[Compte Rendu]
- Panzart
- Capitaine
- A remercié : 2789 fois
- A été remercié : 4977 fois
-
Group Builds
Défis
[Compte Rendu]
Salut les Painteux
Saumur ne serait pas Saumur sans le concours dans le concours! Je parle bien entendu du concours des spécialités régionales... Comme d'hab l'ambiance
était à la morosité et la tristesse. En quelques mots on s'est fait chier et on s'est forcé à manger pour ne vexer personne sous une météo exécrable...
Madame Tom de Castel
Madame Franz
Un groupe de mecs bizarres qui sont venus taper l'incruste...
Fabrice en pleine explication de texte avec Maquettiste, les autres écoutent religieusement.
Panoramique sur le dos de Gillou
Mademoiselle Tom de castel
Philou est souriant les poteaux, notez ça c'est exceptionnel
Tom qui dit à Panzerknacker < ne t'approche pas d'mon pain ou tu vas manger chaud! >
Quelques avionneux égarés, p'oves gars va
Perspective générale avec Madame Panzerknacker
Encore des intrus, de l’extrême Nord de de l’extrême Sud
Vous remarquerez la sobriété de cette assemblée, quelques serviettes en papier deux bouteilles de bière dont une même pas ouverte...
Bébert qui pleure en disant < mais qu'est ce qu'ils peuvent raconter comme conneries >
Encore une remarque, la binouse n'est toujours pas ouverte, mais Yvan mine de rien s'en rapproche dangereusement...
Et Pawel toujours dans les bons plans...
Comme vous le voyez c'était triste à mourir et ceux qui ne sont pas venus on eu raison de rester chez eux
Bizavoustous et vivement l'année prochaine
Saumur ne serait pas Saumur sans le concours dans le concours! Je parle bien entendu du concours des spécialités régionales... Comme d'hab l'ambiance
était à la morosité et la tristesse. En quelques mots on s'est fait chier et on s'est forcé à manger pour ne vexer personne sous une météo exécrable...
Madame Tom de Castel
Madame Franz
Un groupe de mecs bizarres qui sont venus taper l'incruste...
Fabrice en pleine explication de texte avec Maquettiste, les autres écoutent religieusement.
Panoramique sur le dos de Gillou
Mademoiselle Tom de castel
Philou est souriant les poteaux, notez ça c'est exceptionnel
Tom qui dit à Panzerknacker < ne t'approche pas d'mon pain ou tu vas manger chaud! >
Quelques avionneux égarés, p'oves gars va
Perspective générale avec Madame Panzerknacker
Encore des intrus, de l’extrême Nord de de l’extrême Sud
Vous remarquerez la sobriété de cette assemblée, quelques serviettes en papier deux bouteilles de bière dont une même pas ouverte...
Bébert qui pleure en disant < mais qu'est ce qu'ils peuvent raconter comme conneries >
Encore une remarque, la binouse n'est toujours pas ouverte, mais Yvan mine de rien s'en rapproche dangereusement...
Et Pawel toujours dans les bons plans...
Comme vous le voyez c'était triste à mourir et ceux qui ne sont pas venus on eu raison de rester chez eux
Bizavoustous et vivement l'année prochaine
Un bon croquis vaut mieux qu'un long discours
- zebulon
- Commandant
- A remercié : 8591 fois
- A été remercié : 6790 fois
-
Group Builds
Défis
Warpaints Asso
Re: [Compte Rendu]
quelques photos de l'ambiance morose,histoire de dégouter les tristes sires qui auraient envie de nous rejoindre
ambiance retraite de Russie sur la Bérézina
20240518_123228 by Sebastien Follet, sur Flickr
avec le changement climatique,la famine guette
20240518_123231 by Sebastien Follet, sur Flickr
des gens étranges,au comportement atypique se sont mêlés à nous
20240518_123235 by Sebastien Follet, sur Flickr
el président qui se demande ou il à encore posé sa couille?
20240518_123238 by Sebastien Follet, sur Flickr
big brother vous observe
20240518_123243 by Sebastien Follet, sur Flickr
mais tout ceci n'est rien ,car avant tout,que ne serions sans l'amour
début d'une idylle?
un rapprochement du cassoulet et du cannelé?
