Capitaine
Capitaine
Message(s) : 7418
Médailles: 5
OR Group Build (1) ARGENT Group Build (1) BEST OF DEFIS (1) DEFI Gagnant (1) Membres association (1)
A remercié: 2955 fois
Remercié: 5135 fois
MessagePublié: Dim 01 Mars 2020 09:52
Image

Salut

On va en parler un peu, c'est une fois tous les trois ans et pas trop loin cette année puisque cela se passe à Veldhoven en Hollande à la place du salon d'octobre. La grande messe avec que des commerçants, la liste est juste impressionnante venant du monde entier et un concours mondial tout cela géré sous la coupelle de Bill Horan.

Alors ce n'est pas donné comme vous verrez mais comme je le dis à mes collègues pour une fois que ce n'est pas trop loin autant en profiter. Je vous met ci dessous quelques informations et les liens qui vont bien.

Une équipe de Warpaints sera présente sur place les 3 jours et vous pourrez nous croiser dans les allées je pense (Calou, Bruno G, Urian, Sgt Miqueline, Eric du 34, S.Tank, Thierry Tish, Massimo)

Commercants (Liens des boutiques sur la page)
https://www.wme2020.com/trade/

1. 2Dreamers (CZ)
  2. AC Models (NZ)
  3. Accion Press (E)
  4. AFV Club (TW)
  5. Airbrush Services Almere (NL)
  6. Aires Hobby Models (CZ)
  7. AK-Interactive (E)
  8. Albion Alloys (UK)
  9. Albu Miniatures (FR)
  10. Alternity Miniatures (IT)
  11. Amati S.r.l. (IT)
  12. Ammo Drop – DUST 1947 (IT)
  13. ANYZ models (D)
  14. Aradia Miniatures (CH)
  15. Armory Models Group (UKR)
  16. Art Scale Kit Distribution s.r.o. (CZ)
  17. Arto Production (KOR)
  18. Atelier Maket / Metal Modeles (CH)
  19. Bestsoldiers / G.A.ST.ART. (IT)
  20. Beyond Miniatures (E)
  21. Big Child Creations (E)
  22. Black Army Modells (H)
  23. Black Dog (CZ)
  24. Black Lion Decals (NL)
  25. Blacksmith Miniatures (FR)
  26. Black Sun Miniatures (UK)
  27. Bold Miniatures (SE)
  28. Bolddivision (D)
  29. Bookworld Wholesale Ltd./Avid Reader (UK)
  30. Bouts de Brousse – Figurines (FR)
  31. Breveco Modelling (NL)
  32. BrokenToad (UK)
  33. Brother-Vinni s. r. o. (SK)
  34. Canfora Publishing (SE)
  35. Ca Va Aller (B)
  36. Cinemodels Creations (FR)
  37. CIX Models (IT)
  38. Colle21 (FR)
  39. Cop Project (FR)
  40. Copper State Models SIA (LV)
  41. Cult of Paint (UK)
  42. Darius Miniatures (PL)
  43. Darkstar Miniatures (UK)
  44. Dan Jones (USA)
  45. D-Day Miniature Studio (PL)
  46. DEF Model (KOR)
  47. DES Kit (FR)
  48. DioDump (NL)
  49. Djiti Production (FR)
  50. Domino NV (B)
  51. Drakkar Models (FR)
  52. Dutchmodelshop.nl (NL)
  53. Elan13 Miniatures (UK)
  54. Exter-Company (D)
  55. FeR Miniatures (E)
  56. Figone (FR)
  57. Frank-Miniatures (D)
  58. Friulmodel Kft (H)
  59. Galapagos Miniatures (KOR)
  60. Giesbers Models (NL)
  61. Golem Art (CZ)
  62. Green Stuff World Sl (E)
  63. Grey Wolf (CZ)
  64. Guideline Publications (UK)
  65. Hawk Miniatures (UK)
  66. HD Models (IT)
  67. Heramodels (E)
  68. Historex NCO (FR)
  69. IBG Models (PL)
  70. IBG Auto Racing, SL (E)
