![]() Lieutenant ![]() |
J'ai l'impression que tu as très bien récupéré le problème,
![]() ![]() ![]() |
Oui, cela m'a l'air très bien!
![]() ![]() A+
Gilles(Lostiznaos) On dira ce qu'on voudra, il faut admettre que l'histoire des blindés s'arrête à la fin des années 30... |
|
![]() Major ![]() |
Je tente peinture de l interieur cet aprem.
|
Le résultat sur la dernière photo est tout à fait correct !
Bonne suite de montage. J-F J'lui trouve un goût de pomme ! Y'en a !!!
Michel Audiard - les Tontons |
|
Plop
Très jolie début de montage et belle récupération. C'est très bien, après connaissant un certain L....... il aurait déjà refait les rivets pour avoir de plus beaux ![]() ![]() Bonne continuation. |
|
Qui? Quoi? Comment... je n'ai pas de réseau, tu peux rappeler... ![]() ![]() ![]() A+
Gilles(Lostiznaos) On dira ce qu'on voudra, il faut admettre que l'histoire des blindés s'arrête à la fin des années 30... |
|
Pas mal de taf sans doute mais tu as très bien récupéré le problème bravo c'est top comme ça
c'est qui les seuls qu'ont envahi l'Angleterre, vaincu la Prusse, et entrés à Moscou hein!! c'est qui ?....ben c'est nous !!
|
|
elles sont superbes tes figs, bravo!
Je vais avoir les même à peindre pour mon FB ou pas loin! ![]() ![]() ![]() Dernière édition par Lostiznaos le Ven 10 Mars 2023 21:08, édité 1 fois.
A+
|
![]() Lieutenant ![]() |
Belle peinture de tes figurines,
![]() ![]() ![]() |
![]() Major ![]() |
Tjrs un exercice difficile , tu t'en sors haut la main !
De très jolies figs ![]() ![]() ![]() |
bravo pour tes figs et d'accord pour les yeux un peu gros, perso je les fais avec une pointe de cure dents
amitiés hubert c'est qui les seuls qu'ont envahi l'Angleterre, vaincu la Prusse, et entrés à Moscou hein!! c'est qui ?....ben c'est nous !!
|
|
![]() Major ![]() |
Moi aussi ... mais ca peut dependre du relief de l oeil |
![]() Lieutenant ![]() |
Voila une photo des marker que j'utilise pour les yeux: Je fais le fond de l'oeil avec un blanc cassé, soit "ivoire/os de chez Prince August, soit avec le maker faber Castel blanc ou ivoire de la meme marque. Je laisse secher avec un coup de seche-cheveux au besoin, puis je fais l'iris avec les feutre 0,03, ou 0,05. Si ça ne me plait pas je recommence autant de fois qu'il le faut,
![]() Chacun sa méthode, maintenant je fais comme ça. Au passage, la peinture de tes figurines est vraiment très bien, les transitions des couleur, ombres et éclaircies sont très réussit, ![]() ![]() ![]() |
![]() Major ![]() |
|
![]() Lieutenant ![]() |
Jolie préombrage, ça devrait donner une belle base.
![]() |
Ça a de la gueule
![]() ![]() lorsque notre bateau accosta sur le sable,et que la rampe fut abaissée,je me suis retrouvé en enfer
Harry Parley.116 éme TH infantery régiment blog :https://creation-maquettes76.over-blog.com/ |
|
![]() Major ![]() |
Avec une peinture bien diluée ça va le faire
![]() |
Salut
Tres beaux devoirs de vacances tres reussis et un pre ombrage bien réalisé également. Ca va nous donner une belle peinture tout ca. ![]() |
|
![]() Major ![]() |
|
![]() Major ![]() |
C est des fig du catalogue blitz. Ils ont tt la gamme JMD. Arrangement... rachat ... je connais pas les details.
|
Utilisateur(s) parcourant ce sujet: Aucun utilisateur inscrit et 1 invité