20240518_224337 by Sebastien Follet, sur Flickr
20240518_224400 by Sebastien Follet, sur Flickr
si ils font des petis,ma fois,je garderait le plus maigre de la portée
ambiance retraite de Russie sur la Bérézina
20240518_123228 by Sebastien Follet, sur Flickr
avec le changement climatique,la famine guette
20240518_123231 by Sebastien Follet, sur Flickr
des gens étranges,au comportement atypique se sont mêlés à nous
20240518_123235 by Sebastien Follet, sur Flickr
el président qui se demande ou il à encore posé sa couille?
20240518_123238 by Sebastien Follet, sur Flickr
big brother vous observe
20240518_123243 by Sebastien Follet, sur Flickr
mais tout ceci n'est rien ,car avant tout,que ne serions sans l'amour
début d'une idylle?
un rapprochement du cassoulet et du cannelé?
20240518_224337 by Sebastien Follet, sur Flickr
20240518_224400 by Sebastien Follet, sur Flickr
si ils font des petis,ma fois,je garderait le plus maigre de la portée
Fayz ce que veult!
- zebulon
- Commandant
- A remercié : 8591 fois
- A été remercié : 6790 fois
-
Group Builds
Défis
Warpaints Asso
d'ailleurs ça me donne des idées
un pourrait faire un roll-up pour les nouvelles recrues:
"Personne ne mourra de faim sur le stand Warpaint"!! (ni de soif d'ailleurs)
un pourrait faire un roll-up pour les nouvelles recrues:
"Personne ne mourra de faim sur le stand Warpaint"!! (ni de soif d'ailleurs)
Fayz ce que veult!
- le gaulois
- Major
- A remercié : 1111 fois
- A été remercié : 1018 fois
Ca fait plaisir de voir que ce week end fut riche en tout point.
J espere pouvoir venir l annee prochaine
J espere pouvoir venir l annee prochaine
Mon défi ??? Monter mon stock en une seule vie !!!
- SebTartar
- Lieutenant colonel
- A remercié : 9932 fois
- A été remercié : 10472 fois
-
Group Builds
Défis
Warpaints Asso
Je n'ai jamais vu autant de monde autour d'un buffet et aussi peu derrière les tables d'expo!
Mais c'est pas possible, c'est Emile Louis ce mec!?
Je vous préviens, si je le vois conduire un bus, j'appelle les flics!!
Brunehault - Remise des prix - Saumur 2023
Je vous préviens, si je le vois conduire un bus, j'appelle les flics!!
Brunehault - Remise des prix - Saumur 2023
- Lostiznaos
- Commandant
- A remercié : 10257 fois
- A été remercié : 9615 fois
-
Group Builds
Défis
Warpaints Asso
Ben quoi...
C'est comme ça tous les ans, non?
Peu de gens osent le dire de peur des représailles, mais tu ne pouvais pas mieux résumer les choses!
Saumur, c'est toujours une corvée que je vois arriver avec appréhension et même angoisse... Les gens coincés, la bouffe dégueu, les soirées sinistres, les pinaillages sans fin sur le vote du bilan de l'AG...
D'ailleurs là, le simple fait de savoir qu'il ne reste plus que 361 jours avant d'y retourner, cela me stresse déjà!
Comme dit le grand philosophe de l'école pinardienne, Pédégé dans "philosophie sur le zinc" : "on n'a pas une vie facile!"
A+
Gilles(Lostiznaos)
On dira ce qu'on voudra, il faut admettre que l'histoire des blindés s'arrête à la fin des années 30...
Un rivet de perdu, c'est dix de retrouvés!
Gilles(Lostiznaos)
On dira ce qu'on voudra, il faut admettre que l'histoire des blindés s'arrête à la fin des années 30...
- panzerknacker
- Capitaine
- A remercié : 6460 fois
- A été remercié : 4888 fois
-
Group Builds
Défis
Warpaints Asso
A moi donc...
Concernant les agapes du midi, j'ai l'impression qu'il y en a de plus en plus chaque année, ce qui me faire dire ça? Mon cholestérol... D'ailleurs dimanche, comme il en restait, le joyeux Gil17, lauréat du Best Of Défi, s'est proposé bien involontairement et surtout contraint, de récupérer le tout... De rien, ça fait plaisir... Je pense qu'en rentrant, chez lui, il a mis le feu à sa voiture, histoire d'assainir...
