Histopic sort 4 nouveautés au 35e

Avatar de l’utilisateur
Laurent Deneu
Caporal chef
Caporal chef
Messages : 416
Inscription : sam. 07 févr. 2015 15:57
A remercié : 73 fois
A été remercié : 490 fois

Warpaints Asso

Histopic sort 4 nouveautés au 35e

Message par Laurent Deneu »

Bonjour,

Quatre nouvelles planches qui seront disponibles à Saumur, et sur le site, bien sûr.

Il s’agit de pouvoir reproduire les numéros d’immatriculation portés var les véhicules civils touchés par la réquisition.

Histopic vous propose des planches représentant deux des styles graphiques typiques de ces marquages.

De plus, ces marquages pouvaient figurer sur les plaques d’immatriculation réglementaires civiles et donc devaient être d’une taille compatible, 80 mm en l’occurrence.

Mais très fréquemment ces immatriculations figuraient en d’autres endroits du véhicule, les portières en particulier, et dans une taille plus importante. C’est pourquoi Histopic vous propose ces marquages également dans une taille de 100 mm.

Ainsi, tout véhicule civil pourra recevoir une immatriculation militaire conforme à la réalité.

Le temps m'a manqué pour sortir ces planches au 72e. Si je constate qu'il y a une vraie demande, je m'empresserai de les sortir dès que possible après le retour de Saumur.

Le premier style que j'appelle type 1 en 80 mm:

Image

Le même en 100 mm:

Image

Le deuxième style, que j'appelle type 2 en 80mm:

Image

Le même en 100 mm:

Image

Je pense combler un vide avec ces planches. L'avenir me le dira..

Atcaho

Laurent

:alcool1:
Avatar de l’utilisateur
Laurent Deneu
Caporal chef
Caporal chef
Messages : 416
Inscription : sam. 07 févr. 2015 15:57
A remercié : 73 fois
A été remercié : 490 fois

Warpaints Asso

Re: Histopic sort 4 nouveautés au 35e

Message par Laurent Deneu »

Bonjour,

Pour une raison que je ne m'explique pas, ces planches n'apparaissaient pas sur le site. :quest:

Maintenant, c'est tout bon, on peut y aller.

Atchao

Laurent

:alcool1:
Répondre

Revenir à « Le coin des professionnels »