  71. Inside the Armour (UK)
  72. Irbis Miniatures (RUS)
  73. Joefix – Studio (B)
  74. Journeyman Miniatures (UK)
  75. Jupiter Miniatura (D)
  76. JW de Boer Modelbouw (NL)
  77. Kaha Miniatures (FR)
  78. Kellerkind Miniaturen (D)
  79. Kimera Models (IT)
  80. Kings Figurines & Predastore (CH)
  81. KK Miniatures (UK)
  82. Les Drapeaux de France (FR)
  83. Life Miniatures (KOR)
  84. Machination Studio Pte Ltd (SG)
  85. MacOne Models (E)
  86. Magic Scale Modeling (B)
  87. MAKO Modellbau (D)
  88. Mantis Miniatures (PL)
  89. Mark’s Minitools (NL)
  90. Massive Miniatures (UK)
  91. MasterClub (RUS)
  92. MDMB Modelbouw (NL)
  93. Meng Model (CN)
  94. Michael Franz (D)
  95. Michael Kontraros Collectibles (GR)
  96. MikroMir/AMP (UKR)
  97. MiliTary-Modelling (Lifecolor Nederland) (NL)
  98. Miniart Model Ltd. (UKR)
  99. Mitches Military Models (UK)
  100. MJ Miniatures (KOR)
  101. Model Art (JP)
  102. Modelbouwcompany (NL)
  103. Model Scene (CZ)
  104. Modell Trans Modellbau (D)
  105. Mr. Lees Minis (UK)
  106. M.S Models Ltd./Passion Models (JP)
  107. Name It! (UK)
  108. Neko Galaxy (PL)
  109. Nocturna Models (E)
  110. Nutsplanet (KOR)
  111. Oniria Miniatures (E)
  112. Ouroboros Miniatures (NL)
  113. Paxx Ltd. (UK)
  114. PD Models (IT)
  115. Pegaso Models (IT)
  116. Perencio Models (IT)
  117. PF Works (E)
  118. Phillippe Cappe Aviation Art (FR)
  119. Plüth Modell & Spielwaren (D)
  120. Reality in Scale (NL)
  121. Recon Productions (N)
  122. Resicast sprl (B)
  123. Robi Modelbouw (NL)
  124. Robot Rocket (UK)
  125. Romain Van den Bogaert (FR)
  126. Royal Model (IT)
  127. RPmodels (P)
  128. RP Toolz Bt (H)
  129. RT-Diorama (D)
  130. Savage Forged Minis (UK)
  131. SBS Model – The Bodi (H)
  132. Scale 75 Hobbies & Games (E)
  133. Scalebro (RUS)
  134. Scaledecks.eu (D)
  135. Scenery Workshop (NL)
  136. Shiftinglands (NL)
  137. Sockeldesign (D)
  138. Sovereign 2000 (UK)
  139. Sphere Products Ltd. (UK)
  140. Stahlhelmmodels (NL)
  141. Stronghold Workshop (UK)
  142. Tabletopper.nl (NL)
  143. Tartar Miniatures (IT)
  144. Tasmodelshop (NL)
  145. Terra Models (GR)
  146. Tetra Model Works (KOR)
  147. Tinyleads (E)
  148. TM-Models (NL)
  149. Tommy’s War Limited (UK)
  150. Tori Factory (KOR)
  151. Toro Model (PL)
  152. Tradition Studios (USA)
  153. Treefrog Treasures Military Miniatures (USA)
  154. Vallejo Hobby Colors (E)
  155. I.L.F. r.s.o.Vertigo Miniatures (SK)
  156. Vittorio Gorini Art (IT)
  157. Volquarts Miniatures (D)
  158. Welt Aus Resin (D)
  159. Wendys Miniatures (NL)
  160. White Stork Miniatures (PL)
  161. Wild World Models (CZ)
  162. WWP Books (CZ)
  163. Yenmodels (B)
  164. Young Miniatures (KOR)
  165. Zabaart (CZ)
  166. Zabavka Workshop (BEL)

Règlement concours
https://www.wme2020.com/wp-content/uploads/2019/11/R%C3%A8glement-WME2020.pdf

Critères de jugement
https://www.wme2020.com/wp-content/uploads/2019/11/WMECrit%C3%A8res-de-Jugement.pdf