Côté expo et table WP, comme d'hab, on échange, on se raconte nos expériences, on s'éclate, mais pas sur place... D'ailleurs je ne me souviens pas y être resté plus d'une demi-heure, w.e. cumulé... Pour le reste, Bébert a eu la délicieuse surprise d'apprendre que nous serions placés dans la salle PAVA, juste sous le nez d'un T-34/85... Je crois que l'ensemble des repas qu'il a pris dans la semaine a été immédiatement régurgité... J'ai même cru voir une poussée d'acnée... Après, vu la hauteur de la tourelle, on risquait pas de se prendre le canon de 85 dans le nez, c'est déjà ça diront certains (suivez mon regard!!!)...
Sinon, cette année, vu le nombre de stands et d'exposants, l'orga de l'expo a décidé d'un nouvel agencement et nous a gratifié d'une progression de la visite style "IKEA"... Utilisateur du STRAVA, je l'ai mis en route... Résultat, j'ai marché l'équivalent d'un pèlerin se rendant à COMPOSTELLE... Bref, le soir t'as bien mal aux pieds...
La salle allemande et ses commerçants: nombreux cette année... Les habituels: Azimut, BMK, COLLE 21, Tony (qui n'est plus Tony!), Le Petit Matos, DYNAMO MODELS, BLAST, et j'en oublie... Une démo de sa nouvelle gamme de peinture ATOM by Mig Gimenez, avec cette année aussi une belle émergence de la 3D... On en trouvait à quasi tous les dealers...
Le concours: au top, comme l'année dernière, avec cependant un bémol concernant l'éclairage des catégories dio 1/35; les autres étant en blanc, celui-ci en jaune... Mais je crois que l'info est passée jusqu'au président qui devrait rectifier le tir pour 2025...
Et pour terminer, l'accueil au "Seven" pour les repas des trois soirs... Une superbe équipe, un patron au top, des serveuses allongées qui proposaient des cafés (ou l'inverse je sais plus dans l'euphorie du moment!)... Bref efficacité, qualité et gentillesse malgré la présence de cette équipe de furieux doux-dingues, mais pas mal fatigués, quand même, par la progression IKEA... Stéphane, le patron, s'est même fadé d'une inscription sur la page FB du Forum...
Voili, voilou... Encore une belle année en votre compagnie, j'en ai encore mal au côtes (ça c'est à cause de la glacière que tu trimbales façon progression IKEA, mais aussi du mode "câlin de sa race" par Tom aux résultats de Défis!) et aux abdos (même si j'en ai pas beaucoup, nos fous rires me rappellent quand même qu'ils sont là!!)...
Place au photos...
La table se met en place tranquillou...
Petite photo vite faite avec Madame TOM, pendant qu'il a les yeux ailleurs...
Sylvie, compagne de Christophe...
Et Melle De Castel
AH? je crois qu'il a son compte...
Petit moment de fraîcheur dans ce monde de brutes...
Du coup, Tom se venge...
Pareil, le Stug aussi, mais pas pour la même chose...
Stéphane, lui, c'est par gentillesse ou compassion (chu pas tous les jours facile)
Gilles, lui, il devait passer par là...
La traditionnelle photo de groupe... Encore des ouilles, aïes, qu'la terre est basse à la fin de la photo, vindieu etc...
La remise des prix du concours, avec Frantz (et Monique, sa compagne) qui était juge cette année, eu égard au fait qu'il a fait le B.o.S en 2023
Gilles à Francis: "Dis-donc, t'as vu la p'tite Miss Saumur, là, si j'avais pas commencé mon traitement, j'y mettrais bien un ou deux rivets, histoire de... Francis: Ta gueule, y'a ma femme pas loin!"
Lolo, timide, qui veut se cacher derrière le pilier du Barnum...
Bruno, qui pour le coup, a failli être caché par le pilier...
Le thème de l'année prochaine
Les adieux du Dimanche soir au Seven
A l'année prochaine donc, sous la même bannière et avec le même président...
Concernant les agapes du midi, j'ai l'impression qu'il y en a de plus en plus chaque année, ce qui me faire dire ça? Mon cholestérol... D'ailleurs dimanche, comme il en restait, le joyeux Gil17, lauréat du Best Of Défi, s'est proposé bien involontairement et surtout contraint, de récupérer le tout... De rien, ça fait plaisir... Je pense qu'en rentrant, chez lui, il a mis le feu à sa voiture, histoire d'assainir...
