Voilà, on provoque, on provoque et quand il faut se mettre à l'ouvrage, il n'y a plus personne

Ben la petite ampoule, elle ne se laisse pas impressionner avec 3 boîtes de matos et deux petites pièces collées.
Comme je l'avais dit précédemment, il manquait des pièces dans le kit. J'ai passé un mail à Graham de Resicast et deux jours plus tard j'ai reçu tout ce qui me manquait.
Voilà un artisan sérieux

Alors le kit, ça se monte bien, c'est un peu comme du DES. En pinaillant, on peut ajouter quelques détails. Il faut quand même mieux disposer de quelques photos trouvées sur le Web pour bien comprendre le montage.
Montage de l'affût. J'ai ajouté quelques détails ici et là : des sangles de fixation de la civière à obus, quelques supports, la barre de remorquage montée d'après photos un peu différemment de ce que proposé dans la notice.

Les roues ne sont pas collées.
J'ai amélioré un peu le tube en reproduisant le crantage de la culasse et de l'extrémité du tube.

Il faut encore que j'ajoute quelques détails sur le berceau. Quelques vues avec Maurice pour se rendre compte de l'échelle, c'est une belle pièce.

Alors il en dit quoi mon adversaire de ma lenteur

Vu que c'est un peu simple à présenter sur une petite scénette, je vais agrémenter tout ça avec 5 ou 6 figurines et quelques accessoires.
J'ai du mettre ma panpan en standby, mais vais la continuer en parallèle. Jamais eu tant de travail en même temps moi

Allez bon courage pour vos défis, les copains,
A plus
Thierry