Classes de concours
https://www.wme2020.com/wp-content/uploads/2019/11/CLASSFR_2020.pdf

Juges Maquettes
Ordnance Division
(Scale Modelling)

Head Judge:
Ivan Cocker (MT)

Judges:
Mike McCabe (UK)
Francesco Majorana (IT)
Marijn van Gils (B)
Chema Cabrero (E)
René van der Hart (NL)
Chris Meddings (UK)
Jan Goormans (B)
José Brito (P)
Rubén González Hernández (E)
Douglas Lee (KOR)
Volker Bembennek (D)
Joaquin Garcia Gazquez (E)
Rudi Meir (B)
Jeroen Veen (NL)
Markus Eriksson (SE)
Bernard Lustig (D)
Michael Rinaldi (USA)
Fabio Sacchi (IT)
Mario Eens (B)
Giuseppe de Carolis (IT)
Lester Plaskitt (UK)

A noter que le règlement, les classes et critère de jugement sont ceux du WME et non pas du SMC habituel.

Atelier de démonstration (Séance privé payante)
MIG Jimenez
Diego Risiti
Jaume Ortiz
Patrick Masson
Aleksandra Cvetanovski
Ruben Martinez
Gerard Boom
Bernhard Lustig
Dmitry Fesechko
Helen Bourch
Penny Meyer
Calvin Tan
Jean Bernard André (a.k.a. Jean Diorama)
Michál Pisarski
Marcel du Long
David Parker

Pour toutes autres informations

https://www.wme2020.com
Dernière édition par S.Tank le Mar 24 Mars 2020 15:33, édité 1 fois.

Sous lieutenant
Sous lieutenant
Message(s) : 3803
Médailles: 2
DEFI Gagnant (1) Membres association (1)
A remercié: 3733 fois
Remercié: 3215 fois
MessagePublié: Dim 01 Mars 2020 10:23
La liste des juges est impressionnante, pas beaucoup de petit nouveaux :hehe: . je tiens à citer une phrase des critères de jugements qui est très agréables à lire car pleine de bon sens :

"les critères de jugements ont été conçus à partir des critères internationaux de jugements développés par Sheperd Paine, Bob Marrion et Dick Hirdes au début des années 80. Ces critères ont pour objectif de promouvoir l'excellence, et non de traquer ou punir les erreurs. Il est donc attendu des juges qu'ils soient positifs et respectueux dans leur appréciation de toute oeuvre en concours."

Quel bel état d'esprit, mais de la part de ces personnes, ce n'est pas étonnant.

Comme le dit Lolo, c'est un peu coûteux, mais pour ma part ça ne me dérange pas de payer presque 50 € pour l'inscription et l'entrée des 3 jours, car je ne ferai peut être (et surement ) cela qu'une fois dans ma vie. De plus , si c'est comme au SMC et qu'il y a un espace ou tout les juges exposent leur pièces, pour que ceux qui ne connaîtrait pas leur travail puissent se rendre compte de leur exceptionnel niveaux; c'est magnifique à voir, en vrai ! Rien à voir avec des photos, même très bien prises.
Adjudant chef
Adjudant chef
Message(s) : 1594
Médailles: 1
Membres association (1)
A remercié: 313 fois
Remercié: 1161 fois
MessagePublié: Dim 01 Mars 2020 11:31
A en lire les différents documents, je ne comprends pas trop où je pourrais bien mettre une maquette toute seule sans rien d'autre autour si l'envie aussi totalement délirante que farfelue me venait.

1/ la division open n'est visiblement que pour les dioramas et je n'en fais pas.
2/ la catégorie véhicules militaires standard n'est visiblement réservée et jugée que selon des critères de peintures puisque dans la division painting, et là autant que je reste couché.
3/ la seule catégorie qui convienne bien à mes "maquettes" au regard de mon niveau est la catégorie junior qui semble la plus "fourre-tout".
Le problème est que j'ai plus de douze ans sur le papier.

