" monde, je lui fais confiance.
Maintenant, s'il n'a pas donné de nouvelles, je pense que Christophe a sûrement trouvé l'explication.
Avatar de l’utilisateur
bison126
Capitaine
Capitaine
Messages : 8188
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 16:57
Localisation : Ussac
A remercié : 3194 fois
A été remercié : 3246 fois
Contact :

Group Builds

Warpaints Asso

Re: JAP model

Message par bison126 »

Même s'il déménage, ce n'est pas très pro comme attitude. Cela ne prend pas longtemps d'afficher un message d'alerte sur son site pour que le client ne soit pas surpris d'un délai inhabituel.
triboulet
Sergent chef
Sergent chef
Messages : 754
Inscription : mer. 28 janv. 2015 10:02
Localisation : Houilles
A remercié : 107 fois
A été remercié : 304 fois

Warpaints Asso

Re: JAP model

Message par triboulet »

Bonjour Christophe
comme dirait Bison il pourrait mettre un message sur son site
Damned je ne dis pas que Jap ne soit pas un passionné amis quand tu vends quelque chose tu te dois de répondre
quand tu donne un numéro de GSM et que tu as une voix d'enfant au bout du fil ne fait pas sérieux
je ne mets en doute sont honnêteté simplement sont irrespect du client une fois reçu mon colis
je ne recommanderais pas cette personne pour un nouveau client
Il suffit de voir nos voisins belges et anglais qui répondent en moyenne en 24 h sauf si ils sont en expo
et il excuse du retard avec leur réponse
Damned c'est pas le délai qui me gêne c'est le manque de réponse et quand tu essaye les joindre au gsm tu as personne
l'important est de ne jamais désespère et surtout de jamais pétait un câble ni un kit
je suis français donc râleur
le site du club :https://lesmaquettistesdel.wixsite.com/lmdlb78
Patross
Adjudant
Adjudant
Messages : 1087
Inscription : jeu. 05 mai 2016 10:45
A remercié : 7 fois
A été remercié : 157 fois

Re: JAP model

Message par Patross »

Salut j ai commandé une fois chez lui et je ne recommencerais pas pour le même soucis que tu as eu, commande ou à l époque il manquait un td m10 et je n ai jamais pu l avoir et de plus avec une planche decal fausse ou je devais recevoir la correction de ce défaut que je n ai jamais eu.
triboulet
Sergent chef
Sergent chef
Messages : 754
Inscription : mer. 28 janv. 2015 10:02
Localisation : Houilles
A remercié : 107 fois
A été remercié : 304 fois

Warpaints Asso

Re: JAP model

Message par triboulet »

Christophe
j'ai essayé de faire cool j'ai envoyé une message via messenger idem pas de réponse
je pense mettre cette personne dans ma liste noire comme l'était tony shop pour le VPC idem pour Azimut toujours en vpc
par contre dans le 5 étoiles on a Oups model ou MK 35 ou maurice Des pour les autre vépéciste je laisse les copains remplir les vides
l'important est de ne jamais désespère et surtout de jamais pétait un câble ni un kit
je suis français donc râleur
le site du club :https://lesmaquettistesdel.wixsite.com/lmdlb78
Avatar de l’utilisateur
bzh
Sergent chef
Sergent chef
Messages : 831
Inscription : ven. 31 août 2018 14:46
Localisation : münchen
A remercié : 436 fois
A été remercié : 276 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: JAP model

Message par bzh »

je suis d accore avec toi triboulet , j ais essaié d avoir une planche de décal chez lui pas de réponce (E-Mail plus 2 téléphonnes) donc je vous conseille d oublier se Monsieur.
yann
êtres con est une maladie , mais c est la seul maladie qui n affecte pas le patient .
L'alcool ne résout pas tous les problèmes... Quoiqu'il en soit, le lait et l'eau non plus !
Avatar de l’utilisateur
damned81
Adjudant chef
Adjudant chef
Messages : 1999
Inscription : dim. 22 mars 2015 16:15
Localisation : Vaour Tarn 81
A remercié : 1196 fois
A été remercié : 1096 fois
Contact :

