Ah oui quand même, cela démarre fort!
Par contre Zeb attention à ne pas partir trop vite pour se trouver avec un portique Steampunk par simple étourderie. Parce qu'il en a pas mal l'allure! ![]() ![]() ![]() A+
Gilles(Lostiznaos) On dira ce qu'on voudra, il faut admettre que l'histoire des blindés s'arrête à la fin des années 30... |
|
Ha oui le kamarade Zébulon il bricole pas !!! ya du matos !!!
bon montage ![]() phil ILS NE SAVAIENT PAS QUE C’ÉTAIT IMPOSSIBLE ALORS ILS L'ONT FAIT"
|
|
Tu démarres vraiment bien
Il est vraiment original ce portique en forme arrondie en plus il devait pouvoir prendre un max de charge C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Legalize intelligence Avant de parler, assure toi que ce que tu vas dire est plus important que le silence. |
|
Selon les anciens de l'équipe de maintenance de la 508°,ce portique,récupéré et bricolé dans les usines Fiat leur a été d'un grand secours en remplacement de leur portique Freis perdu lors d'une attaque aérienne il était facilement démontable et transportable Fayz ce que veult!
|
|
Ca démarre fort et fort bien
![]() ![]() Beau montage de ce portique très original, très prometteur. Christophe
"Le pire dans la vie, ce n'est pas de ne pas avoir réussi, c'est de de ne pas avoir essayé." F. Roosevelt http://lesmaketdechris.blog4ever.com/ |
|
C'est beau ca
![]() lorsque notre bateau accosta sur le sable,et que la rampe fut abaissée,je me suis retrouvé en enfer
Harry Parley.116 éme TH infantery régiment blog :https://creation-maquettes76.over-blog.com/ |
|
Salut les gens
mon camarade attaque fort. Voici mes accessoires pour ce défi. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() voila voila plus y a plus qu' a... A+
Franck-b |
|
Ah oui, il y a du matos!
![]() ![]() A+
Gilles(Lostiznaos) On dira ce qu'on voudra, il faut admettre que l'histoire des blindés s'arrête à la fin des années 30... |
|
Salut Tout ne sera pas utilisé... Certainement des modifications sur les figs. A+
Franck-b |
|
![]() Adjudant ![]() |
Ça promet du lourd ce défi !
|
Salut Franck
sacrée matos là aussi,ça promet un petit conseil,j'avais monté le Tigre RFM et les chenilles sont une vraie galère à monter avec dents guide séparées à coller une par une....et un assemblage qui est tres fragile avec les dents qui se barrent sauf à les enduire promptement de colle donc éventuellement à remplacer pour éviter une crise de nerf Fayz ce que veult!
|
|
Salut Merci du conseil. Je dois avoir des chenilles friul ou masterclub en stock A+
Franck-b |
|
Ha oui il va y avoir également du matos du côté de Franck
![]() ![]() ![]() Thierry |
|
![]() Sous lieutenant ![]() |
Un défi qui va être cronophage pour chacun d'entre vous
![]() |
Du très très beau matos les amis
![]() @+ ![]() Un bon croquis vaut mieux qu'un long discours
![]() ![]() |
|
Salut les sous mariniers népalais
réponse du berger à la bergère!! j'ai réparé la casse sur le portique: ![]() assemblé les rails (fragiles aussi!) et les essieux-roulettes ![]() du coup,histoire de voir ce que ça allais donner,je suis aller à la pèche au Tigre (on a toujours besoin d'un petit tigre I chez soi) ![]() bon et bien c'est râpé encore pour cette fois pour un petit dio...45cmX30 au minimum ![]() et j'ai attaqué dans la foulée la remorque,ça fait beaucoup de bazar,mais j'ai imprimé des pièces sensibles en double,triple etc... ![]() le châssis de la remorque,je n'ai pas utilisé le fichier avec les pièces déjà placées sur le plateau avec tout leur supports,j'ai préféré faire ça a ma manière,donc là ça fait peur ![]() ![]() cinq minutes plus tard: ![]() ![]() ![]() ponçage leger (les points de contacts seront sous la remorque donc invisible) et détail d'un anneau,a comparer à la taille du scalpel ![]() ![]() la traverse essieu ![]() les leviers de freinage ![]() voila pour l'instant,pas de mauvaise surprise,sauf sur les jantes dont j'ai mal placé les supports,certains se sont retrouvé plaqués et intégrés au flasque,d’où casse... mais très plaisant et très bien conçu ![]() Fayz ce que veult!
|
|
Terrible cette 3D
![]() ![]() ![]() Superbe boulot ![]() ![]() ![]() |
![]() Lieutenant ![]() |
Sacré défi pour tous les deux ... on est loin de la scénette,
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Y a sacrément du matos sur la table, et de la technique
Bon courage les gars, ça sent bon tout ça ![]() C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Legalize intelligence Avant de parler, assure toi que ce que tu vas dire est plus important que le silence. |
|
Salut les bigorneaux du Kilimandjaro
entre de durs travaux de modélisation pour satisfaire l'insatiable soif de détails de certain Warpainteurs,j'ai un peu avancé sur la remorque c'est toujours aussi plaisant,le dégrappage est vraiment facilité par la petitesse des supports,heureusement que j'ai modifié ça,sinon,ça aurait une autre paire de vache espagnole sur la photo,il me semble voir qu'un seul pied stabilisateur déplié,donc acte ![]() le stabilisateur avant ![]() ![]() essais a blanc avec les roues (les flasques ont été abimé car j'avais positionné les supports trop près) ![]() et on continue ha tien,un collage n'est pas dans l'axe! ![]() ![]() ![]() a noter que sont fourni boulons et clavettes que je n'ai pas encore installé bon et la base est presque terminée,bientôt le groupe électrogène en lui même,il va falloir créer un berceau pour le moteur ![]() Fayz ce que veult!
|
|
![]() Lieutenant ![]() |
Quelle finesse, c'est vraiment très beau
![]() ![]() ![]() |
Ca fait vraiment envie cette 3D
![]() ![]() ![]() |