Il va bien falloir que j’arrive à me faire à l'idée que ça semble décidément bien définitivement compromis pour moi ce genre de concours...
Ça fait plus de quarante ans que j’essaie de faire de la maquette : un jour j’y arriverai !
Capitaine
Capitaine
Message(s) : 6667
Médailles: 8
OR Group Build (2) ARGENT Group Build (1) BRONZE Group Build (1) DEFI Gagnant (3) Membres association (1)
A remercié: 2529 fois
Remercié: 4437 fois
MessagePublié: Dim 01 Mars 2020 15:40
Genre d'expo où je ne mets plus les pieds :sorry: c'est à te dégouter de faire de la maquette :cry: Adieux l’excellence que je n’atteindrait jamais pasque je suis un piètre peintre et ce qui compte avant tout justement c'est la peinture. :sorry:
Je laisse les cadors débattre et comme le dit très justement Manu Mailitary la seule catégorie où je pourrai prétendre c'est junior mais aller chercher une médaille en déambulateur ça l'fait pas :mrgreen: ... Certains diront que je me complet dans la médiocrité, mais j'assume :mrgreen:
@+ :hehe:
Un bon croquis vaut mieux qu'un long discours
Image Image

Sous lieutenant
Sous lieutenant
MessagePublié: Dim 01 Mars 2020 16:23
Salut mon bon Michel (pas le jardinier , le maquettiste :langue2: ),

Je trouve que tu exagère quelque peu ton niveau, que je qualifierai plutôt d'excellent :clin: . Ensuite, je ne vois pas pourquoi se priver de voir ce qu'il y a de mieux; quelqu'un qui aime le tennis, mais qui joue comme une casserole, ou comme moi, prend surement du plaisir à aller voir des matches à Roland Garros.

Pour ce qui est des jugement et de la peinture, tu n'as pas complètement tort, surtout en véhicule seul , et je suis le premier à le déplorer. Comme tu le sais, ce que j'aime le plus ce sont les dioramas, et je ne suis pas du tout adepte des "peinture kaléidoscope" de blindé, qui sont pourtant à la mode, sous prétexte de licence artistique...
Et je suis bien placé pour le savoir, vu que quand j'ai passé 150 heures sur l'intérieur d'un blindé, et 25 sur l'extérieur, et qu'on vient me faire un reproche sur un tout petit détail extérieur, (reproche de surcroît faux historiquement), ça énerve un peu...

MAIS, en catégorie diorama, je sais que il n'y a pas que la peinture qui compte, et l'ensemble de ton travail est vraiment observé. Après les discours autour des jugements sont un éternel débat, et à partir du moment ou on accepte le règlement, on accepte les jugements.
En tous cas quand je suis dans une expo comme le SMC, je suis comme un gosse à Noel, par rapport aux pièces qui sont exposé; et personnellement ça m'a fait beaucoup progressé. Ce n'est pas la même ambiance que Saumur ou Lorient qui sont les expos que je préfère et ou je continuerai toujours à aller, car ce sont celle ou, justement, l'ambiance est la meilleure :-); Et ce sont des expo de qualité.
J'adore regarder les figurines, et pourtant je suis à des années lumière du niveau des figurinistes, même standard; mais je passe du temps à regarder ces pièces, pour le plaisir :-) .
Ce n'est pas parce qu'un mec vit avec une femme moche, qu'il n'a pas le droit de regarder les belles filles, :hehe: :hehe: :hehe: .

:slts: :hello:

1ere classe
1ere classe
Message(s) : 100
A remercié: 4 fois
Remercié: 41 fois
MessagePublié: Dim 01 Mars 2020 16:38
merci pour la mise a jour sur cet évenement qui arrive a grand pas......

restons positif comme dit plus haut

1/ c'est pas trop loin de chez nous...et jouable sur un gros weekend avec un peu de tourisme en pays-bas, et allemagne a coté....
avec des trucs sympa a visiter.....

2/ l'occasion de voir les vrais maquettes et figurines des "cadors" internationaux (du moins j'espère....)

3/ la profusion des vendeurs, mais la c'est pareil, pas obliger de tout acheter les gars !!!

4/ les démo peinture "payante"la c'est moins cool (sauf si c'est pas prohibitif....)

