Suffit de proposer un sujet intéressant (tout engin au 1/35)...
Si quelqu'un veut remporter un défi, je suis son homme !
![]() Suffit de proposer un sujet intéressant (tout engin au 1/35)... Dernière édition par Bruno COLLIN le Sam 12 Nov 2022 10:03, édité 2 fois.
Российский танк, немецкая танковая дробилка
Rossiyskiy tank, nemetskaya tankovaya drobilka |
|
![]() Lieutenant ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Jeune homme bien sous tous rapports recherche un opposant pour:
- camion citerne pas si terne, un vaste choix dans le temps et les modèles - Land-Rover et dérivés de 46 à l'Ukraine (il me semble qu'ils ont reçu des Snatch) Bien sûr, c'est du 1/35, bien sûr, je ne ferais pas les 2. Et bien sûr, l'opposant sera vainqueur... Российский танк, немецкая танковая дробилка
|
![]() Adjudant chef ![]() |
C est salle comme titre ...
|
Demande au Grand Vizir, je crois qu'il sous-titrait des films X dans sa jeunesse... ![]() Российский танк, немецкая танковая дробилка
|
![]() Adjudant chef ![]() |
ce n'est pas sale ton corps change ![]() Fab60 chenilles & barbotins
|
Une observation un tout petit peu orientée quand même, avoue...
![]() ![]() Dernière édition par Lostiznaos le Dim 06 Nov 2022 21:40, édité 2 fois.
A+
Gilles(Lostiznaos) On dira ce qu'on voudra, il faut admettre que l'histoire des blindés s'arrête à la fin des années 30... |
|
Je me demande vraiment ce que tu as pu observer ???
![]() Bon, toujours pas de volontaire pour une citerne ou un Land ? Российский танк, немецкая танковая дробилка
|
Nan ![]() Par contre sur le thème véhicule 4x4 militaire, je verrai bien faire un Gaz Tigr, ça peut faire un défi contre la Land ![]() |
|
Oui, c'est une idée, comme ça tu pourrais gagner un défi à la régulière, pour une fois... ![]() Российский танк, немецкая танковая дробилка
|
Comme disent les footeux, mieux vaut gagner nullement que perdre magnifiquement
![]() ![]() Mais je vois que l'angoisse et la peur t’étreignent déjà ![]() ![]() Bon, acté ou tu préfères te trouver un petit jeune qui ne sait pas lui ce que Saumur réserve ? ![]() ![]() |
|
Dussé-je voir mon compte supprimé, je vous défie, ô Ignoble Vizir Despote Mal Eclairé !
Na, c'est dit ! Adieu les copains, le Dictateur en Chef va lâchement abuser de ses prérogatives pour vaincre sans gloire. ![]() Российский танк, немецкая танковая дробилка
|
J'ai le clic qui me démange
![]() ![]() Alors alea jacta est, ce sera "Bruno Collin vs Navy : virée en 4x4 militaire au 1/35 ![]() si tu veux créer le post n'hésite pas, de mon coté il faut que je rassemble les éléments éparpillés avant de présenter le truc ![]() |
|
Allez go iznogood , c est le moment de faire ton push sur le grand vizir , éclairant de son savoir notre modeste monde de maquettistes (je plaisante Oh grand maitre navy , c est juste pour amadouer votre futur victime ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon defi à vous deux en tout cas Mon défi ??? Monter mon stock en une seule vie !!!
|
|
Allez, c'est parti pour un combat de titans (Titeuf ?) !
Une magnifique Land Rover Série III Italeri, de l'armement en plus et un zig adapté... Reste plus qu'à trouver le modèle à représenter et une fig qui va bien. Je sens qu'Haroun El Poussah tremble déjà dans ses babouches ! Российский танк, немецкая танковая дробилка
|
Bon, les copains, c'est bien de causer mais il va falloir envoyer de la maquette... Je dis ça je dis rien...
![]() ![]() ![]() A+
Gilles(Lostiznaos) On dira ce qu'on voudra, il faut admettre que l'histoire des blindés s'arrête à la fin des années 30... |
|
Non, non, surtout pas !
Si je commence les défis, je ne terminerais pas le GB... Российский танк, немецкая танковая дробилка
|
Oui, mais si tu termines le gb tu ne commenceras jamais le défi...
On en est tous là... ![]() ![]() ![]() Dernière édition par Lostiznaos le Lun 14 Nov 2022 14:01, édité 1 fois.
A+
|
Ha, ça suffit, oiseau de mauvaise augure !
![]() Pour les défis (ben oui, pasqu'en plus, j'en fais 2 ![]() Remarque, l'année dernière, le Pz38(t) était "from the box" et j'ai fini à la dernière minute, à l'arrache... ![]() Российский танк, немецкая танковая дробилка
|
Pi têt (ça fait Vietnam, ça ! ![]() Y'a quand même pas mal de taf et très peu de photos pour les Rhodésiennes... Российский танк, немецкая танковая дробилка
|
Mais ça veut pas dire défi...guré !
Je n'aime pas trop l'invention dans ce domaine. Un peu de licence artistique, why not, du plausible oui, mais là, vu ce que j'ai comme doc, c'est un peu léger. Si tu as plus sur l'Ops Bastille, je prends ! A priori, les Land sortaient d'un dépôt où elles étaient stockées depuis assez longtemps. Merci pour ton aide... ![]() Российский танк, немецкая танковая дробилка
|
En attendant d'attaquer sous peu dès que le M36 sera fini, voila déjà le kit de base Zvezda (j'avais déja fait une review ici
![]() La différence avec le boxart, c'est que de l'eau a coulé sous les ponts (enfin le pont aussi a coulé ![]() ![]() Donc pour l'inspiration, il y a l'indispensable site Oryx dommage que le moteur n'existe pas même en aftermarket ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
J aime bien la derniere photo comme idee dio
Mon défi ??? Monter mon stock en une seule vie !!!
|
|
Utilisateur(s) parcourant ce sujet: Aucun utilisateur inscrit et 1 invité