Défis

Re: JAP model

Message par damned81 »

Tout ce que vous dites me chagrine, mais n'ayant pas fait d'achats en lignes chez lui, je ne peux que vous croire et c'est bien dommage.
triboulet
Sergent chef
Sergent chef
Messages : 754
Inscription : mer. 28 janv. 2015 10:02
Localisation : Houilles
A remercié : 107 fois
A été remercié : 304 fois

Warpaints Asso

Re: JAP model

Message par triboulet »

Comme je suis un peu TETU sur les bords Monsieur JAP viens de mettre un message désobligeant sur face book annonçant son installation sur sa nouvelle adresse je verrais si il me réponds
mais j'en doute
ha j'oubliais au bon vendeur Vepéciste a rajouter notre ami Merril avec son site Gundam
l'important est de ne jamais désespère et surtout de jamais pétait un câble ni un kit
je suis français donc râleur
le site du club :https://lesmaquettistesdel.wixsite.com/lmdlb78
Avatar de l’utilisateur
christophe
Major
Major
Messages : 2300
Inscription : mar. 03 mars 2015 13:07
Localisation : Port des barques (17)
A remercié : 2131 fois
A été remercié : 1423 fois
Contact :

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: JAP model

Message par christophe »

triboulet a écrit :Comme je suis un peu TETU sur les bords Monsieur JAP viens de mettre un message désobligeant sur face book annonçant son installation sur sa nouvelle adresse je verrais si il me réponds
mais j'en doute
ha j'oubliais au bon vendeur Vepéciste a rajouter notre ami Merril avec son site Gundam
C'est à celà que je faisais référence en te répondant l'autre jour, l'idée était de te filer une info qui pouvait éventuellement t'être utile pour résoudre tes soucis.
Christophe

"Le pire dans la vie, ce n'est pas de ne pas avoir réussi, c'est de de ne pas avoir essayé."
F. Roosevelt
http://lesmaketdechris.blog4ever.com/
Avatar de l’utilisateur
balmefrezol
Major
Major
Messages : 2711
Inscription : mar. 01 mars 2016 14:43
Localisation : St Jean de vedas Herault
A remercié : 32 fois
A été remercié : 1292 fois

Re: JAP model

Message par balmefrezol »

Il devait être présent au salon de la maquette de Palavas

J'ai réservé son stand je ne lui ai pas demandé de chèque j ai fais confiance


il n 'est pas venu et aucun mot aucun coup de fil


DONC POUR MOI IL EST MORT SUR L' EXPOSITION ET ATTENTION AUX AUTRES ORGANISATEURS

DEMANDEZ LUI UN CHÈQUE DE CAUTION
Par St Georges Vive la Cavalerie et ST Mathieu La douane
Vive Moi
Imperator maquetor governator
Avatar de l’utilisateur
balmefrezol
Major
Major
Messages : 2711
Inscription : mar. 01 mars 2016 14:43
Localisation : St Jean de vedas Herault
A remercié : 32 fois
A été remercié : 1292 fois

Re: JAP model

Message par balmefrezol »

[quote="triboulet"]Christophe
j'ai essayé de faire cool j'ai envoyé une message via messenger idem pas de réponse
je pense mettre cette personne dans ma liste noire comme l'était tony shop pour le VPC idem pour Azimut toujours en vpc



Bonjour Christophe

Tu peux rajouter sur ta liste de bonnes adresses Maquet char Promo :ok: :ok: :ok: :ok:

Nous on commande et on a tout

bien sur il a moins de ref que Oups :good2: mais il est attentif à nos demande et il a toujours répondu à nos attentes :super:


adresse https://www.maquettecharpromo.fr/fr/
Par St Georges Vive la Cavalerie et ST Mathieu La douane
Vive Moi
Imperator maquetor governator
Avatar de l’utilisateur
panzerknacker
Capitaine
Capitaine
Messages : 7896
Inscription : ven. 16 janv. 2015 17:10
Localisation : Cancoillotte Land
A remercié : 6271 fois
A été remercié : 4782 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: JAP model

