Serge
Un bien beau travail.
![]() Serge Heureux les fêlés, ils laissent passer la lumière.
Michel Audiard |
|
![]() Major ![]() |
|
tes figurines sont tout simplement magnifiques !
punaise tu me donnes du fil à retordre de mon coté le dio est quasi fini mais toujours pas d'APN... Jeff
|
|
Ah oui, elles ont une vraie gueule!
![]() ![]() ![]() ![]() A+
Gilles(Lostiznaos) On dira ce qu'on voudra, il faut admettre que l'histoire des blindés s'arrête à la fin des années 30... |
|
![]() Major ![]() |
|
Il est beau ce schéma!
![]() ![]() ![]() ![]() A+
Gilles(Lostiznaos) On dira ce qu'on voudra, il faut admettre que l'histoire des blindés s'arrête à la fin des années 30... |
|
![]() 2eme classe ![]() |
Nickel le camo!
|
![]() Sergent chef ![]() |
salut
![]() ![]() ![]() a+hubert |
Whaaa !
![]() |
Salut tu as réussi un superbe camouflage bravo et encore bravo amitié Hubert
c'est qui les seuls qu'ont envahi l'Angleterre, vaincu la Prusse, et entrés à Moscou hein!! c'est qui ?....ben c'est nous !!
|
|
Un bien joli défi ici avec une belle base de dio et un superbe camo sur la Lancia.
Vous envoyez du lourd tout les deux ![]() |
|
![]() Sous lieutenant ![]() |
Camo et patine superbes
![]() ![]() ![]() |
c'est trop beau Clément
peux tu te casser un bras d'ici Saumur, pour me laisser 1 chance ? ![]() Jeff
|
|
![]() Lieutenant ![]() |
Très réussit tes figurines, comme la Lancia,
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Major ![]() |
Tout cela est vraiment très chouette
![]() Remenber good time
Lionel |
![]() Major ![]() |
|
::
Tes dios sont une source d’inspiration. Simples mais toujours efficaces. Ça raconte une histoire tout en restant concentré. ![]() @+ Geoffrey "When I'm sad, I stop being sad and be awesome instead....true story"
|
|
ton dio est tout simplement magnifique, comme dab dira t'on ...
j'avance quand meme, le dio est quasi fini j'ai énormément travaillé les murs afin qu'il y ai beaucoup de nuances j'ai fait une boulangerie dont l'enseigne a été faites sous photoshop les vitres sont de chez patrice grégoire ainsi que l'affiche oudini la rolls a pas mal avancé, merci Patrice pour les infos, car j'ai du la repeindre entièrement en effet je l'avais peinte en livré anglaise, alors que les irlandais avait un camo 2 tons à bords francs pour les marquages j'ai utilisé des décals à sec de decadry et archer pour écrire THE BABY... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Jeff
|
|
![]() Major ![]() |
Ca mrend forme aussi, joli travail sur le décors
|
L'ambiance méditerranéenne est vraiment bien rendue, on s'y croirait !
![]() |
Super Clément, un petit dio simple bien réalisé et très efficace comme tu en as l'habitude. merci encore pour la notice. Amitié Hubert
c'est qui les seuls qu'ont envahi l'Angleterre, vaincu la Prusse, et entrés à Moscou hein!! c'est qui ?....ben c'est nous !!
|
|
@ Clément
J'aime beaucoup ton dio, simple et efficace ![]() Le camouflage est superbe Les figurines aussi, même si je trouve que les Italiens ont de très petits mollets Mais ça, tu n'y es pour rien @ Jeff Cela fait un moment que je voulais te le dire Mais tu as fais de sacrés progrès en peu de temps ![]() Ton décor est très abouti ![]() C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Legalize intelligence Avant de parler, assure toi que ce que tu vas dire est plus important que le silence. |
|
+1, vraiment bravo pour ma peinture de ce décor, c'est très bien équilibré dans les teintes et les matières, la voiture ne va pas être en reste.
vous allez être tous les deux titulaires du prix du défi le plus rapidement bouclé! ![]() ![]() A+
|
Très beau travail des deux côtés
![]() ![]() ![]() ![]() Christophe
"Le pire dans la vie, ce n'est pas de ne pas avoir réussi, c'est de de ne pas avoir essayé." F. Roosevelt http://lesmaketdechris.blog4ever.com/ |
|
![]() 2eme classe ![]() |
Très sympa, simple et de bon goût!
![]() |
voici les avancées, je colle le pigeons miniart
je les aient peints selon leur notice en "piochant" dans les couleurs pour y arriver, l'effet me plait beaucoup la rolls est finie le dio aussi, j'ai fait les merdes de pigeons, et quelques imperfections sur les murs je peins les visages, j'espere finir ce soir au pire samedi prochain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Jeff
|
|
Bravo!
Marrant l'idée des pigeons! Le moulage Miniart est bon? A+
|
Utilisateur(s) parcourant ce sujet: Aucun utilisateur inscrit et 1 invité