Côté expo et table WP, comme d'hab, on échange, on se raconte nos expériences, on s'éclate, mais pas sur place... D'ailleurs je ne me souviens pas y être resté plus d'une demi-heure, w.e. cumulé... Pour le reste, Bébert a eu la délicieuse surprise d'apprendre que nous serions placés dans la salle PAVA, juste sous le nez d'un T-34/85... Je crois que l'ensemble des repas qu'il a pris dans la semaine a été immédiatement régurgité... J'ai même cru voir une poussée d'acnée... Après, vu la hauteur de la tourelle, on risquait pas de se prendre le canon de 85 dans le nez, c'est déjà ça diront certains (suivez mon regard!!!)...
Sinon, cette année, vu le nombre de stands et d'exposants, l'orga de l'expo a décidé d'un nouvel agencement et nous a gratifié d'une progression de la visite style "IKEA"... Utilisateur du STRAVA, je l'ai mis en route... Résultat, j'ai marché l'équivalent d'un pèlerin se rendant à COMPOSTELLE... Bref, le soir t'as bien mal aux pieds...
La salle allemande et ses commerçants: nombreux cette année... Les habituels: Azimut, BMK, COLLE 21, Tony (qui n'est plus Tony!), Le Petit Matos, DYNAMO MODELS, BLAST, et j'en oublie... Une démo de sa nouvelle gamme de peinture ATOM by Mig Gimenez, avec cette année aussi une belle émergence de la 3D... On en trouvait à quasi tous les dealers...
Le concours: au top, comme l'année dernière, avec cependant un bémol concernant l'éclairage des catégories dio 1/35; les autres étant en blanc, celui-ci en jaune... Mais je crois que l'info est passée jusqu'au président qui devrait rectifier le tir pour 2025...
Et pour terminer, l'accueil au "Seven" pour les repas des trois soirs... Une superbe équipe, un patron au top, des serveuses allongées qui proposaient des cafés (ou l'inverse je sais plus dans l'euphorie du moment!)... Bref efficacité, qualité et gentillesse malgré la présence de cette équipe de furieux doux-dingues, mais pas mal fatigués, quand même, par la progression IKEA... Stéphane, le patron, s'est même fadé d'une inscription sur la page FB du Forum...
Voili, voilou... Encore une belle année en votre compagnie, j'en ai encore mal au côtes (ça c'est à cause de la glacière que tu trimbales façon progression IKEA, mais aussi du mode "câlin de sa race" par Tom aux résultats de Défis!) et aux abdos (même si j'en ai pas beaucoup, nos fous rires me rappellent quand même qu'ils sont là!!)...
Place au photos...
La table se met en place tranquillou...
Petite photo vite faite avec Madame TOM, pendant qu'il a les yeux ailleurs...
Sylvie, compagne de Christophe...
Et Melle De Castel
AH? je crois qu'il a son compte...
Petit moment de fraîcheur dans ce monde de brutes...
Du coup, Tom se venge...
Pareil, le Stug aussi, mais pas pour la même chose...
Stéphane, lui, c'est par gentillesse ou compassion (chu pas tous les jours facile)
Gilles, lui, il devait passer par là...
La traditionnelle photo de groupe... Encore des ouilles, aïes, qu'la terre est basse à la fin de la photo, vindieu etc...
La remise des prix du concours, avec Frantz (et Monique, sa compagne) qui était juge cette année, eu égard au fait qu'il a fait le B.o.S en 2023
Gilles à Francis: "Dis-donc, t'as vu la p'tite Miss Saumur, là, si j'avais pas commencé mon traitement, j'y mettrais bien un ou deux rivets, histoire de... Francis: Ta gueule, y'a ma femme pas loin!"
Lolo, timide, qui veut se cacher derrière le pilier du Barnum...
Bruno, qui pour le coup, a failli être caché par le pilier...
Le thème de l'année prochaine
Les adieux du Dimanche soir au Seven
A l'année prochaine donc, sous la même bannière et avec le même président...
In T-72, we trust!...