Message par panzerknacker »

Bon, en un mot comme en cent, et n'ayant jamais commandé chez lui (parce qu'il fait surtout du WWII, domaine que j'ai abandonné), je pense que l'ensemble du forum se sera fait une idée générale de cette enseigne VPC... :siffle:

A décharge pour lui, la VPC maquette est un de ses violons d'ingre, mais comme beaucoup, il a aussi une autre activité, avec ce que la vraie vie peut apporter de bon voir de mauvais... Je ne veux pas polémiquer , mais maintenant, il serait bon de passer à autre chose... :moarf:

Pour info, MCP (Christian Jeanniard) fait partie de nos partenaires sur ce forum... :clin:

Voilà, my 2 cents...
ImageIn T-72, we trust!...
Et comme le dit le Sieur Brunault d'Olone: "A l'endroit ou à l'envers, on s'en fout, du moment que ça touche parterre"... Na...
triboulet
Sergent chef
Sergent chef
Messages : 754
Inscription : mer. 28 janv. 2015 10:02
Localisation : Houilles
A remercié : 107 fois
A été remercié : 304 fois

Warpaints Asso

Re: JAP model

Message par triboulet »

panzerknacker a écrit :

A décharge pour lui, la VPC maquette est un de ses violons d'ingre, mais comme beaucoup, il a aussi une autre activité, avec ce que la vraie vie peut apporter de bon voir de mauvais... Je ne veux pas polémiquer , mais maintenant, il serait bon de passer à autre chose... :moarf: .


Je suis d'accord avec toi mais au vue de son annonce sur FB il nous vend une nouvelle boutique pour les maquettistes cela devient pour lui une activité principal
Donc dans ses cas la il m'envoie mon kit et je ferme ma bouche
Si je le croise dans une expo avec son stand il a intérêt a me donner rapidement mon kit sinon je lui pourris sa journée ou méme son Week End
a bon entendeur salut
l'important est de ne jamais désespère et surtout de jamais pétait un câble ni un kit
je suis français donc râleur
le site du club :https://lesmaquettistesdel.wixsite.com/lmdlb78
Avatar de l’utilisateur
Navy
Site Admin
Site Admin
Messages : 21967
Inscription : mer. 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Conflans (78)
A remercié : 8248 fois
A été remercié : 13266 fois
Contact :

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: JAP model

Message par Navy »

Vu sur FB
Bonjour à tous,
je ne vais pas sur le forum par manque de temps.
pour information collective, je sort de gros problèmes de santé depuis mai 2019. je suis en train de stabilisé mon entreprise ...
Des commandes sont tres en retard exemple les VAB 1/87 et les Ben-hur 1/35. tout sera solutionné avant fin Avril.
Avec nos excuses
Dominique le gérant de JAPmodels.fr
Image
triboulet
Sergent chef
Sergent chef
Messages : 754
Inscription : mer. 28 janv. 2015 10:02
Localisation : Houilles
A remercié : 107 fois
A été remercié : 304 fois

Warpaints Asso

Re: JAP model

Message par triboulet »

Navy a écrit :Vu sur FB
Bonjour à tous,
je ne vais pas sur le forum par manque de temps.
pour information collective, je sort de gros problèmes de santé depuis mai 2019. je suis en train de stabilisé mon entreprise ...
Des commandes sont tres en retard exemple les VAB 1/87 et les Ben-hur 1/35. tout sera solutionné avant fin Avril.
Avec nos excuses
Dominique le gérant de JAPmodels.fr
tout est dit merci
l'important est de ne jamais désespère et surtout de jamais pétait un câble ni un kit
je suis français donc râleur
le site du club :https://lesmaquettistesdel.wixsite.com/lmdlb78
Avatar de l’utilisateur
Géronimo
Caporal
Caporal
Messages : 258
Inscription : sam. 17 janv. 2015 13:44
Localisation : Caen
A remercié : 60 fois
A été remercié : 92 fois