5/ moi je ferai pas le concours car j'ai pas le niveau, mais je m'en fous, j'irai plus pour la vision "panoramique 360°" de l'évenement !!! :good2: :ok:
Capitaine
Capitaine
Message(s) : 6488
Médailles: 9
OR Group Build (3) ARGENT Group Build (2) BRONZE Group Build (1) DEFI Gagnant (2) Membres association (1)
A remercié: 5775 fois
Remercié: 4587 fois
MessagePublié: Dim 01 Mars 2020 17:33
Exactement Bruno, comme je dis à ma femme, c'est pas parce que je suis au régime que j'ai pas le droit de regarder le menu...

Perso, une expo comme le SMC me tente de plus en plus, mais je m'en tiendrais à celle d'octobre... Pour le mondial on verra après...

Concernant le niveau, je pense qu'il s'agit d'une vue de l'esprit... Y'a du très bon sur ce forum, et rien que je ne verrais pas posé sur une table de concours au SMC... Je prends cette expo comme un challenge et aussi comme un échange, avec des pointures qui, à ce qu'on m'a déjà dit, restent accessibles à la discussion... Quoi de mieux pour s'améliorer...

Lors de ma première expo à SAUMUR, j'ai vu tout de suite que je n'avais pas vraiment le niveau... D'ailleurs je n'ai rien récolté... Mais la deuxième fois, en ayant écouté (les critiques constructives des juges) et échangé sur ce forum, j'ai récolté le fruit de mon travail...

En en parlant avec TOM et SEB, leurs yeux papillonnaient encore pour leurs "hightly commented" reçus à VELDHOVEN... Et ça je pense que de se voir encourager, ça booste...

My 2 cents...
ImageIn T-72, we trust!...
2eme classe
2eme classe
Message(s) : 55
A remercié: 50 fois
Remercié: 16 fois
MessagePublié: Dim 01 Mars 2020 21:00
Salut les gars
Je suis aller à Veldhoven l'année dernière j'avais posé quelques pièces au concours qui n'ont pas reçu de prix ..... mais j'ai beaucoup appris aux vues du travail des autres maquettistes et j'ai pu apprécier les réalisations des warpainteurs présents.....
Je serai donc à WME cette année et je présenterai peut-être un diorama......
Voilà j'espère vous croiser là-bas.là-bas.
Je ne perds jamais, soit je gagnes ,soit j'apprends... (Nelson Mandela)
2eme classe
2eme classe
MessagePublié: Mar 17 Mars 2020 17:58
Bonjour à tous
J'espère que vous alle bien.

Je viens de voir sur de world models expo que l'expo est toujours au programme.....
Voici leur communiqué :

Chers visiteurs et exposants de la World Model Expo 2020. Au cours des derniers jours, nous avons reçu plusieurs demandes de renseignements concernant l'annulation ou le report du WME2020 en raison des effets possibles de Covid-19. En ce moment, nous avons toujours l'intention que le spectacle se déroule comme prévu. Cependant, nous prenons la situation résultant du virus corona au sérieux et nous utiliserons les prochains mois pour trouver la meilleure solution possible dans l'intérêt de toutes les personnes impliquées, car la santé des visiteurs, des exposants et des bénévoles est bien sûr notre priorité absolue. Une décision d'annulation ou de report du WME ne devrait pas être prise avant le 31 mai 2020. Pendant ce temps, restez en sécurité et en bonne santé et agissez avec sagesse. Votre équipe WME 2020

Prenez soins de vous les amis .
Capitaine
Capitaine
Message(s) : 6667
OR Group Build (2) ARGENT Group Build (1) BRONZE Group Build (1) DEFI Gagnant (3) Membres association (1)
A remercié: 2529 fois
Remercié: 4437 fois
MessagePublié: Jeu 19 Mars 2020 12:34
Surtout avec la décision du gouvernement Batave de laisser le virus se propager et ne rein faire... :diable:
@+ :désolé:
Un bon croquis vaut mieux qu'un long discours
Image Image
Major
Major
Message(s) : 2212
A remercié: 2493 fois
Remercié: 1513 fois
MessagePublié: Jeu 19 Mars 2020 13:35
Panzart a écrit:Surtout avec la décision du gouvernement Batave de laisser le virus se propager et ne rein faire... :diable:
@+ :désolé:

[mode aparté ON]
Ben, 2 approches différentes.....soit on laisse filer épidémie sans confinement : c'est socialement moins tendu, les gens peuvent sortir, mais sanitairement une catastrophe.....après le pic arrive plus vite, et dure moins dans le temps ; soit tu confines et là, sanitairement c'est mieux , mais socialement plus délicat..après ça lisse le pic et l'étale dans le temps
J'espère, pour une fois, qu'après ces qq beaux jours, le printemps va devenir pourri ; ce sera moins difficile de devoir rester chez soi....si, au contraire avril se met en mode "été", ça va être vraiment compliqué de faire appliquer les consignes de confinement ; sanctions, couvre feu, état d'urgence ou pas, les gens vont péter les plombs. : crazy: ...je veux pas parler d'émeutes mais ça risque de devenir rapidement ingérable..... : evil:

Mais de toutes façons, moi j'ai compris :

Y a pas plus de virus que de poil sur les bras de la vénus de Milo.... :docu: c'est une basse manœuvre du gouvernement sur la réforme des retraites ; c'est un test en fait : si les gens n'arrivent pas à se supporter à la maison pendant disons 45 jours, y vont reculer l'age de départ pour éviter les divorces et les violences conjugales : j'vous dit, c'est tout calculé tout ça !! :thks: :me:
[mode aparté OFF]
Commandant
Commandant
Message(s) : 14496
OR Group Build (1) ARGENT Group Build (1) BRONZE Group Build (2) BEST OF DEFIS (1) DEFI Gagnant (2)
A remercié: 9606 fois
Remercié: 9556 fois
MessagePublié: Jeu 19 Mars 2020 13:40
On va éviter de dériver sur le terrain politique. Même pour rire.
Merci d'avance.
Eleveur de licornes agréé par la Société des Fées-de-derrière-l'arc-en-ciel
Exterminateur de métamatière: résultat garanti. Satisfait ou remboursé.

Sergent
Sergent
Message(s) : 684
Membres association (1)
A remercié: 137 fois
Remercié: 324 fois
MessagePublié: Jeu 19 Mars 2020 17:48
bonjour
par contre à la vue de la liste des juges je vois que aucun français n'y figure (bizarre vous avez dit bizarre) ont pourrait croire que nos juges sont !!!!!!!!!!!
l'important est de ne jamais désespère et surtout de jamais pétait un câble ni un kit
je suis français donc râleur
le site du club :https://lesmaquettistesdel.wixsite.com/lmdlb78
Commandant
Commandant
Message(s) : 14496
OR Group Build (1) ARGENT Group Build (1) BRONZE Group Build (2) BEST OF DEFIS (1) DEFI Gagnant (2)
A remercié: 9606 fois
Remercié: 9556 fois
MessagePublié: Jeu 19 Mars 2020 19:30
Pour info, l'an dernier, il y aurait eu un juge français en blindaille (s'il avait lu ses mails. :siffle:)
L'année précédente, il y en avait au moins un.
Et les deux officient ici. :mrgreen:
Je me rappelle en outre très bien qu'il y avait plusieurs juges français en figurines en 2017.
Alors, les conclusions hâtives... :roll:
Eleveur de licornes agréé par la Société des Fées-de-derrière-l'arc-en-ciel
Exterminateur de métamatière: résultat garanti. Satisfait ou remboursé.
Capitaine
Capitaine
OR Group Build (1) ARGENT Group Build (1) BEST OF DEFIS (1) DEFI Gagnant (1) Membres association (1)
MessagePublié: Jeu 19 Mars 2020 19:52
SebTartar a écrit:Pour info, l'an dernier, il y aurait eu un juge français en blindaille (s'il avait lu ses mails. :siffle:)

Ah putaing c'est pas faux, en te lisant j'en rigole de nouveau : ROFL:

Soutien à notre :grrr: national... :ange:

Sous lieutenant
Sous lieutenant
MessagePublié: Jeu 19 Mars 2020 20:26
Je confirme, et je donne les noms car c'est plus une fierté qu'une honte: Stank, (Lolo, pour les intimes :langue3: ) en 2018; et ma p'tite sole Saumuroise (Calou) qui aurait été juge s'il ne communiquait pas qu'avec des pots de yaourt :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: . Et il a été invité pour une édition ultérieure.

