Bonsoir à tous.
Warnerzaz m'a donné envie de monter ce petit blindé bien de chez nous.

J'ai choisi non pas la dernière version du bestiau mais un modèle tôtif, le H35, et même un très tôtif puisqu'équipé des diascopes Chrétien au lieu des épiscopes. Je sais, gnagnagna, c'est du Heller... mais finalement c'est peut-être le plus juste en termes de formes et de dimensions. J'avais monté un H39 Bronco, sous dimensionné. Ici c'est un kit basique mais avec quelques améliorations on peut en tirer quelque chose de pas mal.
Le kit est une enième déclinaison du H35/H39 sorti par Heller. J'ai connu l'horrible boxart de la série Army of the world, puis une sortie minable sous une forme germanisée... sans les pièces qui vont avec! et une seule déco bien triste. Ici nouvelle boite avec une belle illustration et deux décos dont une très haute en couleurs... que je vais choisir. On trouve dans la boite des grappes en plastique assez tendre, des chenilles, qui rejoindront la poubelle,

et une petite longueur de chainette, et enfin une planche de décals. Les deux figurines iront sans doute en permission bien méritée. Des chenilles Friul vont chausser notre H35.

- 20240902_140645.jpg (152.31 Kio) Consulté 1608 fois

- 20240902_213905.jpg (234.08 Kio) Consulté 1608 fois