Re: JAP model

Message par Géronimo »

triboulet a écrit :
Navy a écrit :Vu sur FB
Bonjour à tous,
je ne vais pas sur le forum par manque de temps.
pour information collective, je sort de gros problèmes de santé depuis mai 2019. je suis en train de stabilisé mon entreprise ...
Des commandes sont tres en retard exemple les VAB 1/87 et les Ben-hur 1/35. tout sera solutionné avant fin Avril.
Avec nos excuses
Dominique le gérant de JAPmodels.fr
tout est dit merci
Bonsoir à tous,
Je ne relance pas la discussion mais vous fais part de ma déception.
Suite au message ci-dessus, j'ai décidé de commander 4 articles en stock chez ce commerçant le 21 mai.
Commandé reçue partiellement aujourd'hui (3 juin): 2 articles sur 4 après 2 relances pour avoir des nouvelles. Je n'ai aucune idée où info sur le délai de livraison du reste. (le paiement était lui bien effectué depuis le 22 mai)
Donc commerçant (même semi professionnel) pas sérieux. On ne m' y reprendra pas.
SMCB un jour, SMCB toujours...
Avatar de l’utilisateur
Géronimo
Caporal
Caporal
Messages : 258
Inscription : sam. 17 janv. 2015 13:44
Localisation : Caen
A remercié : 60 fois
A été remercié : 92 fois

Re: JAP model

Message par Géronimo »

Bonjour à tous,

Je suis toujours sans nouvelle d'une partie de ma commande et sans réponse de Jap Model. Quelqu'un a-t-il une solution ou a-t-il déjà eu à faire face à ce genre de situation? C'est une 1ère pour moi et je me sens un peu démuni :error: :quest: surtout que la somme est importante pour moi (90€) sur une seule commande. Mes mails restent sans réponse et les messages via le site n'apparaissent plus dans le fil de conversation donc sans réponse non plus.
Merci d'avance.

Jérôme
SMCB un jour, SMCB toujours...
Avatar de l’utilisateur
zebulon
Commandant
Commandant
Messages : 11068
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 15:01
A remercié : 8264 fois
A été remercié : 6555 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: JAP model

Message par zebulon »

Si tu as payé par Paypal,tu peux ouvrir un litige

je viens d'avoir un remboursement sur un site de consommables imprimante (cartouche d'encre),la commande n'a jamais été envoyée,ils n'ont jamais répondu a mes mails,ça a pris a peu près 3 semaines,mais avec copie des mails et capture d'écran de la commande,j'ai été remboursé

Je ne connais pas JapModel ni son dirigeant,mais il semble actif sur Facebook et sa boutique est à priori ouverte (toujours FB),il a eu droit dernièrement à une volée de bois vert justement pour des problèmes similaires de non présentation de commandes,ce qui dans le milieu se sait très vite,et s'il ne redresse pas la barre risque de lui être dommageable
Fayz ce que veult!
Avatar de l’utilisateur
Géronimo
Caporal
Caporal
Messages : 258
Inscription : sam. 17 janv. 2015 13:44
Localisation : Caen
A remercié : 60 fois
A été remercié : 92 fois

Re: JAP model

Message par Géronimo »

Merci Zebulon, je n'ai pas du tout penser au recours via PayPal. C'est vrai que ça semble assez efficace.
Merci.
En effet, il semble même très actif sur Facebook, c'est donc d'autant plus étonnant qu'il ne prenne pas le temps de répondre aux mails...
SMCB un jour, SMCB toujours...
Avatar de l’utilisateur
Géronimo
Caporal
Caporal
Messages : 258
Inscription : sam. 17 janv. 2015 13:44
Localisation : Caen
A remercié : 60 fois
A été remercié : 92 fois

Re: JAP model

Message par Géronimo »

Merci Zebulon, après une déclaration de litige auprès de PayPal hier soir, réponses ce matin plus ou moins aimables et cordiales. Mais réponses quand même.
Il semblerait qu'on soit parti pour un remboursement, ce commerçant n'ayant semble-t-il jamais eu ladite maquette en stock...
Encore merci à toi.
SMCB un jour, SMCB toujours...
Répondre

Revenir à « Boutiques et Sites »