Je compter monter un avion pour ce GB , j'avais prévu un Paul Bouton Défiant de chez Airfix mais bien que ce dernier aït effectué ses premiers vols en 1936 la plupart des kits présentent des appareils utilisés après 1939 donc je me suis rabattu sur un véhicule

A l'origine la base de ce véhicule est une Rolls Royce Silver Ghost qui a été modifié pendant la 1° guerre mondiale pour en faire un véhicule blindé léger avec une tourelle rotative équipée d'une mitrailleuse Vickers refroidie à l'eau. En 1920 et 1924 des modifications furent apportées au modèle original (tourelle à toit ouvert, rajout d'une mitrailleuse Bren puis en 1940 rajout d'un fusil antichar Boys.
Présentation du kit
Le box Art qui représente la derniére version équipée du fusil antichar

Le modèle que je vais monter est le premier en haut représentant un véhicule présent en Irak en 1936

Ce sera mon premier kit non volant depuis bien des années, là, je sors complétement de ma zone de confort en plus je n'ai que peu de doc sur ce véhicule car de nombreux chassis ont été adapté sur cette caisse blindée, c'est pour cela que les phares se trouvent une fois sur les ailes, parfois sur les supports d'amortisseurs, parfois sur une barre devant le radiateur (en fonction des chassis). Je ne connais pas non plus les kits Roden donc ce va être une découverte pendant tout le montage