Merci à tous!
Je règle un peu toutes mes avancées du Week End et du début de semaine, et comme je disperse toujours aussi grave, voici les avancées de l'Austin...

cela n'a l'air de rien mais il faut coller le plancher sur le châssis ce qui implique de peindre celui dernier et au minimum le dessous de la caisse tout en gardant des surfaces de collages correctes parce que les surfaces ne sont pas énormes! J'ai masqué les longerons et les zones de collage avant la sous couche.

J'ai souvent l'habitude de ne pas suivre l'ordre des notices, avec Miniart ce n'est pas une très bonne idée : j'ai collé les deux parties du plancher arrière : mauvaie idée... cela rend le passage des pièces fragiles (pédales arrières) assez acrobatique. Tout s'est bien passé mais il faut une prudence de serpent!
Cela m'a permis de couchedebaser le châssis... C'est sympa, mais on ne voit quand même pas grand chose du boulot précédent!

La dernière session nocturne m'a permis de monter la carcasse de la carrosserie, plein de pièces mais un assemblage d'une précision réellement impressionnante, tout tombe parfaitement et les différents renforts en photodécoupe se placent sans souci, les trous des pièces étant parfaitement calibrés pour les rivets qui passent à travers, chapeau l'artiste.

Plus j'avance en fait, plus je trouve que c'est une très belle maquette, je pense que j'attaquerai les deux autres boites sans appréhension!