Et comme le dit le Sieur Brunault d'Olone: "A l'endroit ou à l'envers, on s'en fout, du moment que ça touche parterre"... Na...
Et comme le dit le Sieur Brunault d'Olone: "A l'endroit ou à l'envers, on s'en fout, du moment que ça touche parterre"... Na...
- leclerc57
- Caporal chef
- A remercié : 405 fois
- A été remercié : 142 fois
-
Warpaints Asso
Bonjour à tous
Étant avec ma petite famille, j'ai juste fais un petit coucou sur le stand.
Je lis bien sur l'affiche de la prochaine expo : 24 - 25 mai ? Donc ce ne sera pas pendant le week-end de la Pentecôte 2025 (08 - 09 juin).
A+ Thierry
Étant avec ma petite famille, j'ai juste fais un petit coucou sur le stand.
Je lis bien sur l'affiche de la prochaine expo : 24 - 25 mai ? Donc ce ne sera pas pendant le week-end de la Pentecôte 2025 (08 - 09 juin).
A+ Thierry
- panzerknacker
- Capitaine
-
Group Builds
Défis
Warpaints Asso
Oui, effectivement, surpris aussi... J'ai envoyé un mail au Musée pour en savoir les raisons... On attend...
In T-72, we trust!...
- sgt micklin
- Sous lieutenant
- A remercié : 2671 fois
- A été remercié : 1909 fois
-
Group Builds
Warpaints Asso
Merçi pour les reportages photos, je vois que rien ne change et que la convivialité est encore bien présente cette année, je le vis par procuration mais çà fait du bien, je peux presque sentir les odeurs du buffet
J'espère être des vôtres l'année prochaine
Bisous les potos
J'espère être des vôtres l'année prochaine
Bisous les potos
à bientôt,
Micka.
Micka.
-
- Sergent chef
- A remercié : 588 fois
- A été remercié : 168 fois
-
Warpaints Asso
Babeth, vous remercie pour votre accueil samedi midi et pour l'excellence des produits régionaux proposés à la dégustation
Jean Yves
"Eté 1944 : La liberté retrouvée"
"Mort aux cons : vaste programme d'après le Grand Charles, mais si on pouvait au moins liquider les chefs d'escadrilles ..."
"Eté 1944 : La liberté retrouvée"
"Mort aux cons : vaste programme d'après le Grand Charles, mais si on pouvait au moins liquider les chefs d'escadrilles ..."
- J-Feder-504
- Major
- A remercié : 1668 fois
- A été remercié : 1255 fois
-
Warpaints Asso
Un super WE ! Super en immersion avec tous nos Warpainteux !
Bien fatigué à parler, parler et marcher ce fameux parcours façon IKEA !
A l'année prochaine sans faute !
Eric
Bien fatigué à parler, parler et marcher ce fameux parcours façon IKEA !
A l'année prochaine sans faute !
Eric
-
- Sergent chef
- A remercié : 184 fois
- A été remercié : 543 fois
Merci pour les CR!
Faudrait qu'on y retourne avec le guigui.. peut être un covoit l'an prochain Fred?
A+
Faudrait qu'on y retourne avec le guigui.. peut être un covoit l'an prochain Fred?
A+
- J-Feder-504
- Major
- A remercié : 1668 fois
- A été remercié : 1255 fois
-
Warpaints Asso
Ha mince ! Tu y étais ! Un de ceux dont je n'arrivai pas à coller un nom sur le visage !
Eric
-
- Lieutenant
- A remercié : 2938 fois
- A été remercié : 3071 fois
-
Warpaints Asso
Un grand moment de convivialité et d'échanges
Mais comme l'année dernière je n'ai pu échanger avec tous et ai loupé des membres
Les casse-croûte du midi ... Un autre grand moment !
En un mot , un WE inoubliable
Mais comme l'année dernière je n'ai pu échanger avec tous et ai loupé des membres
Les casse-croûte du midi ... Un autre grand moment !
En un mot , un WE inoubliable
-
- Adjudant chef
- A remercié : 7 fois
- A été remercié : 612 fois
Bonjour à tous,
Super moment passé parmi vous !
Même si je suis passé furtivement au stand des warpainteurs !
J'avais le mien à surveiller
A l'année prochaine sans. Faute
Fab60
Super moment passé parmi vous !
Même si je suis passé furtivement au stand des warpainteurs !
