Thierry
Bha les tubes qui tirent dans tous les sens, c'est pour tromper l'ennemi
![]() Thierry |
|
il te faut peu de chose pour nous faire plonger dans ton univers
ces "quelques légères modifications" ![]() Et la disposition sur le navire contrebandier est excellente C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Legalize intelligence Avant de parler, assure toi que ce que tu vas dire est plus important que le silence. |
|
perso je supprimerais le support de flak pour faire un support steampunk en 3D
![]() Jeff
|
|
Ben j'avoue que je suis assez d'accord sur ce coup : faire oublier l'aspect teuton WW2... Sinon je trouve que la coque du vaisseau est vraiment très bien dessinée! ![]() ![]() ![]() A+
Gilles(Lostiznaos) On dira ce qu'on voudra, il faut admettre que l'histoire des blindés s'arrête à la fin des années 30... |
|
![]() Lieutenant ![]() |
![]() ![]() ![]() |
![]() Caporal ![]() |
supprime la base du canon et mettre un fauteuil e cuir
|
J'avoue que l'idée du fauteuil en cuite, vert Anglais, évidement, est... une bonne idée.
![]() Mais du coup, ça me rappelle un autre truc dans le genre. Pas un quadri tubes, mais un bi tubes sur un BTR-D ![]() |
|
Surtout pas dans l'Axe, ça ferait trop 3ème Reich ! ![]() D'accord avec les autres, un changement de la base du quadri s'impose... Et bravo pour les modifs qui changent bien l'aspect du canon. ![]() Российский танк, немецкая танковая дробилка
Rossiyskiy tank, nemetskaya tankovaya drobilka |
|
Salut les profanateurs de pots de confiture
afin de mettre en place les "gros" éléments du dio,j'ai attaqué l'habillage du tube support et là,je ne sais pas ce qui m'a pris,mais j'ai pondu une bouse sans nom !!! j'ai honte,il faut que j'expie cette monstruosité,voila les photos ![]() ![]() allez hop,direction poubelle,d'autant plus que le truc avait des faiblesse conceptuelles j'ai donc retravaillé le fichier,en y intégrant directement les corbeau et en simulant des plaques de métal rivetées,c'est mieux! ![]() il y a un méplat derrière car je débordait de mon plateau d'impression,mais pas de panique,je vais masquer ça avec soit un élévateur,soit de la tuyauterie,voir les deux! ![]() afin de préserver au maximum les détails extérieurs,j'ai disposé les plots de supports à l'intérieur ![]() ça en fait du bordel à enlever ![]() j'ai également modélisé/imprimé le "phare" qui vient chapeauter l'ensemble,en haut c'est un transistor à lampe dont le verre à cassé suite à une chute....pas grave,ça marche tres bien comme ça! ![]() ![]() ![]() et en cours d'impression,le dôme qui va recouvrir tout ça,j'ai été obligé de scinder la pièce en deux car sinon ça ne rentrait pas sur le plateau d'impression,encore une fois! ![]() ![]() ![]() bon,je verrais demain matin ce que ça donne,13 heures d'impression....le besoin d'une bécane plus performante commence à se faire sentir!! Fayz ce que veult!
|
|
![]() Lieutenant ![]() |
Effectivement, le première version du tube est moins aboutie que la deuxième ... tu as bien fait d'enlever tes moufles
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ca va faire un superbe ensemble; tu est dans ton domaine de prédilection ![]() |
Ben on peut te faire plein de reproche, mais au moins quand tu expies, tu expies...