Donc bravo les gars, : Bravo: : Bravo: : Bravo: . Et pour info il y avait 4 juges Français en figurines l'an dernier, pour ce même concours de Veldhoven; et la France est la nation qui avait reçue le plus de récompense l'an dernier, toutes catégorie confondu. :-) .
Major
Major
MessagePublié: Jeu 19 Mars 2020 20:31
bruno ginocchio a écrit:Je confirme, et je donne les noms car c'est plus une fierté qu'une honte: Stank, (Lolo, pour les intimes :langue3: ) en 2018; et ma p'tite sole Saumuroise (Calou) qui aurait été juge s'il ne communiquait pas qu'avec des pots de yaourt :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: . Et il a été invité pour une édition ultérieure.

Donc bravo les gars, : Bravo: : Bravo: : Bravo: . Et pour info il y avait 4 juges Français en figurines l'an dernier, pour ce même concours de Veldhoven; et la France est la nation qui avait reçue le plus de récompense l'an dernier, toutes catégorie confondu. :-) .

S.Tank a écrit:
SebTartar a écrit:Pour info, l'an dernier, il y aurait eu un juge français en blindaille (s'il avait lu ses mails. :siffle:)

Ah putaing c'est pas faux, en te lisant j'en rigole de nouveau : ROFL:

Soutien à notre :grrr: national... :ange:

mmmmaaaoooooorffff................ :oups:

c'est pas faux... :pendu: ..j'en suis encore tout estourbaudi... :rouge: .mais aujourd'hui, j'ai appris ....je suis grand.... : cool:
Capitaine
Capitaine
Message(s) : 9463
OR Group Build (2) DEFI Gagnant (2) Membres association (1)
A remercié: 6975 fois
Remercié: 6614 fois
MessagePublié: Jeu 19 Mars 2020 22:12
Je n'ai jamais participé à ce genre de grand messe mondiale (un Euromilitaire il y a des siècles où je m'étais senti tout perdu avec mes camions espagnols!) donc j'attends de voir un jour!
A+
Gilles(Lostiznaos)

On dira ce qu'on voudra, il faut admettre que l'histoire des blindés s'arrête à la fin des années 30...
Capitaine
Capitaine
MessagePublié: Mar 24 Mars 2020 15:30
Bon, c'est plié

World Model Expo postponed to 2021

With the ever increasing Covid-19 pandemic and no short term solution to be expected, we had to draw the inevitable conclusion that the World Model Expo cannot be held as planned in July of this year.

As organizers, and on behalf of the World Model Soldier Federation, we also have a responsibility for health and safety of our visitors, exhibitors and staff, and we take this responsibility serious.

Continued and stricter measures in all countries with regards to internal and cross border travelling, and a ban on all events for a longer period of time, have forced us in the past weeks to investigate the options and we can announce that the 11th World Model Expo in Eindhoven will now take place on July 2-3 and 4 2021.

We hope that the world be a healthier place in 15 months from now and that all of you will stay safe and healthy.

Practical info:

Workshops:
As the new dates are 15 months from, we cannot yet assure that the same teachers who had planned to conduct their workshops at the WME will be available then and if they will stay on board. We will first need to check with them and then will let you know if the workshop you booked for will take place at WME 2021. You can then decide whether you wish to cancel your registration or not.
We will send all participants an email about this in the days to come with the proper procedures. Please understand it will take time to get feedback from all the workshop teachers, so be patient and keep an eye on your email inbox, and the spam folder too.

Vendors:
We will send all registered vendors a newsletter by email, in which we explain the situation for them and which steps to take. We ask all registered vendors to watch their spam folder too, so we can avoid unnecessary email traffic. Vendors can expect that email by Friday latest. Until then, please be patient.

Hotel rooms:
The hotel, NH Eindhoven Conference Centre Koningshof, has informed us that it is not possible for them to automatically change all reservations that are made. Practically this means that all room reservations will be cancelled, obviously free of charge, and that you should make new reservations as soon as we can re-open the NH event tool again. WE aore sorry that we cannot bring you any better news, but we do not run the hotel.