J'avais le mien à surveiller
A l'année prochaine sans. Faute
Fab60
chenilles & barbotins
- fabrice donnaint
- Caporal chef
- A remercié : 7 fois
- A été remercié : 47 fois
Content d'avoir revus les copains !!!
Normalement, je suis présent l'année prochaine et, je ramène des trucs pour le picnic même si c'est deja impressionnant !
Normalement, je suis présent l'année prochaine et, je ramène des trucs pour le picnic même si c'est deja impressionnant !
- Maquet-Hist
- Sous lieutenant
- A remercié : 959 fois
- A été remercié : 1333 fois
-
Défis
Warpaints Asso
tu ranènes ta ou des fraises ?fabrice donnaint a écrit : ↑jeu. 23 mai 2024 12:38 Content d'avoir revus les copains !!!
- panzerknacker
- Capitaine
-
Group Builds
Défis
Warpaints Asso
Réponse du Musée:panzerknacker a écrit : ↑mar. 21 mai 2024 18:47 Oui, effectivement, surpris aussi... J'ai envoyé un mail au Musée pour en savoir les raisons... On attend...
Monsieur,
Merci beaucoup de votre gentil mail.
Le concours de maquettes 2025, est programmé le 7 et 8 juin 2025 comme toujours au we de la pentecôte.
Bien cordialement.
Ouf...
In T-72, we trust!...
- leclerc57
- Caporal chef
- A remercié : 405 fois
- A été remercié : 142 fois
-
Warpaints Asso
Ouf...Super Je remets mon calendrier à jour.panzerknacker a écrit : ↑jeu. 23 mai 2024 15:55Réponse du Musée:panzerknacker a écrit : ↑mar. 21 mai 2024 18:47 Oui, effectivement, surpris aussi... J'ai envoyé un mail au Musée pour en savoir les raisons... On attend...
Monsieur,
Merci beaucoup de votre gentil mail.
Le concours de maquettes 2025, est programmé le 7 et 8 juin 2025 comme toujours au we de la pentecôte.
Bien cordialement.
Ouf...
-
- Caporal chef
- A remercié : 6 fois
- A été remercié : 617 fois
Salut à tous
Je vois que les traditions sont sauves ! Pour ma part, je n'ai pas vu grand chose des deux jours, étant scotché au Tigre II qui se trouve dans l'atelier pour faire des visites VIP pour les plus gros donateur du projet Tigre I.
De fait, je suis passé en coup de vent 30 minutes au concours avant l'ouverture le dimanche matin. J'ai juste eu le temps de poser une pièce sur le stand Warpaints.
Je prenais l'air lors des démos dynamiques sur le panzer IV.
Je fais remonter deux trois truc à revoir (les lumières jaune, le parcours imposé avec la porte coupe-feu fermée, etc..) n'hésitez pas à me dire les quelques modifs à apporter.
Par ailleurs, je ne me suis pas occuper du placement de table cette année du coup vous vous êtes retrouvé en salle pacte de Varsovie . L'année prochaine, je veillerai à ce que vous soyez en salle France 40 ou une autres que vous souhaitez.
En tout les cas, cette édition est une réussite, nous avons explosé les compteurs avec 4083 entrées sur deux jours, la barre des 4000 est passée!
A bientôt les amis
José
Je vois que les traditions sont sauves ! Pour ma part, je n'ai pas vu grand chose des deux jours, étant scotché au Tigre II qui se trouve dans l'atelier pour faire des visites VIP pour les plus gros donateur du projet Tigre I.
De fait, je suis passé en coup de vent 30 minutes au concours avant l'ouverture le dimanche matin. J'ai juste eu le temps de poser une pièce sur le stand Warpaints.
Je prenais l'air lors des démos dynamiques sur le panzer IV.
Je fais remonter deux trois truc à revoir (les lumières jaune, le parcours imposé avec la porte coupe-feu fermée, etc..) n'hésitez pas à me dire les quelques modifs à apporter.
Par ailleurs, je ne me suis pas occuper du placement de table cette année du coup vous vous êtes retrouvé en salle pacte de Varsovie . L'année prochaine, je veillerai à ce que vous soyez en salle France 40 ou une autres que vous souhaitez.
