Tu as modélisé les attaches toi-même?
Il a de la gueule ce SiG.
![]() Tu as modélisé les attaches toi-même? Eleveur de licornes agréé par la Société des Fées-de-derrière-l'arc-en-ciel
Exterminateur de métamatière: résultat garanti. Satisfait ou remboursé. |
|
J'aurais pu, mais par feignantise je l'ai ai acheté à Darius sur Cult. Lord of the Principality of Sealand :
![]() Nouveau nouveau - Site Bébert1er : https://thebebert1er.wixsite.com/regardersanstoucher - Nouveau nouveau. |
|
Quand même une sacrée différence avec mon vieux verlinden!
![]() ![]() A+
Gilles(Lostiznaos) On dira ce qu'on voudra, il faut admettre que l'histoire des blindés s'arrête à la fin des années 30... |
|
![]() Major ![]() |
Une belle avancée
![]() ![]() ![]() |
Superbe cette base!
![]() ![]() A+
Gilles(Lostiznaos) On dira ce qu'on voudra, il faut admettre que l'histoire des blindés s'arrête à la fin des années 30... |
|
Salut les gens,
deux coups de pinceau sur une petite chose plantée sur une planche en bois et voilà que Monsieur s'emballe. Moi j'ai déjà ma petite scène en tête et je vous présente un vétéran de la bataille de France engagé dans la 21ème pour débarquer en Afrique en 1941. Il a vécu mon petit Sig et il faut bien l'entretenir pour qu'il file un bon coup de main aux camarades. Bref voilà la bête dans l'état : dans un premier temps les roues, j'ai choisi des roues hippomobiles car la motorisation n'est pas légion dans toutes les divisions : ![]() Après vient l'affut, une belle bête : ![]() ![]() et enfin l'affut sur ses roues : ![]() ensuite vient le canon dans son berceau : ![]() ![]() Kurt voulait absolument que je poste cette photo, ché pa pouquoi ![]() ![]() ![]() Pour finir, le bouclier. Un grand rectangle avec plein de truc dessus : ![]() ![]() ![]() A ce stade j'en suis à un jus noir essence F général avec des pointes plus appuyées pour donner de la profondeur. J'ai également peint certain détailles et usé le métal avec le crayon graphite. Bref reste encore pas mal de boulot avant le dio et les figs. ![]() Lord of the Principality of Sealand :
![]() Nouveau nouveau - Site Bébert1er : https://thebebert1er.wixsite.com/regardersanstoucher - Nouveau nouveau. |
|
Ah oui, tu as fait un très beau travail de patine, bravo!
![]() ![]() A+
|
![]() Lieutenant ![]() |
Il rend déjà bien ce canon,
![]() ![]() ![]() |
![]() Major ![]() |
Ya du tafff
|
joli canon bien patiné
Kurt est quand meme balèze!!un 155 sur l'épaule,et hop! Fayz ce que veult!
|
|
![]() Major ![]() |
![]() ![]() ![]() |
Un p'tit Rambo avant l'heure ![]() Joli travail les gars, tout en finesse ![]() ![]() ![]() @+ ![]() Un bon croquis vaut mieux qu'un long discours
![]() ![]() |
|
Ha il a bien avancé le bougre, beau travail de patine, je dois le reconnaître
![]() ![]() Thierry |
|
Mince ! Grâce à un renvoi sur le profil de Bebert 1er, je découvre ce post au titre qui n'évoquait pas de l'artillerie !
Joli SIG33 Joli 6 inch ! Ah si on pouvait avoir un 5.5inch pour mettre derrière un Matador ! Je pense que le kit AFV est le meilleur. Même p/r au Dragon. D'ailleurs j'en ai acheté pour garnir le Bison I Dragon... Eric |
|
Salut les zombis strouquettes,
pendant que notre ami Lampoule n'a pas trouvé l'interrupteur pour s'allumer, je poursuis le montage du Sig33. En fait de poursuite, ben il est terminé le montage et même la peinture et même le vieillissement. La preuve en images : ![]() ![]() ![]() ![]() J'avoue que la chose est plutôt sympa de base, le montage est aussi du même goût, donc il fallait une bonne base pour la présentation. Nous avions conclu pour une base minimaliste A4 A5 je suis entre les deux avec cela : ![]() ![]() ![]() J'ai commencé les figurines au compte de 2 artilleurs avec casque colonial en pause clop. Cà c'est pour bientôt. ![]() Lord of the Principality of Sealand :
|
![]() Lieutenant ![]() |
Chouette résultat mein Bébert,
![]() ![]() ![]() |
Je dois avouer qu'il est beau ton canon, mon Bebert
![]() ![]() Thierry |
|
![]() Ce sont des planches sur la base au niveau de l’emplacement des roues de l’obusier? C’était pour éviter qu’elles ne s’enfoncent avec la répétition des tirs? Eleveur de licornes agréé par la Société des Fées-de-derrière-l'arc-en-ciel
Exterminateur de métamatière: résultat garanti. Satisfait ou remboursé. |
|
Salut !
Ce sont des roues hippomobiles. Et la scène se situe... en Italie ? en Grèce ? en Afrique ? Parce que les chevaux en Afrique, je n'y crois pas... Eric |
|
Un bien beau travail.
![]() Serge Heureux les fêlés, ils laissent passer la lumière.
Michel Audiard |
|
![]() Major ![]() |
SUPERBE
|
![]() Major ![]() |
Vraiment réussi ton 15 cm
![]() ![]() ![]() Une question à 2 balles :ce ne sont pas des piquets d'horizon sur le bouclier ? |
Salutatous tête de tignious, réponse pour chacun :
Exact Seb, une manie des artilleurs afin d'éviter l'ensablement des pièces en donnant plus de surface au sol que la tangente des roues.
Éric, c'est effectivement en Afrique avec les roues hippomobiles. Mais surement qu'il est allé la bas motorisé avec une vitesse de 15 Km/h maxi comme le veut le règlement.
Hé oui, ce sont bien des piquets d'horizon et oui ils ne sont pas rouge et blanc. Sur le front Africain, les moyen de se camoufler ne sont pas énorme, ce signaler avec des piquet bien visible n'est pas forcement bon. C'est une réflexion de moi même. Mais j'hésite encore car les Sig33 propose des piquets qui ne sont pas conforme aux photos réalisées en France et ailleurs. En attendant de décider, voici notre Sig sur son diorama : ![]() ![]() ![]() j'ai positionné la pelle et la pioche devant le canon au cas où. Voici la présentation avec ce qu'il me reste à faire, les figurines : ![]() Bon si tout va bien dans une semaine le défi sera terminé pour moi. Je vais pouvoir admirer le naufrage du grand filament de Lampoule céleste depuis mon canap en sifflotant une binouze. ![]() Lord of the Principality of Sealand :
|
C'est très beau tout cela, la disposition est simple et efficace!
![]() ![]() Et puis je suis toujours ému quand tu arrives à sortir un peu du panzergrau pour un audacieux dunkelgelb... ![]() ![]() ![]() A+
|
ça avance tres bien ton lance patate Bebert
ou as tu eu ces figurines? car je recherche des mécanos en short pour mon défi Fayz ce que veult!
|
|
Utilisateur(s) parcourant ce sujet: Aucun utilisateur inscrit et 1 invité