Au royaume des corrections sur.le berliet ..
Suite à pas mal de recherche sur internet j’ai effectué les corrections suivantes :
1 - J’ai refait les capots latéraux car on trouve sur internet des photos du GPE sans capots sur un seul cliché laissant supposer que c était un cas particulier. De la carte plastique, des sections quart de cylindre de 0.75mm pour les aérations et des tiges métalliques font le job.
2 - J’ai remis un morceau de plastique au-dessus du pare-brise car la résine était cassée à cet endroit.
3 - J’ai refait les rampes entre le parebrisse et les portes
4 - un petit crochet à partir d une piece de la boite à rabio
5 - Des sorte de poignées rondes bricoles en métal
6 - J’ai corrigé la position et le style de la barre transversale au-dessus des roues de secours. C’est un barre en H et qui est intégré aux support (pas au dessus comme sur la notice).
7 - J’ai ajouté une pièce de la boite à rabio pour améliorer le détaillage des pièces 41
8 - correction de la forme des pieds du portique
9 - j ai refais des pièces sur le côté du plateau car celles.du kit n étaient pas assez large, leur forme fausse a l arrière et il manquait des boulon.
10 - j ai ajouté des boulons par endroit sur base des photos
11 - j ai bricolé avec du rabio Et de l evergreen ce qui ressemble a des enrouleurs de câble a l'arrière du plateau. Me reste à mettre des boulons.
J ai ajouté qlqs boulon sur le plateau sur base des photos et je suis en train de corriger les petits pieds à l arrières du plateaux

Objectivement, j en chie un peu