Le plancher fait un peu moucheté vu d'ici, mais à voir en place.

Ah oui, belle peinture d'intérieur!
Le plancher fait un peu moucheté vu d'ici, mais à voir en place. ![]() ![]() ![]() A+
Gilles(Lostiznaos) On dira ce qu'on voudra, il faut admettre que l'histoire des blindés s'arrête à la fin des années 30... |
|
Ben voilà... l'est pas capable de faire un truc décemment sans l'éclater dans tous les sens... non mais j'te jure, y'en a des qu abusent des fois... :mgreen:... bon ben sinon bien cet éclaté...
![]() ![]() ![]() Et comme le dit le Sieur Brunault d'Olone: "A l'endroit ou à l'envers, on s'en fout, du moment que ça touche parterre"... Na... |
|
Mouaiff...à la rigueur...
Российский танк, немецкая танковая дробилка
Rossiyskiy tank, nemetskaya tankovaya drobilka |
|
et bien dis donc,ça en fait des sous ensembles à peindre
reste plus qu'a assembler tout ça Fayz ce que veult!
|
|
![]() Recrue ![]() |
Bonjour, Vous ne pensez pas que cela risque d'être compliqué à coller avec la peinture ?
|
Non, la Tamiya extra-fluide (bouchon vert) réagit très bien avec les peintures acryliques (pas de cloque ni effet fripé), au pire une reprise sous forme de jus dans les angles de contact est c'est
![]() |
|
Suite - et fin - de l'intérieur avec ajout de quelques petits accessoires histoire de meubler et de coller à l'idée du véhicule immobilisé depuis quelques temps et abandonné ensuite dans la précipitation
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
![]() Adjudant chef ![]() |
Oufti ...
|
![]() Sergent ![]() |
Salut
Super travail ![]() ![]() ![]() A+hubert |
![]() Lieutenant ![]() |
Yvan, j'ai toujours le même soucis, impossible de voir tes photos ...
![]() ![]() ![]() ![]() |
Un intérieur impressionnant.
![]() Serge Heureux les fêlés, ils laissent passer la lumière.
Michel Audiard |
|
Super bien fait!
![]() ![]() Il y a un sacré brol dedans mais c'est presque peu comparé à certaines photos. Bon, je suppose qu'il y en aura aussi beaucoup autour! ![]() Eleveur de licornes agréé par la Société des Fées-de-derrière-l'arc-en-ciel
Exterminateur de métamatière: résultat garanti. Satisfait ou remboursé. |
|
Salut les Copains
![]() Ca claque, quelle finesse ![]() Heu! le "toit" va rester ouvert ??? ![]() Bonne continuation ![]() |
|
Et via le lien dans ma signature ? ![]()
Nan, c'est pas un T-72 non plus ![]() C'est collé après les photos ![]() |
|
![]() Major ![]() |
C'est excellent , très réaliste
![]() ![]() ![]() |
De toute beauté !
A force de prendre les gens pour des imbéciles , il ne faut pas s'étonner qu'un jour ils le deviennent .
|
|
![]() Sergent chef ![]() |
Bien vu la lâche tentative de déstabilisation...
Sinon ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Adjudant chef ![]() |
Un beau bazars dans ce véhicule
![]() Superbe ![]() Fab60 chenilles & barbotins
|
![]() Lieutenant ![]() |
J'ai réussi à voir les photos sur mon téléphone ... c'est superbe, bravo
![]() ![]() ![]() ![]() |
Circulez, y'a rien à voir ! Moi, de mauvaise foi ? ![]() Российский танк, немецкая танковая дробилка
|
Pendant que ça hiberne du coté du futur vaincu
![]() ![]() A ce stade beaucoup de pièces ne sont juste tenues qu'à la colle blanche pour les photos et faciliter la mise en peinture ![]() Bien, on va donc barbouiller cet immondice de peinture vert fiente alors ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
![]() Recrue ![]() |
Bonjour,
Je ne vois pas les images, je dois faire "citer" puis "accèder à" et là c'est bon, je dois faire quoi pour y remédier et les voir directement? |
Les images sont hébergées chez Free (voir le lien dans ma signature) donc rien a voir avec les réglages du forum, c'est lien soit a ton navigateur internet, soit a ton fournisseur internet
![]() |
|
![]() Comme c'est beau, Chef ! C'est pour ça que vous êtes chef, Chef... ![]() C'est comme pour le Meteor de la Licorne, ça fait mal de le dire mais c'est pas mal du tout. Bon, ce ne sera pas suffisant pour gagner mais bel effort ![]() Российский танк, немецкая танковая дробилка
|
Utilisateur(s) parcourant ce sujet: Aucun utilisateur inscrit et 1 invité