Phil

salut 2 dio bien sympa et bien réalisés , j'aim bien l'ambiance Italienne du dio de Warnerzaz bravo à tous les 2
Phil ![]() ILS NE SAVAIENT PAS QUE C’ÉTAIT IMPOSSIBLE ALORS ILS L'ONT FAIT"
|
|
suite aux différentes positions de mes figurines, j'ai modifié celles ci et rajouté un chien
l'homme en train de pisser est devant l'affiche OUDINI comme j'y avais pensé au départ, du coup il est au meme niveau que son compagnon du coup j'ai une deuxième mise en scène en bas la boulangerie va bientot ouvrir, un homme promène son chien et lit son journal la grand mère a peur des chiens et tente de l'éloigner de l'entrée de la boulangerie le chien (doug original) n'aime pas qu'on le gronde et aboie les photos sont prises avec mon samsung galaxy A5... le maitre du chien lui reste concentré dans sa lecture car il sait que son chien LUI est gentil ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Jeff
|
|
![]() Adjudant chef ![]() |
Super vos dios, un grand bravo à tous les 2
![]() ![]() ![]() ![]() Abonné au kit de m....
Maquettes et figurines https://www.facebook.com/profile.php?id=100042871089364 Bruno |
Deux très belles vignettes, bravo!
![]() ![]() ![]() A+
Gilles(Lostiznaos) On dira ce qu'on voudra, il faut admettre que l'histoire des blindés s'arrête à la fin des années 30... |
|
Utilisateur(s) parcourant ce sujet: Aucun utilisateur inscrit et 1 invité