Lostiznaos a écrit:Place un peu plus d'herbe su tu veux mon avis, le chiendent, c'est fou ce que cela pousse vite, même sur les charniers!![]()
Et puis un bananier, ça apporterai un peu de couleur

![]() Lieutenant ![]() |
Et puis un bananier, ça apporterai un peu de couleur ![]() ![]() |
oui,mais ou ça? j'ai mis trois touffinettes sur les dessus,dans le fond non,car c'est une positon qui viens d’être abandonnée,a moins que je mettes une touffinette sur une motte qui aurait roulé au fond de la tranchée Fayz ce que veult!
|
|
Monsieur,si c'est pour dire des conneries,je vous laisse à vos divagations de bulot apoplectique ![]() Fayz ce que veult!
|
|
![]() ![]() ![]()
Pour ma part je végétaliserais davantage les parties hautes du dio. Mais c'est un peu mes représentations personnelles. L'important si tu veux mon point de vue serait que l'on distingue bien les parties hautes du sol "naturel" et la fouille creusée pour placer la pièce l'abri de servants. Si tu veux mon avis, dans la plupart des cas les positions de combat de ce type étaient en place relativement longtemps et le terrain n'était pas forcément un champ de terre complet. Naturellement cela dépend aussi de la période ou de la bataille que tu veux représenter. A Verdun à la fin de l'automne 1916 pendant les contre offensives françaises, oui, il ne devait pas rester grand chose. ![]() ![]() ![]() A+
Gilles(Lostiznaos) On dira ce qu'on voudra, il faut admettre que l'histoire des blindés s'arrête à la fin des années 30... |
|
oh la vache !!! c est superbement bien fait...
yves
le plastique c est fantastique !!!! |
|
Merci Gilles
La plaque intitulera le dio "Verdun automne 1916" !!! Mais je vais rajouter un peu de végétation quand meme Fayz ce que veult!
|
|
Salut les cavaliers de l'apocalypse
pas avancé sur le dio,mais sur le nettoyeur voici donc Aristide Frangipane,aide comptable dans le civil ![]() ![]() ![]() ![]() les photos tirent vers le jaune ![]() je lierais la figurine avec le sol une fois celle-ci mise en place Fayz ce que veult!
|
|
Salut les hobbits
suite de la poursuite de l'avancée j'ai décapé le minenwerfer car les couches de bases était bien trop épaisses et de plus j'avais fait un jus sans avoir le temps de l'estomper et c'était bien dégueulasse il m'a fallu pas moins de trois bains de Glanzer pour venir à bout de la peinture qui se transformait en mélasse gluante ![]() ![]() voici donc mon bon Aristide Frangipane en place dans son potager,en route pour biner ses salades le minenwerfer à été peint en gris presque noir puis éclairci,il reste tout le travail de vieillissement à faire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() voila,la fin se profile doucement,le lance patate à vieillir,les détails à fignoler et ça sera bon Fayz ce que veult!
|
|
![]() Sergent chef ![]() |
L'ambiance dramatique est vraiment bien rendue !
![]() juste peut-être les obus posés debout dans la terre ... pas glop glop pour une utilisation optimale |
merci pour les torpilles,elles sont en fait posées sur la dalle béton que l'on distingue sous les éboulis,elle est sensée être propre avant le marmitage dans mon idée,les munitions prêtes à être tirées sont sorties de l’abri,les autres,entreposées dans celui-ci exemples Fayz ce que veult!
|
|
![]() Lieutenant ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Excellente amiance et tres belle réalisation du décors.
Ca fait tres scene de film au final. Hate de voir le final. |
|
![]() Caporal chef ![]() |
sublime
|
Beau travail.
![]() Serge Heureux les fêlés, ils laissent passer la lumière.
Michel Audiard |
|
Utilisateur(s) parcourant ce sujet: Aucun utilisateur inscrit et 1 invité