En tout les cas, cette édition est une réussite, nous avons explosé les compteurs avec 4083 entrées sur deux jours, la barre des 4000 est passée!
A bientôt les amis
José
- bison126
- Capitaine
- A remercié : 3294 fois
- A été remercié : 3355 fois
-
Group Builds
Warpaints Asso
Ça c'était très bien. Il faut faire preuve d'ouverture d'esprit de temps en temps. Ça manque chez certains membres du forum. Je ne cite pas de noms. Tout le monde a vu qui avait le teint vert de vendredi à dimanche.josé duquesne a écrit : ↑jeu. 23 mai 2024 16:50 Par ailleurs, je ne me suis pas occuper du placement de table cette année du coup vous vous êtes retrouvé en salle pacte de Varsovie . L'année prochaine, je veillerai à ce que vous soyez en salle France 40 ou une autres que vous souhaitez.
-
- Capitaine
- A remercié : 5778 fois
- A été remercié : 4961 fois
-
Group Builds
Défis
Warpaints Asso
bison126 a écrit : ↑jeu. 23 mai 2024 18:40Ça c'était très bien. Il faut faire preuve d'ouverture d'esprit de temps en temps. Ça manque chez certains membres du forum. Je ne cite pas de noms. Tout le monde a vu qui avait le teint vert de vendredi à dimanche.josé duquesne a écrit : ↑jeu. 23 mai 2024 16:50 Par ailleurs, je ne me suis pas occuper du placement de table cette année du coup vous vous êtes retrouvé en salle pacte de Varsovie . L'année prochaine, je veillerai à ce que vous soyez en salle France 40 ou une autres que vous souhaitez.
- Lostiznaos
- Commandant
- A remercié : 10257 fois
- A été remercié : 9615 fois
-
Group Builds
Défis
Warpaints Asso
Oui, enfin quand même, il faut penser aux membres à 4BOité réduite!bruno ginocchio a écrit : ↑jeu. 23 mai 2024 18:48bison126 a écrit : ↑jeu. 23 mai 2024 18:40Ça c'était très bien. Il faut faire preuve d'ouverture d'esprit de temps en temps. Ça manque chez certains membres du forum. Je ne cite pas de noms. Tout le monde a vu qui avait le teint vert de vendredi à dimanche.josé duquesne a écrit : ↑jeu. 23 mai 2024 16:50 Par ailleurs, je ne me suis pas occuper du placement de table cette année du coup vous vous êtes retrouvé en salle pacte de Varsovie . L'année prochaine, je veillerai à ce que vous soyez en salle France 40 ou une autres que vous souhaitez.
Un certain B-bert (pseudo mofifié pour préserver son anonymat) a souffert le martyr dans l'indifférence générale. Je pense qu'il va falloir que le forum fasse un vrai effort pour ne pas stigmatiser certaines déficiences blindesques!
Le mieux serait peut-être que l'on soit installés sous le KV1 couleur d'hiver...
A+
Gilles(Lostiznaos)
Gilles(Lostiznaos)
- Phil66
- Adjudant
- A remercié : 1219 fois
- A été remercié : 440 fois
-
Défis
Warpaints Asso
Merci pour ces très beaux reportages, vous en avez bien profité bandes de saligots
Pour ma part je serai présent l'année prochaine!! Je veux plus louper un seul saumur
Biz à tous et bons collages à tous
Pour ma part je serai présent l'année prochaine!! Je veux plus louper un seul saumur
Biz à tous et bons collages à tous
ETRE ET DURER
- Ares56
- Caporal chef
- A remercié : 73 fois
- A été remercié : 81 fois
-
Warpaints Asso
Merci pour ces très beau comptes rendu je vois que la bonne humeur y es toujours présente ,les dates sont déjà fixé au boulot pour l'année prochaine pour y être present
PLUTÔT LA MORT QUE LA SOUILLURE !!!
- janpier.72
- Caporal chef
- A remercié : 50 fois
- A été remercié : 210 fois
Merci pour ce beau reportage.J'ai fait des tours et des détours pour trouver le stand warpaint.
L'année prochaine , je pense que le musée devrait fournir une carte et les coordonnées GPS des divers stands.
L'année prochaine , je pense que le musée devrait fournir une carte et les coordonnées GPS des divers stands.
Le seul moyen de se délivrer d'une tentation , c'est d'y céder.