39 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Je ne vois pas la vidéo mais si c'est rectangulaire, alors pas de soucis!
Mais c'est pas possible, c'est Emile Louis ce mec!?
Je vous préviens, si je le vois conduire un bus, j'appelle les flics!! Brunehault - Remise des prix - Saumur 2023 |
|
![]() Adjudant ![]() |
Très sympa ce machin !
![]() |
Montage rapide et nickel, un engin que je découvre grâce à ton montage
![]() Christophe
"Le pire dans la vie, ce n'est pas de ne pas avoir réussi, c'est de de ne pas avoir essayé." F. Roosevelt http://lesmaketdechris.blog4ever.com/ |
|
Je crois que le Seb à raison, malgré l'aspect rectangulaire c'est bien des pitots, on voit l'ouverture au bout
![]() |
|
Allez hop, un peu de couleur : base ghost gull grey avec ombrage des lignes de structure en guise de premier effet de patine
![]() Comme vous pouvez le constater, après avoir reçu des menaces à peine dissimulées d'un certain Don Salluste ![]() Me rappelle un truc ça, comme un gout de déjà vu, des gens (limite secte ![]() ![]() Bref, j'ai refait des pitots avec un bout rond ... bizarre quand même cette obsession du bout rond chez certains 72iemistes ![]() ![]() A suivre vernis satin, décals et filtre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Excellent ce début de peinture
![]() Et tu as bien fait de refaire les pitots, sont bien plus convaincants. |
|
![]() Sous lieutenant ![]() |
Un début de peinture convaincant
![]() ![]() ![]() |
Oui, ben,n'empêche que là, ça ressemble un peu plus à quelque chose.
![]() Cette obsession du bout plat chez certains. Limite à se demander s'ils sotn en famille avec un ornithorynque.... ![]() Bien partie la peindouille. ![]() Mais c'est pas possible, c'est Emile Louis ce mec!?
Je vous préviens, si je le vois conduire un bus, j'appelle les flics!! Brunehault - Remise des prix - Saumur 2023 |
|
39 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retour vers GB Piaf 2023 : Hélicoptères