Bonjour à tous
Voila un sujet qui m'a intéressé depuis que j'ai vu la qualité des kits de Copper State Model, il n'y avait pas de modèle français jusqu'il y peu, voilà c'est réparé avec cette Renault.
Pour la présentation je vous mets une vidéo de la chronique du blindage, et je vais de ce pas faire des photos des grappes.
Allez à dans pas longtemps
Gaël
23 messages
• Page 1 sur 1
Re
J'ai scanné le notice que j'ai mise sur scalmates ICI et voilà les photos ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon ben voilà, y a plus qu'à... |
|
Je suis en plein dedans pour les Défis... Bon kit, pas de pièges, juste quelques petites dérogations au suivi de la notice, mais en gros ça se monte quasi les mains dans le dos....
![]() ![]() Et comme le dit le Sieur Brunault d'Olone: "A l'endroit ou à l'envers, on s'en fout, du moment que ça touche parterre"... Na... |
|
![]() Adjudant chef ![]() |
J ai eu qlqs ajustements delicat sur la Lancia de Copper states
|
Je connais pas du tout…la boîte fait short run, mais ça à l’air bien moulé
Bon montage @+ Geoffrey "When I'm sad, I stop being sad and be awesome instead....true story"
|
|
Encore un modèle inconnu. Bon montage !!
![]() J-F J'lui trouve un goût de pomme ! Y'en a !!!
Michel Audiard - les Tontons |
|
Pour le coup CSM est le contraire du short run : moulage hyper net et précis, précision d'ajustage diabolique et des notices somptueuses qui font le tour de l'historique du modèle avec beaucoup de détail... Pour moi cela devient progressivement une référence. ![]() ![]() ![]() A+
Gilles(Lostiznaos) On dira ce qu'on voudra, il faut admettre que l'histoire des blindés s'arrête à la fin des années 30... |
|
Sont superbes ces kits, pour un peu ça donnerais envie de s'y essayer, bon montage à toi
![]() |
|
C'est sur ce modèle qu'il y aurait un problème de hauteur du blindage latéral ou de hauteur du plancher ou de figurines excessivement grandes et qui dépassent trop par rapport au blindage?
![]() Eleveur de licornes agréé par la Société des Fées-de-derrière-l'arc-en-ciel
Exterminateur de métamatière: résultat garanti. Satisfait ou remboursé. |
|
Alors là aucune idée, j'ai pas vu d'échange à ce sujet |
|
![]() Major ![]() |
Des kits qui ont bonne presse . Plusieurs sont présents sur le forum .
Bon montage ! |
pour ma part, après avoir monté pas mal de figs CSM, je trouve qu'elles ont un problème de taille avec des jambes démeusurées, sur les Anglais de la lanchester j'ai dû raboter presque 5mm pour qu'ils aient l'air humain et cela se retrouve sur les fusilliers marins, n'oublions pas mes frères qu'en 14 la taille moyenne des Français dépassait à peine 1 mètre 60... A 1,76 mon grand père passait pour un géant! A+
Gilles(Lostiznaos) On dira ce qu'on voudra, il faut admettre que l'histoire des blindés s'arrête à la fin des années 30... |
|
Bien d'accord avec Gilles CSM est en train de devenir une marque de référence. Ça fait aussi plaisir de voir tant de monde inscrit sur ce groupe build la WWI ce n'est pas si courant. Pour la taille des jeunes adultes mâles français en 14 d'après le musée de Suippes c'est 1,62 m, ils avaient fait tout un tas de statistiques au moment de l'enrolement. Amitié Hubert
c'est qui les seuls qu'ont envahi l'Angleterre, vaincu la Prusse, et entrés à Moscou hein!! c'est qui ?....ben c'est nous !!
|
|
![]() Adjudant chef ![]() |
Je relativerai la notion de précision diabiolique, j ai trouvé une paire d ajustement pas extra sur la.Lancia
|
Ah mince, je n'ai pas eu ce problème sur la mienne.
A+
|
Salut à tous
Début du montage hier soir au club, et ma foi, c'est très bon. Seul reproche que je pourrai faire c'est que les infos pour le mise en couleur sont à la fin de la notice, donc on peut aller trois lion en termes de collage et se retrouver avec des zone à peindre difficile d'accès. Allez les photos : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Point de moteur sur cette Renault, là le châssis est finit, je vais mettre en peinture tout ça. A plus Gaël |
|
Propre et net tout cela!
![]() ![]() ![]() ![]() A+
|
Bon début !!
c'est qui les seuls qu'ont envahi l'Angleterre, vaincu la Prusse, et entrés à Moscou hein!! c'est qui ?....ben c'est nous !!
|
|
Quelle finesse ce moulage!
![]() ![]() @+ ![]() Un bon croquis vaut mieux qu'un long discours
![]() ![]() |
|
Salut
Alors pour continuer faut sortir l'aéro et les pinceaux ![]() ![]() J'ai tenté de représenter le linoleum... ![]() ![]() Là avec le capot posé à blanc on se demande pourquoi ils ont mit le radiateur... ![]() Sur les quelques photos de l'engin sur la notice et celle qu'on trouve sur le net, cette auto-mitrailleuse est souvent dans la boue, je la pense suffisent haute pour pas toucher le sol, en plus on voit bien que la tôle sous la manivelle est droite, bouses souvent mais intact. C'est bien sympa comme kit... A plus Gaël |
|
23 messages
• Page 1 sur 1