We will announce on the WME website and on Facebook when the NH Event Tool can be used for reservations again.
Capitaine
Capitaine
MessagePublié: Mar 24 Mars 2020 16:30
Dernière information directement de Robert C

Le mondial aura lieu les2/3 et 4 Juillet 2021 et le SMC aura également lieu en 2021.

Cette année malgrès l'annulation du mondial, il n'y aura pas de SMC en remplacement au mois d'Octobre.
Major
Major
MessagePublié: Mar 24 Mars 2020 17:47
merdum ! :cry:

Maintenant, ça ne m'étonne pas plus que ça et il fallait s'y attendre. :error:
Sanitairement ça aurait été intenable alors que toute l'Europe (voir une partie du monde entier) est arrêté et que l'on parle de 6 mois avant que tout rentre dans la normale...(j'ai pas parlé du confinement ou des arrêts d'entreprises pendant 6 mois...hein ! :mrgreen: ) ; juste que ça se remette comme avant la pandémie.

A+
Pascal
Adjudant chef
Adjudant chef
Message(s) : 1594
Membres association (1)
A remercié: 313 fois
Remercié: 1161 fois
MessagePublié: Mar 24 Mars 2020 17:51
Bon ben ne serait-ce que pour la partie appro avec tous les vendeurs qu'il était annoncé, ça ne m'arrange pas du tout.
Ça fait plus de quarante ans que j’essaie de faire de la maquette : un jour j’y arriverai !
2eme classe
2eme classe
MessagePublié: Mar 24 Mars 2020 18:13
Bon bin voilà.....
C'était un peu couru d'avance je dois dire......
Bon alors il ne me reste plus qu'à annuler toutes mes réservations......
Prenez soins de vous les amis.
Sous lieutenant
Sous lieutenant
Message(s) : 3553
A remercié: 2414 fois
Remercié: 1834 fois
MessagePublié: Mar 24 Mars 2020 20:18
J'en serai du coup, faut être dans les starting blocs pour les piaules !
Saumur 2019
PéDéGé : "tu t'es vu avec tes rivets ?"
Lostiznaos : " AH oui, mais le rivet, c'est pas pareil, c'est thérapeutique..."

Caporal chef
Caporal chef
Message(s) : 460
A remercié: 1 fois
Remercié: 686 fois
MessagePublié: Mer 08 Avr 2020 18:26
je le sentais mal avec Saumur, c'est reporté, maintenant c'est le world expo.

pour les piaules , ça serai sympa que celui qui arrive à retenir une piaule en premier passe les résa pour d'autres piaule. en ce qui me concerne une piaule de 2 suffirai.

bon, ça nous donne 15 mois de plus pour sortir des modèles "type top" pour cet événement.
Capitaine
Capitaine
Message(s) : 8232
Médailles: 6
ARGENT Group Build (1) BRONZE Group Build (2) DEFI Gagnant (2) Membres association (1)
A remercié: 6060 fois
Remercié: 5393 fois
MessagePublié: Mer 08 Avr 2020 18:29
je crois que Laurent à déjà pris les devant,a confirmer avec lui
Fayz ce que veult!
2eme classe
2eme classe
MessagePublié: Jeu 10 Sep 2020 14:22
Salut a tous
Les réservations pour world expo Veldhoven 2021 sont ouvertes.....
Pour ma part je viens de réserver ma chambre.....
Dépêchez vous les places vont être chère .
Prenez soins de vous et à bientôt...
2eme classe
2eme classe
MessagePublié: Jeu 17 Déc 2020 07:12
bonjour à tous

Bon bin on continu dans le genre mauvaise nouvelle........ : evil: : evil: : evil:

World Models Expo 2021 à Veldhoven est reporté à Juillet 2022...... :wall: :wall: :wall:

Pour ceux qui avaient réservé les chambres au NH Hotel les annulations vont se faire automatiquement.

Prenez soins de vous et de tous vos proches je vous souhaites de bonnes fetes de fin d'année qui fut difficile pour tout le monde.

Retour vers Les expositions