[Compte Rendu]

Bruno COLLIN
Lieutenant
Lieutenant
A remercié : 1376 fois
A été remercié : 2125 fois

Group Builds

Warpaints Asso

Re: [Compte Rendu]

Message par Bruno COLLIN »

janpier.72 a écrit : dim. 26 mai 2024 16:23 J'ai fait des tours et des détours pour trouver le stand warpaint.
Il était au meilleur endroit possible et dans la seule partie intéressante du musée... :diable:
N'est-ce pas, Bébert ? : ROFL: : ROFL: : ROFL:
Российский танк, немецкая танковая дробилка
Rossiyskiy tank, nemetskaya tankovaya drobilka
bibi36
Caporal
Caporal
A remercié : 78 fois
A été remercié : 76 fois

Défis

Message par bibi36 »

Pour ma part cette année c'était un peu spécial... le peu d'entre vous avec qui j'ai discuté l'on remarqué j'étais malade comme un chien :berk1: :berk1: :rain: :rain: résultat je n'ai pas trop pu venir me joindre à vous mais l'année prochaine j'espère être en forme.

Je n'ai pas trop pris le temps de me promener dans l'expo si ce n'est un peu dans la salle du concours le dimanche matin mais je dois avouer que comme d'hab il y avait de la belle pièce, seul bémol cette année comme déjà remonté le parcours façon Ikea. :bat:

Vivement l'année prochaine j'ai hâte de vous retrouver autour de nos traditionnelles victuailles ! :alcool1: :alcool1:
"Au danger, mon plaisir !"
Eric du 34
Adjudant
Adjudant
A remercié : 659 fois
A été remercié : 482 fois

Warpaints Asso

Message par Eric du 34 »

bruno ginocchio a écrit : jeu. 23 mai 2024 18:48
bison126 a écrit : jeu. 23 mai 2024 18:40
josé duquesne a écrit : jeu. 23 mai 2024 16:50 Par ailleurs, je ne me suis pas occuper du placement de table cette année du coup vous vous êtes retrouvé en salle pacte de Varsovie :8: . L'année prochaine, je veillerai à ce que vous soyez en salle France 40 ou une autres que vous souhaitez. :good2:
Ça c'était très bien. Il faut faire preuve d'ouverture d'esprit de temps en temps. Ça manque chez certains membres du forum. Je ne cite pas de noms. Tout le monde a vu qui avait le teint vert de vendredi à dimanche. :hehe:
:hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
C"est surtout notre Berbert qui avait le ton :berk1: .................. :siffle:
Répondre

Revenir à « Saumur 2024 »