phil

pour rejoindre l'ami Gilles et ayant abandonné par manque de temps le GB , je vais donc reprendre tout çà où j'en étais arrêté , dire que la série des automitrailleuses WW1 de chez CSM est magnifique , les figurines superbes .....le montage simple ...... donc je reprend ce montage à ce niveau là !!
phil ![]()
ILS NE SAVAIENT PAS QUE C’ÉTAIT IMPOSSIBLE ALORS ILS L'ONT FAIT"
|
|
et bien dis donc c'était du rustique!
pas d'abs,pas d'airbag,pas de GPS mais des sulfateuses! ![]() Fayz ce que veult!
|
|
c'est çà un charriot à mitrailleuses avec des formes presque modernes pour l'époque je trouve !!! phil ![]() Dernière édition par phil wirton le Sam 19 Nov 2022 20:55, édité 1 fois.
|
|
chouette, on va avoir deux versions de l'autocar, bonne continuation Philippe
![]() amitiés hubert c'est qui les seuls qu'ont envahi l'Angleterre, vaincu la Prusse, et entrés à Moscou hein!! c'est qui ?....ben c'est nous !!
|
|
![]() Adjudant chef ![]() |
Ah oui un montage sympathique, Que je vais suivre
![]() bonne continuation Philippe ![]() Fab60 chenilles & barbotins
|
Content de te voir le monter!
![]() ![]() ![]() ![]() A+
Gilles(Lostiznaos) On dira ce qu'on voudra, il faut admettre que l'histoire des blindés s'arrête à la fin des années 30... |
|
Salut les gars
les avancées du jour, reste les 2 MG à monter au second plan les superbes figurines .. si tout va bien fin de semaine le dio sera fini , rétroplanning de retraité , putain c'est dur !!!! ![]() ![]() ![]() bonne soirée et semaine à tous phil ![]()
|
|
Tu vas vite : j'arrive à peine à suivre!
![]() ![]() ![]() A+
Gilles(Lostiznaos) On dira ce qu'on voudra, il faut admettre que l'histoire des blindés s'arrête à la fin des années 30... |
|
Salut les gars
les avancées du jour , fin du montage, wheathering intérieur , pour les parties métalliques j'utilise des encres pigmentées J Herbin elles donnent un bon rendu. voilà on va passer au montage des mitrailleuses des vickers à refroidissement à eau, pour l'exterieur un couche de peinture en bombe tamiya , une couche de vernis mat Rembrant et différents jus. j'essai de copier le boss Gilles pas me laisser trop distancer ![]() ![]() le reste en photos et bonne soirée à tous phil ![]()
|
|
Il va être sympa en vert aussi!
![]() ![]() ![]() A+
|
Pour ma part, j'ai été gntil, j'ai ajouté un coussin pour le chauffeur! ![]() ![]() ![]() A+
|
Très belle peinture,vert bronze si je ne m'abuse
![]() ![]() ![]() ![]() lorsque notre bateau accosta sur le sable,et que la rampe fut abaissée,je me suis retrouvé en enfer
Harry Parley.116 éme TH infantery régiment blog :https://creation-maquettes76.over-blog.com/ |
|
Les avancées du jour, finalement j'ai décidé d'ouvrir un pan aprés avoir fouille dans la doc pour savoir comment était replié le blindage de coté, et faire une scénette façon réapro en munitions. Le dio un cadre à 2 balles de chez Action , un tronçon de mur de chez Maurice DES, de la boue vallejo thick mud ref 26807 et ma couleur de fond HO sacrilège !!!! la tam TS 61 NATO GREENtout le barda de la boite à rabiot principalement du Résicast .......
bonne soirée à tous phil ![]()
|
|
Cela vient bien et c'est vrai que l'aspect change pas mal!
Bonne continuation. ![]() ![]() A+
|
Salut Philippe d'accord avec les autres c'est bien mieux avec un côté rabaissé il paraît plus mis en situation !!
c'est qui les seuls qu'ont envahi l'Angleterre, vaincu la Prusse, et entrés à Moscou hein!! c'est qui ?....ben c'est nous !!
|
|
salut les gars
les avancées du jour , weathering, décalques, figurines ,elles sont Top et essai de mise en place du dio bonne soirée phil ![]()
|
|
Chouette comme mise en situation
amitiés hubert c'est qui les seuls qu'ont envahi l'Angleterre, vaincu la Prusse, et entrés à Moscou hein!! c'est qui ?....ben c'est nous !!
|
|
Sur la 2nde photo (les traces dans le virage) : ça braquait aussi bien que ça, ces boîtes à godasses ? |
|
oui j'ai m^me fait un créneau hier avec !! no problem ![]() ![]() ![]() merci phil ![]() ILS NE SAVAIENT PAS QUE C’ÉTAIT IMPOSSIBLE ALORS ILS L'ONT FAIT"
|
|
... à part que je me régale de suivre ton billet plus souvent que le foot à la TV ?
![]() Et je saurai le ressortir quand l'envie me prendra de sortir mon Autocar de sa naphtaline ![]() |
|
Beau travail et merci pour les références couleurs.
![]() Serge Heureux les fêlés, ils laissent passer la lumière.
Michel Audiard |
|
![]() Lieutenant ![]() |
Très bien, j'aime beaucoup cette auto mitrailleuse avec cette ligne inimitable,
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
J'aime beaucoup cette mise en situation
les figurines sont top et comme les copains, le côté rabaissé amène un vrai plus ![]() C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Legalize intelligence Avant de parler, assure toi que ce que tu vas dire est plus important que le silence. |
|
Comme les copains, belle mise en scène, les figurines on l'air top également
![]() ![]() Thierry |
|
Retour vers Des origines à 1939
Utilisateur(s) parcourant ce sujet: Aucun utilisateur inscrit et 1 invité