on y travaille : deuxième couche de gris sur la caisse ce soir si je décroche de mon ordi!

Merci!
on y travaille : deuxième couche de gris sur la caisse ce soir si je décroche de mon ordi! ![]() ![]() ![]() A+
Gilles(Lostiznaos) On dira ce qu'on voudra, il faut admettre que l'histoire des blindés s'arrête à la fin des années 30... |
|
![]() Lieutenant ![]() |
Très chouette travail, surtout pour un kit qui se redresse avec des serre-joint de maçon
![]() ![]() ![]() ![]() |
Belle avancée.
![]() Serge Heureux les fêlés, ils laissent passer la lumière.
Michel Audiard |
|
Merci à tous!
L'avantage, c'est que j'ai léquipement! ![]() ![]() ![]() Comme quand je suis sur des couches de base il faut le temps de séchage, j'ai barbouillé le seabrook en parallèle avec l'Austin en essayant de ne pas me cgourrer de teintes! ![]() ![]() Donc il a pris sa belle couleur de fêtes : ![]() ![]() ![]() Bon, il est plus propre dessus que dessous, mais cela ne saurait durer! Bon réveillon à tous! ![]() ![]() ![]() ![]() A+
Gilles(Lostiznaos) On dira ce qu'on voudra, il faut admettre que l'histoire des blindés s'arrête à la fin des années 30... |
|
Putain la gueule du bordel!
Ceci dit, un grand coup de ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ça fait plus de quarante ans que j’essaie de faire de la maquette : un jour j’y arriverai !
|
|
Il a déjà pris une belle couleur le bouzin, mais c'est vrai qu'il est très moche ce camion
![]() ![]() Thierry |
|
![]() ![]()
Pas "moche", non : le terme exact est "anglais"! ![]() ![]() ![]() ![]() A+
|
C'est vrai que la nuance est importante .................... Serge Heureux les fêlés, ils laissent passer la lumière.
Michel Audiard |
|
superbe Gilles
![]() ![]() amitiés hubert c'est qui les seuls qu'ont envahi l'Angleterre, vaincu la Prusse, et entrés à Moscou hein!! c'est qui ?....ben c'est nous !!
|
|
![]() Lieutenant ![]() |
C'est exactement ça, ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Recrue ![]() |
Bonjour ,
Un véhicule qui à vraiment une bonne bouille . Merci, Jean-luc |
Salut à tous!
l'avantage de ne pas poster c'est qu'au bout d'un moment on a enfin du matos à montrer! Entre les fêtes, j'ai réussi plus ou moins à finir mon seabrook... Une sorte de performance dans cette année 2020 de M... D'abord une série de filtre sur mon gris tout gris de base pour le faire vivre un peu... ![]() ![]() Et puis la ronde classique de la micropeinture et des pigments : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon, il y a une petite base prévue, mais je ne sais pas quand je vais arriver à la faire, pour le moment je considère qu'il est terminé! A+
|
![]() Adjudant chef ![]() |
Sympa et bien réalisé
![]() Stormshadow prod |
Bô !
![]() Российский танк, немецкая танковая дробилка
Rossiyskiy tank, nemetskaya tankovaya drobilka |
|
![]() Lieutenant ![]() |
Super, belle patine sur cette très originale beauté
![]() ![]() ![]() ![]() |
Un superbe résultat, j'étais pas emballé par la décoration grise mais tu as rendu tout ça bien vivant et fort agréable à l'oeil
![]() |
|
Plop
Effectivement on ne peut etre qu'admiratif devant un tel ouvrage ou tas de boulons pour faire plaisir a Gillou. C'est dose, y a du boulon et des rivets, la Lozti touch et une jolie peinture en place. ![]() Je met une reserve sur les cables qui maintiennent les elements de blindages ouverts, ou au moins l'un deux qui a l'air bombé vers le haut (au fond a droite). Vu le poids des cotés blindés, il devrait etre bien tendu et sur la couleur/poussiere des cables qui ne passe pas de mon point de vue. Je ne pense pas qu'il y ai grand chose a recitfier. ![]() Sinon le projet et tout le reste c4est top. ![]() ![]() |
|
Le résultat est top!
![]() J'ai une question concernant les roues. Tu sais en quelle matière étaient les bandages? Moi, bêtement je les aurais peint couleurs caoutchouc foncé. Mais toi, tu les à fait super clair. Et je me doute bien que c'est pas sans raison. |
|
encore une belle signature
on trouve bien ta patte, depuis le choix du modèle jusqu'à la peinture ![]() C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Legalize intelligence Avant de parler, assure toi que ce que tu vas dire est plus important que le silence. |
|
Un grand merci à vous tous!
Tu as raison, j'en ai un qui a un peu bombé, comme c'est du câble nylon rigidifié à la superglue, je devrais pouvoir le forcer un peu sans problème. Pour la teinte, qu'en penses-tu? Vu le poids j'ai opté pour une solution câble métallique, du coup il ne peut guère être oydé. Peut-être un jus noir supplémentaire?
Avant la guerre de 14 et durant une bonne partie de cette dernière les bandages et les pneus sont en caoutchouc naturel, le procédé de vulcanisation donne des teintes très claires et souvent assez exotiques, du blanc beige au rose en passant part le vert. Le noir s'imposera plus tard avec le développement de l'industrie du caoutchouc. On commence à voir des pneus noirs pendant la guerre sur du matériel américain et en Russie. ![]() ![]() A+
|
tres beau résultat sur ce camion à la ligne "élégante"!!
on ressent bien le bricolage avec la caisse massive sur le chassis civil qui semble du coup bien petit Fayz ce que veult!
|
|
J'avais loupé le final!
![]() ![]() ![]() Mais c'est pas possible, c'est Emile Louis ce mec!?
Je vous préviens, si je le vois conduire un bus, j'appelle les flics!! Brunehault - Remise des prix - Saumur 2023 |
|
Super boulot Gilles! C'est un super sujet qui change de l'ordinaire (enfin avec toi c'est souvent assez original
![]() ![]() ![]() |
|
Retour vers Des origines à 1939
Utilisateur(s) parcourant ce sujet: Aucun utilisateur inscrit et 1 invité