Il était au meilleur endroit possible et dans la seule partie intéressante du musée...janpier.72 a écrit : ↑dim. 26 mai 2024 16:23 J'ai fait des tours et des détours pour trouver le stand warpaint.
N'est-ce pas, Bébert ?
Il était au meilleur endroit possible et dans la seule partie intéressante du musée...janpier.72 a écrit : ↑dim. 26 mai 2024 16:23 J'ai fait des tours et des détours pour trouver le stand warpaint.
C"est surtout notre Berbert qui avait le ton ..................bruno ginocchio a écrit : ↑jeu. 23 mai 2024 18:48bison126 a écrit : ↑jeu. 23 mai 2024 18:40Ça c'était très bien. Il faut faire preuve d'ouverture d'esprit de temps en temps. Ça manque chez certains membres du forum. Je ne cite pas de noms. Tout le monde a vu qui avait le teint vert de vendredi à dimanche.josé duquesne a écrit : ↑jeu. 23 mai 2024 16:50 Par ailleurs, je ne me suis pas occuper du placement de table cette année du coup vous vous êtes retrouvé en salle pacte de Varsovie . L'année prochaine, je veillerai à ce que vous soyez en salle France 40 ou une autres que vous souhaitez.