Quelqu'un sait si il y a une liste des magasins présents lors de l'expo ?
Merci de votre aide.

Oui, je compte en tonnes, comme le carburéacteur.Navy a écrit : mer. 08 mai 2024 19:26 C'est pour savoir combien de valises de cash tu amènes histoire que ça se voit pas sur le compte en banque l'utilisation de la CB![]()
T'inquiète, je vis à la source.zebulon a écrit : mer. 08 mai 2024 23:20 désolé Tom,mais je ne pense pas qu'il y aura de vendeur de cassoulet![]()
![]()
![]()
Ah ! la peur du manque........................Tom de Castel a écrit : mer. 08 mai 2024 17:48 Salut les gars.
Quelqu'un sait si il y a une liste des magasins présents lors de l'expo ?
Merci de votre aide.![]()
Houlà, pas bon, ça !joel64 a écrit : jeu. 09 mai 2024 10:11 Par contre il y aurait Eduard dans les annonces?
Intéressant ça.
Houlà, pas bon, ça !
Pour acheter un Kamaz ?dundee a écrit : mar. 14 mai 2024 19:50 Bordel, j'ai bien fait de mettre des brouzoufs de côté ces derniers mois....![]()
Si par hasard vous êtes encombrés par vos valises de cash, n'hésitez pas à me les confier, je vous promets d'en faire bon usage et de vous les rendre parfaitement propres!Navy a écrit : mer. 08 mai 2024 19:26 Rien vu passer pour l'instant![]()
C'est pour savoir combien de valises de cash tu amènes histoire que ça se voit pas sur le compte en banque l'utilisation de la CB![]()
Mais quel serpent celui-ci! Je te répète que le petit frère au 72 est déjà dans le stock, pas besoin d'en prendre un autre ...Bruno COLLIN a écrit : mar. 14 mai 2024 19:56Pour acheter un Kamaz ?dundee a écrit : mar. 14 mai 2024 19:50 Bordel, j'ai bien fait de mettre des brouzoufs de côté ces derniers mois....![]()
![]()
Bonjour,bruno ginocchio a écrit : mar. 14 mai 2024 19:32 En général pour Histopic, Laurent Deneu est sur le stand de DES; Blitz n'y est pas, pour les autres, je ne sais pas.
Je sens que ça vas pencher du côté du "ou pas"