Donc en attendant, je souhaite une bonne route aux Warpainteux qui font le déplacement et à ce soir au "7"... Soyez prudents...

Voilà, voiture chargée, départ vers 11h00... Vivement l'arrivée à SAUMUR...
Donc en attendant, je souhaite une bonne route aux Warpainteux qui font le déplacement et à ce soir au "7"... Soyez prudents... ![]() ![]() Et comme le dit le Sieur Brunault d'Olone: "A l'endroit ou à l'envers, on s'en fout, du moment que ça touche parterre"... Na... |
|
Merci pareillement à tous !
![]() On sera HS404 et moi en terrasse plus tôt dans l'après-midi. ![]() .
Membre du fan club des Saint-Chamond et du Crouze A la recherche de la nomenclature 5.9.42 |
|
pour moi départ ,demain, dès l’aube, à l’heure où blanchit la campagne,
Je partirai. Vois-tu, je sais que tu m’attends. J’irai par la forêt, j’irai par la montagne. Je ne puis demeurer loin de toi plus longtemps. Saumur j'arrive! ![]() Fayz ce que veult!
|
|
Bonne route les copains et bonne expo
![]() ![]() ![]() Mon défi ??? Monter mon stock en une seule vie !!!
|
|
Bonne route à tous.
Arrivée au 7 identifiez-vous comme Warpaints ou sur la réservation de Bernard. A ce soir, logiquement 19h30 20h00 pour le départ des hostilités. Lord of the Principality of Sealand :
![]() Nouveau nouveau - Site Bébert1er : https://thebebert1er.wixsite.com/regardersanstoucher - Nouveau nouveau. |
|
Ok, mais tu risques d'arriver un peu en retard à Saumur, genre le weekend prochain.. Enfin, je dis ça, je dis rien... |
|
Quoi?! Tu ne connais pas les Alpes mancelles?!
Mais c'est pas possible, c'est Emile Louis ce mec!?
Je vous préviens, si je le vois conduire un bus, j'appelle les flics!! Brunehault - Remise des prix - Saumur 2023 |
|
![]() Major ![]() |
Départ pas avant 16 17h ... 5h30 de route
|
![]() Lieutenant ![]() |
Bonne route à tous,
![]() ![]() |
![]() Caporal chef ![]() |
Moi j'ai trop hâte !!!! Mais je dois attendre monsieur qui bosse
![]() ![]() |
Bonne route à vous tous les potos
Régalez vous bien C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Legalize intelligence Avant de parler, assure toi que ce que tu vas dire est plus important que le silence. |
|
Ne fais pas ça malheureux! Tu vas dissoudre le réservoir!! ![]() Mais c'est pas possible, c'est Emile Louis ce mec!?
Je vous préviens, si je le vois conduire un bus, j'appelle les flics!! Brunehault - Remise des prix - Saumur 2023 |
|
Ca y est, on prend la route
![]() |
Bon...je suis aux urgences pour ma femme, douleurs abdominales intenses...j'espère que ce n'est rien
Fayz ce que veult!
|
|
![]() Ah m..., on espère aussi qu'il n'y a rien de grave. ![]() .
Membre du fan club des Saint-Chamond et du Crouze A la recherche de la nomenclature 5.9.42 |
|
Ha mince, la tuile, tiens nous au courant Thierry |
|
![]() Sous lieutenant ![]() |
J espère qu'il n'y a rien de grave Seb !
Partis ce matin à 7h45 arrivé à Distré à 17h A demain les copains ;) |
Ah, mince! J’espère que ce n’est rien de grave.
Mais c'est pas possible, c'est Emile Louis ce mec!?
|
Arrive sur place
Hâte d être demain Stephane Si vous avez aime Beyrouth, vous allez adorer Mogadiscio
![]() ![]() |
|
Ha mince , rien de grave pour ta femme j'espère ! bon courage phil ![]() ILS NE SAVAIENT PAS QUE C’ÉTAIT IMPOSSIBLE ALORS ILS L'ONT FAIT"
|
|
Merci pour vos messages
bon,retour des urgences un suspicion d’ulcère à l'estomac pour ma femme,le scanner n'a pas permit de lever le doute,elle devra donc passer une fibroscopie demain matin je vois si elle a de la fievre,si c'est négatif je prend la route par contre,quelqu'un pourrait retirer mes cartons d'inscription au concours à l'accueil?ils sont au nom de Follet Sebastien,forum W1arpaint,car je risque d'arriver entre 12 et 14h merci d'avance Fayz ce que veult!
|
|
Bien arrivés à Saumur dans notre petit appart
![]() Bon courage pour ta femme Zebulon j'espère que ça ira |
Bon ben courage à madame... Je m'occupe des cartons... En espérant te voir demain, mais prends soin de madame avant tout...
![]() Et comme le dit le Sieur Brunault d'Olone: "A l'endroit ou à l'envers, on s'en fout, du moment que ça touche parterre"... Na... |
|
On s’en occupera. T’inquiète. Prends soin de madame. |
|
Bon courage à Seb et à Madame.
![]() Départ demain dès potron-minet. Hâte d'être des vôtres! ![]() |
|
bon rétablissement à ta femme mon Zeb, c'est primordial .......... moi, je suis parti de bon matin dans l'autre sens de Saumur vers Valenciennes pour d'autres contraintes familiales !!!! ( rien de grave )on ne fait pas toujours ce qu'on voudrait !!!! BON SAUMUR 2023 à tous Phil ![]() ILS NE SAVAIENT PAS QUE C’ÉTAIT IMPOSSIBLE ALORS ILS L'ONT FAIT"
|
|
Bon rétablissement à ton épouse Zeb, j'espère que tu pourras quand même aller à Saumur...
Ra vezo digasbestr ma bro
![]() ![]() |
|
Salut les gars (et la fille!)
bien rentré,fatigué,mais ce fut encore fun ![]() ![]() Fayz ce que veult!
|
|
Utilisateur(s) parcourant ce sujet: Aucun utilisateur inscrit et 1 invité