Thierry
On peut voir ça comme çaPéDéGé a écrit : mar. 30 janv. 2024 06:16 C'est quand même vachement plus simple que de suivre une notice !![]()
Faut admettre...PéDéGé a écrit : mar. 30 janv. 2024 06:16 C'est quand même vachement plus simple que de suivre une notice !![]()
ça j'parierais pas !Lostiznaos a écrit : jeu. 01 févr. 2024 20:17 Merci les copains!
Je vais essayer de l'apporter à Palavas pour le soumettre aux critiques impitoyables des Warpainteurs...
Je le sortirai après l'apéro pour qu'is soient plus calmes....![]()
![]()
![]()
Pis on aura 10 mètres, ça nous laisse quand même 1 mètre pour caler 4 maquettesLostiznaos a écrit : jeu. 01 févr. 2024 21:34 Naan...
Les potes ils sont plus cool quand ils digèrent...
Faut dire que vus nos apéros il faut y consacrer de l'énergie... surtout si cette année on est confinés dans la salle du fond et que personne ne vient nous em... der...![]()
![]()
![]()
Beau travailLostiznaos a écrit : sam. 03 févr. 2024 12:42 Du coup j'ai commencé l'avant avec la partie arrondie découpée dans le fameux plastique de pots de fromage blanc que j'affectionne pour les arrondis...![]()
![]()
Je n'y avais pas pensé mais ce n'est pas faux!Normandyard a écrit : sam. 03 févr. 2024 12:57 Beau travailet c'est bien connu : " les produits laitiers sont nos amis pour la vie ".
Serge
Oui, je n'aurais pas pu le regarder de toutes manières, tu as bien fait d'insister!PéDéGé a écrit : dim. 04 févr. 2024 11:37 Là on est vraiment sur la base des tes photos
Tu as bien fait de reprendre tout ça