je lance un gant de tankiste us à qui veut car je partirai avec une M8 tamiya et un groupe de soldats US.
Quel impudent teuton va relever le gant ?

amitiés
hubert
christophe a écrit :les amis,
J'irai revoir ma Normandie...
Votre défi est validé, il ne reste plus qu'à y aller.
![]()
![]()
Merci de confirmer le thème : Rencontre en Normandie 44 - 1/35"
Let's go pepito comme disent les adorateurs des petits gateaux !
Naturellement ma petite sardine des sables, tu peux commencer et ton coloc également.bruno ginocchio a écrit :Si on confirme le titre tout les deux, on peut commencer ? On peut déjà présenter c e que l'on va faire.
![]()
.
Alors là, je pense qu'il va falloir réunir le directoire des défis en séance plénière pour statuer sur ton cas.bruno ginocchio a écrit :Merci mon ami,. Donc juste pour info je venais de commencer le châssis, soit une dizaine de pièce sur les 450 du kit. J'espère que vous êtes d'accords. Merci de me confirmer,
.
Alors je rappelle aux copycats qu'il y a une licence sur les ailes de trucs volants arrachées, sur les carcasses et autres épaves sublimées des machins moches qui volentbruno ginocchio a écrit :je vais surement mettre une ailes de Horsa cassée et abimé dans les arbres et la haie.
Justement votre grandeur, j'ai fait une demande d'autorisation, au bureau des demandes de copies, quand il y a des brevets dejà déposer ... j'attends le devis, ainsi que votre numéro de compte aux iles Caïman,Navy a écrit :Alors je rappelle aux copycats qu'il y a une licence sur les ailes de trucs volants arrachées, sur les carcasses et autres épaves sublimées des machins moches qui volentbruno ginocchio a écrit :je vais surement mettre une ailes de Horsa cassée et abimé dans les arbres et la haie.![]()
![]()
Bon, comme c'est pour massacrer un truc volant, c'est cadeaubruno ginocchio a écrit :Justement votre grandeur, j'ai fait une demande d'autorisation, au bureau des demandes de copies, quand il y a des brevets dejà déposer ... j'attends le devis, ainsi que votre numéro de compte aux iles Caïman,![]()
![]()
.
bruno ginocchio a écrit :Merci mon ami,. Donc juste pour info je venais de commencer le châssis, soit une dizaine de pièce sur les 450 du kit. J'espère que vous êtes d'accords. Merci de me confirmer,
.
Sinon voici la présentation du projet.
Je souhaite représenter des parachutistes et un équipage de planeur, qui se sont regroupé après la dispersion des uns et des autres, suite à certains parachutages désastreux. Ils commencent à franchir un chemin creux dans le bocage, et s'inquiètent de la présence d'une voiture Allemande mitraillée sur le bas coté... y a t'il encore du danger ? (et bin oui mon neveu!)
Après une étude des véhicules avec "Mein Bébert ", en faisant attention aux lieux de dropage US, à la date (6/7 juin); le véhicule choisit est un transport de troupe MB 1500,de la 21 Pz division, le superbe kit de chez Miniart. Les figurines pour représenter des para de la 101 eme, de la 82 eme, et quelque Gliders, sont de chez Nemrod, Warriors et Minimodel. Elles sont très belles, et très expressive. Je vais quand même changer des tètes et peut être quelques positions , au moins des bras sur certaines figurines. Puis quelques accessoires, la boite Gecko est très chouette avec des sangles en PE superbe. Enfin comme il y a un gros travail sur la végétation avec le bocage et les arbres, je vais surement mettre une ailes de Horsa cassée et abimé dans les arbres et la haie. C'est en cours d'étude. Je veux montrer la tension et la dure nuit qu'ils viennent de passer. Voila, y a plus qu'à ....
Aller Hubert, tu peux monter sur le ring avec tes Playmobil,![]()
.