Merci Hubert
pour Albert,une tite vidéo rigolote ET historique
https://youtu.be/ZO9mjKckXS4
106 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Dernière édition par zebulon le Ven 24 Fév 2023 16:41, édité 2 fois.
Fayz ce que veult!
|
|
Salut les Frodons Sacquet des temps modernes
début du dio assemblage d'un socle avec de la moulure,découpe de planchettes de contreplaqué 3mm pour les volumes,j'ai utilisé une mousse que les fleuristes utilisent pour présenter leurs bouquets c'est leger,dense,se coupe tres facilement,et l'on peu enfoncer au doigt pour marquer des reliefs tout ceci est assemblé à la colle blanche ![]() ![]() ![]() ![]() a plus pour la suite Fayz ce que veult!
|
|
![]() Major ![]() |
Voila qui prend forme
![]() Remenber good time
Lionel |
Bien bien !
La position enterrée me rappelle que j'avais visité vers Fromelles une position de tir allemande. Ces félons avaient creusé comme une cave avec une fente de tir inclinée que seul un coup direct pouvait atteindre. Ils ont harcelé les positions australiennes sans jamais être réduit au silence. ça m'avait impressionné ! Eric |
|
Super travail sur le lance-patate et l'attitude du nettoyeur Achipé Achopé.
![]() Eleveur de licornes agréé par la Société des Fées-de-derrière-l'arc-en-ciel
Exterminateur de métamatière: résultat garanti. Satisfait ou remboursé. |
|
Cela ne fait carrément!
si tu veux tu peux ajouter une entrée d'abri devant le canon pour meubler. ![]() ![]() A+
Gilles(Lostiznaos) On dira ce qu'on voudra, il faut admettre que l'histoire des blindés s'arrête à la fin des années 30... |
|
les grands esprits se rencontrent! c'est fait!!! ![]() elle est écroulée en plus des photos surement demain Fayz ce que veult!
|
|
Salut les panzergrenaschtroumpf
avancées sur le décor: mise en place des boisages,de l'entrée écroulée,de l'escalier et caillebotis ![]() ![]() ![]() l'ensemble à reçu une bonne couche de Sculptamold,un espèce de papier mâché à dilué à l'eau,super efficace pour le rendu terreux ![]() ![]() Hip Hop,Sydney vient smurfer dans la tranchée ![]() y'a plus qu'a laisser sécher,puis ajouter les accessoires,re sculptamold pour les détails et mise en peinture Fayz ce que veult!
|
|
![]() Major ![]() |
Ah oui , super , ça va faire une très belle vignette
![]() ![]() ![]() C'est Speedy Gonzales que tu devrais avoir comme speudo ![]() |
Très bien comme cela!
![]() ![]() C'est agréable de se dire qu'on fait parti du club des grands esprits! ![]() ![]() ![]() ![]() A+
Gilles(Lostiznaos) On dira ce qu'on voudra, il faut admettre que l'histoire des blindés s'arrête à la fin des années 30... |
|
Super dynamique le gonze
![]() ![]() @+ ![]() ![]() ![]() Un bon croquis vaut mieux qu'un long discours
![]() ![]() |
|
![]() Major ![]() |
Voila qui rend bien
Je ne connaissais pas le Sculptamold ![]() Remenber good time
Lionel |
Salut les sournois maçons
Merci pour vos commentaires avancées sur le dio j'ai confectionné du barbelé avec du fil fin,cuivre et plomb,c'est long!! apprêt général a la bombe et mise en peinture noir satiné pour le pourtour et socle (pour la petite histoire,un vieux pot de peinture pour bois qui trainait,tellement vieux que lorsque j'ai remué le fond,ça a percé!!) ![]() ![]() première couche marron foncé prince august ![]() éclaircie en uniforme anglais prince august ![]() et mise en peinture de base des boiseries et détails,ainsi que la dalle béton ![]() bon,il n'y a plus qu'a reprendre tout ça dans différentes teintes Fayz ce que veult!
|
|
![]() Major ![]() |
Tout ça s'annonce vraiment bien
![]() Remenber good time
Lionel |
Terrible m'ambiance!
![]() ![]() ![]() A+
|
![]() Major ![]() |
Ya de l action dans cette mise en scene, je valide grave.
|
Salut seb, jolie poursuite de ton dio, ça rend pas mal le sculptamold pour la terre, je ne connaissais pas merci
![]() ps: pas de réponse du russe pour criel, je pige pas trop son fonctionnement ![]() amitiés hubert c'est qui les seuls qu'ont envahi l'Angleterre, vaincu la Prusse, et entrés à Moscou hein!! c'est qui ?....ben c'est nous !!
|
|
![]() Lieutenant ![]() |
Très belle avancé mon bon Zeb, mais le jardin de "Sydney" est un peu en désordre,
![]() ![]() ![]() |
Salut les vendeurs de rêves avariés
petites touches par ci par là,pas vraiment le temps d'avancer,mais ça fait son petit bonhomme de chemin Sydney s'éclate dans ses nouvelles fonctions de jardinier,mais bon,ça pousse pas trop... Le Minenwerfer à été peint en gris noir puis éclairé en en gris clair,encore toute la patine à faire et l'optique à traiter il est là installé à blanc rajout de racines (vraies racines),bâche et morceau de tissu dans les barbelés pour l'ambiance "la bamboche c'est fini" Désolé pour les puristes,mais je n'ai mis ni crane,ni ragondin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() le fond de la tranchée/abris est volontairement plus sombre et teinte "terre humide" par contraste avec le parapet plus sec et éclairé Fayz ce que veult!
|
|
![]() Major ![]() |
Ca rend bien
![]() |
![]() Major ![]() |
on si croirait presque
![]() Remenber good time
Lionel |
![]() Lieutenant ![]() |
Belle nuances sur la terre,
![]() ![]() |
![]() Sergent chef ![]() |
Ça prend joliment forme !
![]() |
super ambiance
![]() ![]() |
|
Le décors est impressionnant.
![]() Serge Heureux les fêlés, ils laissent passer la lumière.
Michel Audiard |
|
Place un peu plus d'herbe su tu veux mon avis, le chiendent, c'est fou ce que cela pousse vite, même sur les charniers!
![]() ![]() A+
|
106 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4