![]() ![]() ![]() ![]() A+
Gilles(Lostiznaos) On dira ce qu'on voudra, il faut admettre que l'histoire des blindés s'arrête à la fin des années 30... |
|
et pan !
v'la l'PéDéGé qui tombe de sa chaise p****n la claque ! décidément tu as de l'or dans les mains tout cela aidé par un mental "légèrement perché" c'est excellent mon bon Zeb C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Legalize intelligence Avant de parler, assure toi que ce que tu vas dire est plus important que le silence. |
|
Salut les surfeurs sibériens
Merci pour vos commentaires! ![]() ![]() résultat de l'impression de cette nuit c'est pas trop mal,un manque au niveau d'une barre supérieure et des arabesques qui sont bizarrement sorties,mais c'est positif dans l'ensemble ![]() j'ai placé des supports moyens à la base de la structure et une foret de supports fin pour le reste ![]() hop,dégrappage sans probleme ![]() ![]() ![]() ![]() essais sur la structure,c'est tout bon pour les cotes ![]() ![]() bon,je penses modifier legerement le fichier pour apporter plus d'arabesques vu que l'impression s'est bien passé et que le rendu est pas mal Fayz ce que veult!
|
|
Topissime Zeb!
![]() ![]() ![]() Bon mais t'es pô obligé pasque ça serai achment mieux ![]() @+ ![]() ![]() ![]() Un bon croquis vaut mieux qu'un long discours
![]() ![]() |
|
Tu es un grand fada !
![]() Mais qu'est-ce que tu bosses bien ! ![]() ![]() Российский танк, немецкая танковая дробилка
Rossiyskiy tank, nemetskaya tankovaya drobilka |
|
![]() Caporal chef ![]() |
C'est juste énorme !!
![]() Et en plus il va réussir à me faire acheter une de ces foutues machine à imprimer en morceaux alors que j'ai déjà du mal avec l'appli "fais toi porter à manger par un cycliste" de mon smartphone ... |
yapahadir !
ça claque C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
C'est chouette, mais il y a quand même pas mal de truc qui ne sont pas imprimé.
![]() Tu va "épaissir" un peu ces parties? ![]() Tu as coupé en 2 ta pièce car elle dépassait. Et si tu tournais ton plan de coupe de quelques degrés pour le placer entre 2 "feuilles", au lieu qu'il soit au milieu? C'est difficile de se rendre compte d'après des photos, mais c'est fort possible que mon idée soit un peu pourrie. ![]() La taille de la pièce est vraiment impressionnante, le placement des supports a dû être une vrai misère. Et par ta faute, j'ai hâte de rentrer de vacances pour aller titiller l'impression 3D. |
|
Lionel,au coin,tu n'as pas écouté en classe! ![]() effectivement,il y a des manques,c'était mon épreuve d’essais COMME DIS PLUS HAUT ( ![]() pour la découpe,c'est le plan ou il y a le plus de points de jonctions pour le futur collage pour le placement des supports,aucun soucis!! j'ai sélectionné en automatique supports fins sur un ratio de 70% puis je suis venu rajouter manuellement des supports moyens aux endroits stratégiques et le dégrappage se fait facilement,sans trop se prendre la tete car l’essentiel est sur la face interne donc très peu visibles Fayz ce que veult!
|
|
Mé heu... . Je te jure que j'ai écouté, et que j'étais attentif. Tes explications devaient être simplement un peu confuse
![]() J'avais pas pensé aux points de jonction plus solide, mais effectivement, c'est judicieux. En fait de qui manque, ce sont des rencontres en vrai pour discuter autour des pièces. Par message, c'est toujours un peu confus. J'ai hâte de voir ton deuxième essais. |
|
Salut les pyromanes aquariophiles
je suis en arret pour 15 jours,j'arrive pas a me depetrer de la fatigue a priori consécutive au covid de fevrier... donc du coup,je modélise et hop: mais qu'est-ce donc: ![]() un ascenseur à crémaillère (et manivelle) ![]() ![]() manivelle et pignon de crémaillère ![]() il va bien sur falloir habiller tout ça et donner de la structure,mais l'idée est là et le fameux dôme que j'ai réimprimé,j'aurais pu faire plus en terme d'arabesques,mais j'étais sceptique sur la fragilité du truc,du coup ça le fait,je détaillerait donc manuellement ![]() ![]() ![]() bon,il va falloir commencer à coller tout ça!! Fayz ce que veult!
|
|
il est excellent ton ascenseur
ça "remplit" bien ce côté ![]() C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
Retour vers SciFi - Uchronie - Steampunk
Utilisateur(s) parcourant ce sujet: Aucun utilisateur inscrit et 1 invité