Ce n'est pas une reprise du vieux Esci, par hasard ?
J'adorais cet hélico à cause de mes lectures "Vietnam" de l'époque... Si tu lis l'anglais, essaye "Chickenhawk" ![]() Je me souviens avoir fait le revêtement intérieur avec du papier alu de Marlboro, qui était gaufré en losanges ! Amuse-toi bien ! Российский танк, немецкая танковая дробилка
Rossiyskiy tank, nemetskaya tankovaya drobilka |
|
c'est parti ça va cracher des flammes !!
![]() le poste de pilotage plastique très foncé difficile a voirles détails ![]() ![]() ![]() Allez Brive !!
|
|
C'est bien parti!
Personnellement je n'aime pas tellement les plastiques foncés, mais la gravure n'a pas l'air vilaine. Bon montage! ![]() ![]() A+
Gilles(Lostiznaos) On dira ce qu'on voudra, il faut admettre que l'histoire des blindés s'arrête à la fin des années 30... |
|
Ca avance bien ici
![]() Christophe
"Le pire dans la vie, ce n'est pas de ne pas avoir réussi, c'est de de ne pas avoir essayé." F. Roosevelt http://lesmaketdechris.blog4ever.com/ |
|
Un grand classique qui me rappelle d'un coup que j'ai le ESCI en stock quelque part ... une belle base !
Je vais suivre ![]() |
|
Plop
Très réussi, j'aurais éclairé un peu plus les panneaux. Une bonne base pour la suite. |
|
patience il y a un deuxième tour d'aéro cette aprem' ![]() ![]() Allez Brive !!
|
|
Très chouette cette peinture
![]() Bonne continuation ![]() ![]() ![]() @+ ![]() Un bon croquis vaut mieux qu'un long discours
![]() ![]() |
|
merci Michel ![]() Allez Brive !!
|
|
Bô !
![]() Российский танк, немецкая танковая дробилка
Rossiyskiy tank, nemetskaya tankovaya drobilka |
|
ça avance bien cette histoire
![]() ![]() ![]() Si tous ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin (Pierre DAC )
|
|
Retour vers GB Piaf 2023 : Hélicoptères
Utilisateur(s) parcourant ce sujet: Aucun utilisateur inscrit et 1 invité